Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

le dernier film vu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:10:51   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Dany the dog avec mon loulou! le début est un peu long (je me suis endormie) mais à partir du milieu du film (quand je me suis réveillée), c'était super!
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:09:28   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

que penses-tu des riviéres poupres 1&2 min tcho biloute
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:13:23   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Perso j'aimerai voir Les 4 fantastiques (pas pour l'histoire ) et Mr & Mrs Smith...
Maintenant... je me demandais si certains ici suivaient "Lost", et leur avis dessus. On a le droit dans un topic film??

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:53:10   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

pour lulu ...

Les 4 fantastiques ...
mieux que je ne le pensais ... perso, je trouve que sa traine un peu en longueur ... mais, les acteurs sont pas mauvais ... pas incontournable

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:38:54   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Toujours pour lulu....
Moi je suis Lost et je trouve ca canon!!! Ca change des séries qui raconte toujours la même chose...
En plus les episodes sont assez speciaux dans leur genre parce qu'il y a sans cesse des flash-back sur la vie des naufragés avant le crash.

Par contre, j'ai loupé les tous premiers épisodes (et ca me fait bien ch....) et je ne c pas si qqn qui reprendrait la série maintenant, comprendrait qqch à l'histoire...
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:48:17   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

C encore mouaaaa !!!
Cette fois c'est pour dire que g invité mon chéri à aller voir deux films : "La porte des secrets" qui n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais (allez-y, il est CANON) et "Les 4 fantastiques" : films à aller voir quand on n'a pas envie de réfléchir et ce soir là, c'était mon cas ; en plus, j'adore les films de super héros (sauf HULK, je n'ai pas aimé)
Enfin bon, tout ca pour dire que c'était génial et que les deux sont à voir....

Pour une fois que je ne raconte pas le film, c mon chéri qui va être content!!!
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 17:18:19   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Ben nous on hésite entre 5 films... pas compliqué le choix!! (perso, y'en a que deux que je veux voir, lol)
Les 4 fantastiques
Mr & Mrs Smith
Charlie et la chocolaterie
La porte des secrets
Shaun of the dead
On dois faire comment pour choisir??? (moi, c'est l'un des deux premiers...lol) parce qu'à 4 on va pas galérer du tout!! lol

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:46:02   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

la porte des secrets et vraiment bon, charlie et la chocolaterie tu ne peux pas le râter...mr et mrs est nul à chier apparemment, et je ne l'ai pas entendu dire qu'une fois et les 4 fantastiques, oui, mais pkoi po en dvd plus tard vu que tu ne veux en voir que deux (ou peux)...

shaun of the dead, si tu as vu l'armée des morts vivants, c pareil...sinon, bah c un truc surtout rigolo tellement c kitch en fait
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:32:51   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Perso la Porte des secret me tente bien mais c'est encore un film d'horreur Rien que l'image me fout les j'tons
Mais je ne sais pas si j'aurais le temps (et l'argent ) pour aller au ciné.
Pour ce qui est de Charlie, je le conseile à tout le monde !!! Si vous n'aviez pas encore compris

Sinon, j'ai bien suivi Lost et j'ai hâte de savoir la fin ! Je suis 24 aussi commme série à la télé, c'est le mardi soir à Minuit

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:56:28   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

pour la porte des secrets, lol ne voulait pas y aller pour les mêmes raisons, à savoir "est-ce que je vais avoir peur?"...
et bah rien de tout ça, sérieux, ceux sont des apprioris
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:19:23   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Joey a écrit :

Je suis 24

hey !! je ne savais pas que tu étais le 24 ! moi je suis le numéro 7 , au sein de mon équipe ... tu joues quel poste ???!!??!!!
( notez la gradation du rire ... )

--------------------
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:19:43   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Désolé, je n'ai que ça à mettre mais ça me fait rire, autant la blague que la gradation , alors je voulais qu'il le sache Alors :
Be Bean

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:47:01   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

chdups a écrit :

mr et mrs est nul à chier apparemment

Eh bien ce n'était qu'une apparence parce qu'à moi il m'a plu... et pas qu'à moi!! Les "petites" disputes du couple sont associées à un comic visuel aussi bien qu'auditif dans l'affrontement entre les deux Smiths... un régal, même si on n'en fera pas le film de l'année (conseillé aux couples qui veulent relativiser l'intensité de leurs disputes )

Quant à Lost... s'il y a une 2ème saison qui passe et une 3ème qui se tourne... c'est ptétre justement parce que la fin de la première saison ne marque pas la fin de l'aventure que nous suivons actuellement... pas de fin en vue dans les 2 épisodes à venir désolée Joey!! A peine l'éclaircissement de quelques mystères...

--------------------
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:15:33   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Ayant lu qq résumés sur Internet des 2 derniers épisodes, c'est bien possible ! Surtout qu'au rythme où ça avance, on est pas prêt d'en voir le bout !!!!
Ca, c'est dommage, j'aime pas trop quand les séries s'étalent dans le temps comme ça...surtout les séries où il y a un mystère !

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:59:15   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

comment ils mangent à la fin du mois aussi s'ils ne se font pas plein de blé en faisant durer ?
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:17:07   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Et moi je suis dégoutée parce que je n'ai pas vu les 3 épisodes de la semaine dernière!!!
Je ne pe m'en prendre k moi même étant donné que j'avais très envie d'aller o ciné et, luthy confirmera, qd g envie d'aller voir un film, rien ne m'en empeche!!!
Et je confirme ce que mon chdups disait : j'avais tout aussi peur d'aller voir la porte des secrets simplement parce kon m'avait dit kon voyait d trucs bizarres ds les miroirs (et que bien sûr je n'allais pas pouvoir aller ds ma salle de bain pdt une semaine!!! ); mais en fait, non, moi pas eu peur du tout !!!
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:32:18   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Pour Lost, yen avait que 2 la semaine dernière...ça fait un de moins de raté

--------------------
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:02:21   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

hier soir nous sommes allés voir la porte des secrets avec min tcho biloute & ma thyte soeur,j'ai bien aimé ,enfin nous avons bien aimé .dc n'hesitez pas à aller le voir.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:47:45   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

en avant première, lol et moi avant été voir furtif...
si vous aimez les films où vous avez l'impression de tout contrôler car vous connaissez la fin, où vous savez qu'à la fin, tout fini bien, bah ce film est pour vour
trop trop prévisible, un film d'été pour l'été: vos neurones resteront en vacances sur ce coup là...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:36:48   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

bah voila chdups a tout dit pour furtif
jy suis allé hier et ce film est trop previsible

--------------------
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:03:28   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

donc en ce qui me concerne c'est pas un film que j'irai voir
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:51:52   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

pleure pas, tu râtes pas grand chose
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:03:42   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

tu rates rien d'extra a part des combats d'avion ou le gentil s'en sort

--------------------
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:34:33   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Moi je voudrais parler d'un film que j'ai beaucoup aimé, c'est "L'effet papillon"
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". C'est sur cette théorie que s'appuie ce film.

Ce qui m'a fait le plus bizarre, c'est que la première fois qu'on a regardé ce film avec Mister FraiZ, c'était un DIV-X, et l'histoire finissait mal.
Mais voilà que le mois dernier, il passe sur Canal +, on le prend au milieu. Quelle n'est pas notre surprise lorsque l'on s'aperçoit que la fin n'est pas la même ! Le film se termine bien !

En fait, les réalisateurs avaient fait une première fin jugée trop trash par les producteurs. Ils ont dû alors en tourner 2 autres, une idyllique et une autre qui se situe entre les 2. C'est cette dernière qui a été diffusée au cinéma.

Personnellement, j'ai préféré la plus trash beaucoup plus dans le thème du film et qui fait réfléchir.

Alors voilà, j'aimerais savoir qui a vu ce film, quel fin vous avez vu, laquelle vous préférez...

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:13:09   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

dsl de ne pas repondre a ta question mais moi je viens de voir le transporteur 2 qui est super
en avant premiere

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  le dernier film vuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum