|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 00:17:39
| Sinon je conseille vivement Vol93 qui est sincèrement génial... On voit toute la bêtise humaine mais également toute la solidarité des gens... Film à voir absolument ( au ciné c'est beaucoup plus impressionnant!!).
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 17:08:14
| tient le dernier film que j'ai vu moi c'etait pendant les vacances c'etait miami vice c'etait pas mal j'ai bcp aimer surtout que je suis une fan des belles voiture et de l'actions ...voilà !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 21:18:25
| Moi je viens de finir de voir la 7ieme compagnie au Clair de Lune Mais qui a pu me faire voir ça (hein Joey et Luthy ) En tout cas j'ai encore bien glissé heu rigolé
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 21:34:54
| Ah ben t'as d'bons goûts toi !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 21:47:15
| Vais pas tarder a regarder Blue Crush Ah Mystic
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 23:27:42
| EXCELLENT l'idée CT de Joey, au début tu aurai pris spy kids en pleine face avec moi... pas top hein!!! voilà, tu connais les grands classiques qui ont bercé notre enfance... avec les réplique cultes que je pourrai te sortir maintenant et pour blue crush... bon visionnage!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 07-10-2006 à 20:05:27
| Et la 7ieme compagnie je connaissais ,j'ai vu les 3 quand j'etais gosse avc mon pere j'adorai ça
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 22:50:12
| alors tu l'a revu avec plaisir c un grand classique, immanquable
--------------------
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:29:24
| Sur !! Et j'ai encore bien ri Eux c'est vraiment des boulets
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2006 à 14:59:17
| Nous, c'est chez ma grand-mère qu'on les a vu la première fois...je me souviens encore avoir ralé parce que c'était un film de guerre Ben j'ai vite changé d'avis !
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 12:50:03
| encore ciné pour nous ce soir... A plus pour les comms de je ne sais pas encore quel film
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 09-10-2006 à 18:29:37
| ben y'en a qui ont de la chance aller au ciné sans même savoir ce que j'irai voir, c bien un truc qui m'est jamais arrivé ça
--------------------
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:27:01
| lol a écrit :
encore ciné pour nous ce soir... A plus pour les comms de je ne sais pas encore quel film |
Reste de la place dans la voiture Bonne séance
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 20:13:54
| bonne soiré ciné bah si sa vous plait pk pas ..
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 13:17:29
| soirée ciné : le parfum pour le film...une tuerie ce film dis donc, va acheter le livre le tit nico sincèrement, en sachant qu'en plus le livre est encore meilleur, ça doit donner...2h30 de bonheur avec cette scéance ... |
|
| Posté le 10-10-2006 à 22:57:40
| c cool à l'occaz tu pourras me passer le livre quand tu l'auras (lu)
--------------------
|
| Posté le 11-10-2006 à 15:26:15
| va falloir que tu prennes un abonnement chez moi, scéance lecture dans la salle info |
|
| Posté le 11-10-2006 à 15:41:48
| C'est vrai qu'il me tentait ce film...mais c'est vrai qu'il vaut mieux lire le livre après car d'après certaine critique, il est carrément mieux que le film.
--------------------
|
| Posté le 11-10-2006 à 21:46:41
| chdups a écrit :
va falloir que tu prennes un abonnement chez moi, scéance lecture dans la salle info |
porque no! ça m'tente bien cette idée à l'occaz
lol
--------------------
|
| Posté le 12-10-2006 à 12:44:01
| genre il ne prête pas non plus ses livres.... " 2h30 de bonheur avec cette scéance ... " Je remarque en tout cas que même pour moi je n'ai pas un tel emerveillement...
--------------------
|
| Posté le 12-10-2006 à 19:04:31
| ben tu sais bien qu'il n'est pas prêteur (avec toi non plus, sur ce coup là c une bonne chose ) puis pour ses 2h30 de bonheur, tu sais ce qu'on en pense des non dits de chdups lol
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 22:42:14
| Non-dits d'ju...
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 12:08:37
| prend un cachet shari', ça ira mieux |
|
| Posté le 13-10-2006 à 13:03:13
| ben quoi, cT rigolo !!!
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 21:38:59
| Bon... le labyrinthe de Pan ... ben j'ai pas du tout aimé J'ai trouvé ce film cruel, très souvent écoeurant de par la violence si précise des images , très très noir... on annonce un film fantastique, alors que ce n'est qu'une toile de fond... qui est assez traumatisante en soi d'ailleurs... Très particulier comme film! malgré tout je suis super contente de l'avoir vu parce que dans le genre, c surement un des meilleurs! il est très bien fait, bien pensé... on est confronté à une situation profondément réaliste et qui dérange... Je sais que je ne l'ai pas aimé du tout, mais malgré tout je pense que c un bon film... démerdez vous avec ça! mdr
--------------------
|
|