|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 09:22:12
| J'ai pas vu la 25ème heure mais 28 jours plus tard oui. C'était pas mal mais c'est vrai que ça ne casse pas des briques non-plus. A voir ! J'ai vu Le Grand Bleu récemment...mouai, j'l'avais jamais vu et j'ai pas trop accroché, ce qui est un peu délicat vu la longueur du film (2h40) mais bon j'ai tenu ! J'ai regardé jusqu'au bout ! Bref, même si je reconnais qu'il est bien fait et que certaine séquence avec les dauphins sont supers jolies, j'ai pas vraiment aimé. J'ai pas dû saisir la poésie du truc... Et aujourd'hui sort Harry Potter 5 !!!! Trop trop hâte de le voir celui-là !!! 6 extraits du films sont dispos sur Allociné ! Si ça vous dit
Message édité le 11-07-2007 à 09:24:05 par Joey
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 10:46:13
| Il a changé de coiffure
--------------------
|
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 19:19:58
| rah! Harry Potter 5! c'est pas pour te contredire joey, mais tu ferais mieux de lire le bouquin ( c'est vrai je suis apprenti libraire, il faut bien faire du CA! ) et si tu l'as déjà lu, bah c'est très bien mais perso j'apprécie pas du tout les films... surtout que HP c'est le fabuleux petit bouquin inconnu de mon enfance qui est devenu une super production et ça me rend malade! bon courage pour la lecture si tu veux je te le prête! sinon, dernier film vu, vieux mais toujours aussi bon, Beetlejuice de Tim Burton, musique de Danny Elfman.... Que du bonheur!! a voir et à revoir en famille!!! |
|
| Posté le 11-07-2007 à 20:46:33
| Ah ! Beetlejuice ! J'ai vachement aimé ! Notamment la scène où ils dansent tous autour de la table ! Excellent ! Sinon pour HP, t'en fais pas, j'suis pas en reste au niveau des livres, et j'attends avec impatience le dernier tome !!! Je suis une grande lectrice Mais contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé les films...c'est vrai qu'il manque des choses mais bon...c'est bien dans l'ensemble, les acteurs sont attachants. Et le côté super production ne me dérange pas du tout, au contraire ! Ca permet sûrement d'avoir des effets spéciaux nickels
--------------------
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 08:25:07
| ouais mais comme c'est LE bouquin de ma jeunesse moi àa m'embète... mais bon c'est pas mal quand même, c'est pas ça, mais ça dérange mon imaginaire depuis longtemps établi |
|
| Posté le 12-07-2007 à 09:17:45
| Je peux comprendre... Moi aussi ça m'est arrivée d'être déçue par une adaptation, c'était pour "Et si c'était vrai" Mais ça me fait rire ce que tu dis car n'importe quelle adaptation va déranger ton imaginaire...ou tu aurais dû participer au film, assistant réalisateur pour y mettre tes propres idées, tes propres vues C'est sûr que lui il ne peut pas deviner ce que tu as dans la tête Mais je comprends ton point de vue
Message édité le 12-07-2007 à 09:18:09 par Joey
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 19:01:15
| moi jsuis d'accord avec vous deux, mais j'ai tendance à m'arranger pour ne pas voir un film dont G lu le livre à des moments rapprochés... comme ça jme satisfait autant que je le peux du film (pour les HP, j'aime beaucoup ) et pour autant j'adore lire les livres... et même si mon imaginaire a été bousculé, C vrai que comme dit Joey, pour moi ils ont quand même bien trouvé les persos et saisi l'ambiance donc... ça m'va par contre j'ai vu "Ne le dis à personne" et pas moyen d'accorcher à la lecture du livre après ça! bizarre... lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 10:44:53
| "Ne le dis a personne" je lis le livre en ce moment j'adore!!! Je voulais voir le film et comme l'occasion ne s'est pas présentée j'ai commencé le livre. Pour "si c'était vrai" le film m'a carrément déçu comparativement au livre Et les Harry Potter j'ai commencé par le film et j'ai tellement adoré que j’ai lu les livres ensuite. J’adore les deux mais comme lulu j'évite d'enchaîner le livre et le film je laisse du temps entre les deux. Enfin la plus grande déception fut quand même Bridget jones. Autant j’ai adore les livres autant j’ai trouvé les films carrément moyen. Il manquait le petit truc qui faisait que c’était Bridget jones quoi lol Et sinon a lire et avoir : ensemble c’est tout Livre d’Anna Gavalda et film avec Guillaume Canet et Audrey Tautou. voilà 3615 ma life
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 13-07-2007 à 11:47:39
| Ah oui, je l'ai lu récemment Ne le dis à personne ! En quelques jours seulement ! C'est vrai qu'il est passionnant et qu'on a du mal à décrocher Je n'ai pas vu le film encore, mais ce n'est qu'une question de temps Pareil que toi pour Et si c'était vrai. ..on ne retrouve pas les émotions du livre. Pour Bridget Jones, j'ai été voir le premier sans conaître du tout...et j'ai adoré !!! De ce fait, j'ai lu le livre qui n'est pas mal du tout et j'ai enchaîné le second...bizarrement, le second film m'a beaucoup moins plu
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 20:23:22
| je suis allé voir Persepolis
C'est l'histoire d'une jeune iranienne durant la révolution qui a conduit à l'exil du chah. Pour échapper au régime islamiste, elle est alors evoyée à Vienne à 14 ans... C'est un trés beau film d'animation à la fois intense, drôle et émouvant qui vaut 100 fois plus qu'une superproduction Disney (avec des rats qui touchent à des marmites....). Je le conseille vivement
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2007 à 08:41:02
| Et ben moi, j'irai voir Ratatouille... Persepolis me tentait bien mais vu ce genre de réflexion...ben non Quand t'apprendras la tolérance par rapport à ce genre de chose...
N'est-il pas mimi (Et pas Mimy )
Message édité le 31-07-2007 à 08:47:17 par Joey
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 18:00:15
| perso, rien qu'à la bande annonce, persepolis ne me tentait mais alors PAS DU TOUT j'ai eu la curiosité de me renseigner sur son contenu et la façon dont il est fait, et je reste inintéressée par ce film... tout à l'inverse de ratatouille -contrairement à toi sharingan - qui me tente vachement!! pourtant je ne pense pas qu'il vaille 100 fois moins qu'un autre, mais de une chacun ses gouts; de deux, c'est loin d'être le même style; et de trois... y'a des façon de dire les choses et d'exprimer son opinion sans être radical en disant (de façon caricaturale) que -parce qu'on l'a décidé- "ça c'est de la m**** et ça c'est bien"... du tact m'enfin!!! j'irai donc voir ratatouille, quoi qu'il vaille, parce qu'il a l'air drole, émouvant et intense à sa façon un bon moment de détente en perspective dans ce monde de fous violent!
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 19:50:27
| Je crois que je me suis mal fait comprendre (où est il écrit que ratatouille était nul?? il n'est même pas sorti au ciné donc je ne pouvais pas le voir). Il se trouve que j'éprouve personellement un interet plus fort à voir un film d'animation qui va jouer sur les sentiments du spectateur plutôt que sur les péripeties d'un personnages central. J'aurais pu faire la blague avec n'importe quel film d'animation mais il se trouve que je troue un fort interêt pour les simpsons et je souhaitais rester dans l'actualité. Persepolis est dans la catégorie des films d'animation pour les plus de 10ans Je n'avais pas un ton cavalier pourtant! Alors pourquoi etes vous montées sur vos grands chevaux???
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 23:52:59
| Sharingan a écrit :
! Alors pourquoi etes vous montées sur vos grands chevaux??? |
Je croyais que c'etait un rat
--------------------
|
|
| Posté le 01-08-2007 à 00:09:02
| je pense que tu t'es mal exprimé sur ce coup là avec un certain ton péjoratif tu peux pas le nier et quand tu dis qu'un film vaut 100 fois mieux qu'un autre, c'est souvent pour insinuer que l'autre ne vaut pas une cacahuète (ou un morceau de fromage ) bref, on va pas en faire un drame, ni jouer sur les mots... chacun ses gouts, ses opinions... et sa façon de les exprimer hein
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 00:22:46
| ce topic part en ratatatouille ....

--------------------
|
|
| Posté le 01-08-2007 à 10:59:58
| bon, pour changer un thy peu G vu Harry Potter et Transformers, certains sont au courant déjà en tout cas, ils vallaient tous les deux le grand écran pour quelqu'un comme moi qui aime ce genre de films des effets spéciaux dans chacun très bien réalisés, une histoire qui tient bien la route, des images impressionnantes...et des personnages attachants dans chacun!!! (G quand même réussi à être triste, contente, flippée etc. pour des robots...!! ) à voir sans aucun doutes pour les intéressés du genre bien sur jpense qu'il y a des bémols... HP m'a paru un peu court, mais je suppose que les choses essentielles pour la fin y sont. Transformers... bah... G complétement adhéré!! Ptétre bien un léger manque de reconnaissance des bons et des méchantes dans certaines scènes de combats mais ça reste efficace, autant qu'HP reste passionnant voilà voilà!!
--------------------
|
| Posté le 02-08-2007 à 09:06:33
| Alors, à mon tour Harry Potter j'ai beaucoup beaucoup aimé. Plutôt fidèle au livre même si pas mal de scène sont coupées, l'essentiel a été gardé. La scène finale, un peu brève c'est là mon seul regret !!! Par contre, j'aime beaucoup la façon dont ça a été filmé et effectivement, on ne voit pas passer les 2h15 du film ! Alors, Transformers n'est pas du tout mon style de film... Il faut avouer qu'il est super bien fait, les acteurs jouent pas trop mal et les robots sont rigolos Mais bon, j'avoue m'être un peu ennuyée parfois et j'ai été un peu déçue par les scènes d'action qui étaient trop rapides, parfois on se demande même ce qui est à l'écran, quelle partie du robot. Mais c'est la seule critique objective que je puisse faire pour ce film. Après c'est plus perso, mais ça n'engage que moi Jolie surprise que ce film regardé hier avec mon amoureux Prête moi ta main est une comédie "romantique" plus comédie que romantique Des situations cocasses, une histoire qui s'y prête, les acteurs sont excellents avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg que j'aime beaucoup ! Très bon film que je recommande !!! Parfait pour se détendre !
Message édité le 02-08-2007 à 09:07:21 par Joey
--------------------
|
| Posté le 02-08-2007 à 09:17:02
| Ah oui ! J'oubliais...une réplique "culte" est présente dans le film...il me semble qu'on la voit dans la bande annonce... Si vous voulez voir : http://www.dailymotion.com/video/xp4n7_prete-moi-ta-main-teaser-1_fun
Message édité le 02-08-2007 à 09:18:45 par Joey
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 09:18:11
| je ne suis pas trop comedie romantique mais pour prete moi ta main je me suis bien poilé avec un alain chabat fidele à lui meme et son humour décalé
--------------------
|
|
| Posté le 02-08-2007 à 18:57:52
| C'est le film que j'ai regardé cet aprém... J'ai pu lire le livre avant et je ne sais pas trop quoi en dire Le film seul, vraiment pas mal fait, très accrocheur ! L'histoire est super intéressante ! Maintenant, par rapport au livre..dommage que les noms des persos aient été changés... et le truc...Mais vraiment qui m'a trop surprise ( et gonflée il faut le dire ! ) c'est que la fin du livre est différente de celle du film et que je préfère carrément celle du livre Pourquoi changer carrément l'histoire... mystère ! Mais bon, il vaut vraiment le coup ! Je le conseille !
--------------------
|
| Posté le 03-08-2007 à 10:04:06
| J'ai regardé Sin City hier soir. J'ai trouvé ça vraiment pas mal ! Visuellement, c'est très intéressant ce mélange de couleur et N&B, ça donne vraiment une dimension esthétique aux images. L'histoire se suit bien, les acteurs sont plus que crédibles ! A voir (j'crois que je suis l'une des seuls qui ne l'avait pas vu sur ce forum ) Info intéressante Les comédiens Johnny Depp et Antonio Banderas pourraient jouer dans les deux suites en préparation de la franchise "Sin City". 27 Mars 2007 - AlloCiné.com
Message édité le 03-08-2007 à 10:09:34 par Joey
--------------------
|
| Posté le 14-08-2007 à 10:35:08
| J'ai regardé ça hier...c'est très très bof ! Je m'attendais à qqch de très spirituel et drôle, j'ai dû rire 2 ou 3 fois à tout casser. C'est pas grave si vous le loupez Dans le genre, La Véritable histoire du Petit Chaperon Rouge est 100 fois mieux !! Ca par conter j'avais carrément aimé !
Edité le 14-08-2007 à 10:35:07 par Joey
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 11:14:04
| rohhhh ! j'avais été voir la véritable histoire du petit chaperon rouge au cinéma !!! Qu'est ce qu'il m'avait plu !!! J'avais bien aimé ! Ca aurait pu etre dans les coups de coeur, pour moi
--------------------
|
|
| Posté le 15-08-2007 à 23:09:26
| RATATOUILLE de très bons ingrédients réunis pour un film qui risque bien de faire recette une pincée de ceci, à laquelle vous ajoutez une bonne dose de cela... et le tour est joué!! un régal, sans gout de trop ni de trop peu je ne vous en dis pas plus et vous laisse aller déguster ce gouteux mélange d'humour, de tendresse, de beauté de l'image et de bonne petite histoire, à savourer sans fin
--------------------
|
|