|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 20:44:43
| Rubrique musique et chansons Si vous voulez faire connaître un chanteur peu connu que vous appréciez, utilisez cette rubrique pour indiquer le site internet permettant d'écouter des extraits. Je commence pour ceux qui ne connaissent pas Aldebert aldebert c'est de la chansson française - genre : pour moi se rapproche un peu de souchon. Enfin c'est le seul chanteur qui a ma connaissance évoque dans une de ses chanssons à la fois Weesbabacheetbombasse et Nebka (en effet dans Carpe Diem, il parle du Quick et d'un bouvier bernois un peu patteau) N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:23:33
| "Suuuuurrr maaa planèèèteeee , c'est c'ui qui dit qui est, j'aiiiii ds la teteeee, une mélodie qui faiiiiiit ... " c'est pas mauvais ; j'avais entendu il y a longtemps sur france bleue, il avait gagné un concours je crois bon, ouai, pourquoi pas, c'est pas mauvais, mais, perso, j'écouterai pas en boucle PS : j'aime beaucoup la chanson n° 3, de son album " Pour vivre heureux, vivons couchés sur le dos, allongés, prolongés "
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:25:14
| quand je disais chanson numéro 3 de son album, c'est de son album " Sur place ou à emporter"
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:30:19
| Ben moi vous savez tous qui je vais mettre lol Le site off n'est pas super bien présenté faut le dire ( http://www.lesitedethierry.com/ ) alors je vous note un site qui met à disposition toutes ses préstations depuis le début (dommage, manque son concert, le plus intéressant...) : http://fredelodie.free.fr/ Peu connu... je sais pas... mais mal connu c'est sur alors à vous de voir Album: Paradoxes, le deuxième est à venir, il sera surement d'un autre style, meilleur je pense.
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 03-04-2005 à 10:02:17
| mon coup de coeur du week end ...................... Le Lion est mort ce soir
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 11:05:22
| ouaich le tube de cet été , bientôt en concert dans votre région (le 19 juin...) |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 14:59:41
| c quoi moi jaime bien c est narcotic de liquido
--------------------
|
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:42:46
| c'est cool, moi aussi ! Tu as vraiment de bons goûts alors ... voici quelques titres dans ce cas qui pourraient te plaire oasis - All around the world the film - Can you touch me ( passe sur Europe 2 en ce moment ) un autre coup de coeur tout le monde a du voir la pub pour volvic, celle qui passe en ce moment ; la musique utilisée pour cette pub est de Tears For Fears et le titre est Sowing the seed of love . Bon, ok, c'est pas récent; ce titre date de 89, mais il est plaisant ...
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 20:21:26
| oh aurait on un point commu be eban lol
--------------------
|
|
| Posté le 03-04-2005 à 21:33:58
| Quand les grands esprits se rencontrent ...
Message édité le 03-04-2005 à 21:34:59 par be bean
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 23:29:09
| mon coup de coeur du week end ...................... Prénoms: Be et Mystic Noms: Bean et Surfer (vous pouvez voir leur thyote tête sur http://luthy.skyblog.com/8.html ) "Le Lion est mort ce soir" (sous le soleil parce qu'il est tombé du plongeoir) repris par Be Bean et Mystic Surfer dans la voiture au retour du match séniors M du 2 avril Des artistes a u talent grandissant
--------------------
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:01:33
| ça devait etre grandiose je vois le truc dit ça ta du teclater luthy nan?
--------------------
|
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:06:25
| Oui j'avoue que ça vallait le détour, enfin... à mon goût, parce que je suis pas sûre que chdups ait autant apprécié , quoi qu'après on a chanté Bumbo à deux C'était super ce retour de match, j'en ferai bien des comme ça plus souvent (avec en plus la joie de revenir d'un latch gagné ) (euh... si je commence à énoncer toutes les ... "chansons" qu'on a entamées... je nous mets la honte à tous les 5 )
--------------------
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:08:36
| et vous avez joues si loin que ça pour en chanter tant?
--------------------
|
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:09:09
| et alors ? c'est quoi le prob lulu ? Il faut savoir s'assumer dans la vie ... perso, à par le lion est mort ce soir, et le petit bonhomme en mousse ( qui s'élance, et rate le plongeoir, c'est comme la chanson douce, que me chantait ma maman, la petite , petite marrionnette ...), j'ai pas trop suivit, avec vos vieux dessins animés ...
--------------------
|
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:11:42
| euh.. tu veux que je te rappelle sous le soleil? le chat?
--------------------
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:13:11
| ça a du faire un bon bout de route et bonne symphonie nan? j ai pas dit cimcophonie
--------------------
|
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:20:16
| ah oui, c'est vrai ... je me souviens aussi de "Oh happy day "
--------------------
|
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:46:18
| oh la la ça devait etre la boston party la dedans c etait la voiture a qui?
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 23:06:31
| c clair que c'était très fendar ce retour... mais là je me marre aussi en voyant le dialogue entre be bean et luthy avec un tit the gardien entre2 à qui personne ne réponds |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:03:05
| et oué c vré on dirait qu ils evitent mais reponses bon y a quelqun maintenant qui pourrait repondre svp
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2005 à 21:50:32
| ERWAN NOUS CONDUISAIT YAVAIT NICO LINDA CYRIL ERWAN ET MOI ET CT GENIAL (voilà c dit... !!)
--------------------
|
| Posté le 06-04-2005 à 21:58:39
| Luthy a écrit :
ERWAN NOUS CONDUISAIT YAVAIT NICO LINDA CYRIL ERWAN ET MOI ET CT GENIAL (voilà c dit... !!) |
eh lulu, dis lulu , eh lulu, c'est qui " CT GENIAL " ??? je me souviens pas de lui ...
Message édité le 06-04-2005 à 21:59:15 par be bean
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2005 à 22:00:48
| tu veux que je te dise? tu es irrécupérable (ça doit être ton 2ème prénom )
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 06:06:51
| Il a de la chance d'avoir CT GENIAL comme second prénom quand même
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|