|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 13:30:24
| je sais que tout le monde s'en fout de mes gouts perso mais ca fait longtemps que je n'ai pas posté alors je vous donne mes 2 derniers coups de coeurs paranoid de black sabbath i wanna be your dog des stooges (le groupe de Iggy Pop) c est du bon vieux hard des années 70 ,décénnie dans laquelle je suis resté bloqué a quelques rares exceptions prés.Je reconnais que c'est plus violent que ce vous avez l'air d'écouter mais je trouve que la musique actuelle est assez souvent niaise .(sauf thierry amiel je le connais absolument pas mais ca a l 'air remarquable ce qui fait) voila j ai fait mon post de la semaine. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 11:12:19
| be bean a écrit :
mon coup de coeur des vacs : oasis ! je trouve ce groupe excellent ! |
Je ne connais pas beaucoup de musique de ce groupe, mais le peu que je connais, j'aime déjà beaucoup en tout cas !
grand ancien a écrit :
je sais que tout le monde s'en fout de mes gouts perso mais ca fait longtemps que je n'ai pas posté alors je vous donne mes 2 derniers coups de coeurs paranoid de black sabbath i wanna be your dog des stooges (le groupe de Iggy Pop) |
Ben non on s'en fout pas ! C'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux goûts musicaux...personnellement, je ne connais pas du tout ces groupes mais si j'en entends parler ça me dira qqch
grand ancien a écrit :
(sauf thierry amiel je le connais absolument pas mais ca a l 'air remarquable ce qui fait) |
J'arrive pas à y croire !!! Mais qui donc t'as converti
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 17:16:36
| Alors moi c'est Jean Louis Aubert avec "Mon alter Ego"... En ce moment j'adore... J'aimerais aussi beacoup écouter Carla Bruni car son CD me déstresse complétement mais où est le CD? N'aurais tu pas une idée Crazy ou Tchobiloute? |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 21:38:23
| |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 18:40:31
| grand ancien a écrit :
.(sauf thierry amiel je le connais absolument pas mais ca a l 'air remarquable ce qui fait) voila j ai fait mon post de la semaine. |
en tout cas tu le sait peut -etre pas, mais tu viens de faire une heureuse |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 22:07:51
| grand ancien a écrit :
Je reconnais que c'est plus violent que ce vous avez l'air d'écouter mais je trouve que la musique actuelle est assez souvent niaise .( sauf thierry amiel je le connais absolument pas mais ca a l 'air remarquable ce qui fait ) voila j ai fait mon post de la semaine. |
Je ne sais pas sur quoi tu te bases grand ancien pour dire ceci, mais je ne peux que dire que ça me fait plaisir Si tu veux connaitre, je peux me charger de t'aider à découvrir. D'autant qu'un deuxième album sort sous peu
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 13:43:02
| ah merde j aurais mieux fait de me taire |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 14:52:41
| trop fort T'inquiète, je vais pas te forcer, lol. CT une simple proposition Je garde la bonne impression de ton post précédent!
--------------------
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 23:51:49
| a oui,j'oré pu rajouté dans la saga des frayeurs la chambre d'anais :).Jplaisante.VIVE THIERRY.Euh j'ai rien dit :-p
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 09-09-2005 à 15:55:16
| papatissier a écrit :
a oui,j'oré pu rajouté dans la saga des frayeurs la chambre d'anais :).Jplaisante.VIVE THIERRY.Euh j'ai rien dit :-p |
Fais gaffe si tu te moques trop je crache le morceau comme quoi il y a plusieurs chansons que tu aimes bien sur l'album de Thy... Oupssssssssssssss!!! Je l'ai dit...
--------------------
|
| Posté le 05-12-2005 à 15:06:28
| Aujourd'hui sort le nouvel album de Nolwenn Leroy . Elle l'a écrit, réalisé et composé en collaboration avec des artistes comme Laurent Voulzy et Alain Souchon. Depuis le temps que j'attendais !!!! J'avais apprécié son premier album pourtant assez commun. J'aime encore plus ce second opus plein de légèreté, de charme, de mystère Bref, c'est un coup de coeur que j'aimerais vous faire partager Pour ceux que ça intéresse, des extraits de 30s des 13 titres de "Histoires naturelles" sont disponibles. Je les mets en lien, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:32:41
| je connais c bout de chanson par coeur malgrés moi
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:24:53
| Tu as raison il est mieux que le 2eme en tout cas
--------------------
|
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:26:26
| oh lala c'est beau l'amour!!! en tout cas tu en as de la chance car moi mon Amoureux ne connaît pas les chansons du dernier album de Garou Mais bon en tout cas Nolwenn pourrait te l'offrir l'album avec toute la pub que tu lui a faite Là je vois que tu n'es plus connecté donc sûrement entrain de l'écouter et bien je dis bon courage à Mister Fraiz!!! |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:40:09
| Tu peux souhaiter bon courage à ceux qui se trouveront en présence de Joey ces prochains jours, avec un lecteur CD dans la pièce... ce soir CT notre tour ici
--------------------
|
| Posté le 06-12-2005 à 09:09:57
| J'vous promets de faire attention, j'crois être assez souvent seule dans une journée pour l'écouter toute seule Et puis Lulu, pas d'inquiétude ! Ce soir je pars chez Mister FraiZ Ma p'tite Stephy, il faut l'écouter quand il est là, il va bien finir par s'habituer
the gardien a écrit :
Tu as raison il est mieux que le 2eme en tout cas |
Il me semble que tu voulais dire : "Il est mieux que le premier" Je saisis l'intention en tout cas et pour l'avoir écouté 2 fois hier en entier , je confirme, j'adore !
--------------------
|
| Posté le 06-12-2005 à 16:28:14
| J'ai entendu les chansons, écouté aussi par moments... ça m'a pas l'air mal il me faudra du temps pour les découvrir je pense
--------------------
|
| Posté le 07-12-2005 à 13:33:36
| En tout cas, les gens qui m'ont croisé dans la rue ce matin ont eu l'occasion d'entendre aussi. J'écoutais son album avec mon baladeur (et tes écouteurs Lulu, merci ) je n'ai pas pu m'empêcher de chanter sur ses chansons...bien sûr ils n'auront pas reconnu
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 14:21:54
| Tu chantes si faux que ça ?
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2005 à 16:52:19
| Je sais même pas si je chantais juste ou faux avec les écouteurs sur les oreilles
--------------------
|
| Posté le 07-12-2005 à 19:49:47
| c ptétre juste qu'ils ne connaissaient pas... encore lol
--------------------
|
| Posté le 13-12-2005 à 09:56:38
| Je remets ici le lien du site off de Thierry Amiel (pour Gregz... et autres )et du site où l'on trouve ses titres enregistrés en live. Pour l'album... vous pouvez l'acheter pour l'entendre ou me le demander http://lesitedethierry.com/ http://fredelodie.free.fr/
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 10:48:07
| vive le gravage !!!! mais pas le gavage !!!! |
|
| Posté le 13-12-2005 à 11:13:14
| c marrant comme tu peux être gentil d'un côté pour juste derrière me remballer chdups pas grave... et puis tu sais si ça te gave, tu ignore mon post et tu vas pas sur les sites, rien ne t'y oblige... de toute façon ce post ne t'étais pas destiné à ce que je sache
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 11:21:11
| jaune devant marron derrière ! |
|
|