|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 15:38:41
| c'est pas mon coup de coeur mais plutot celui de tout le monde : spider pig l'integral
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 18:27:34
| Ouai ! J'crois pas que TKP l'a vu ! Faudra lui dire qu'il est en lien sur le forum (J'ai noté la couleur rose du lien...en lien avec le rose du cochon...ça sert à rien ce que je dis mais bon, j'l'ai r'marqué, j'voulais le dire )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 22:04:40
| Petit cadeau! je vous offre le dernier single de Luke! Ceux qui ont chanté entre autre la sentinelle. Un single qui change un peu. C'est sur http://www.luke.com.fr/
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 23:39:28
| je suis fan de spider cochon ca y est
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 11-08-2007 à 23:58:35
| 2 message à la suite desolé je ne sais pas ou poster celui ci: premier soir des feria a bayonne nous buvons notre verre de sangria tranquillement calé dans une pena quand un cd de musique basque se met en route et attention: la pixoulie j'etais ecroulé de rire toute seule dans mon coin et mes copines n'ont toujours pas compris pourquoi je connaissait les paroles
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 10:11:25
| excellent t'as encore du penser à nous, pas d'chance!! comme quoi connaitre le HBCBP, C aussi un gain de culture |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 11:51:10
| un grain surtout... |
|
| Posté le 12-08-2007 à 15:36:52
| Rhoo ! Trop excellent !
--------------------
|
| Posté le 12-08-2007 à 23:26:37
| bah ca m'a permis de bien bien commencer les fetes et de me faire offrir par un basque. il a ete assez surpris quand ensuite je lui ai appris que c'est grace au nord que je la connait celle ci enfin grosse pensée pour le hbcbp a ce moment là
|
| Posté le 13-08-2007 à 19:45:46
| Ben quand on la chantera cette année on pensera à toi alors aussi ! 2 coups de coeur musiquaux pour moi depuis...hier Le premier, je sais que ça fait un moment que cette chanson est sortie mais je l'ai entendu vraiment en entière avec le clip hier et j'ai fondu...une mélodie qui me reste et un clip très sympa ! Ridan - Ulysse Le second, Pomme C de Calo, ici encore une mélodie qui me reste. Assez différent mais j'aime beaucoup, je sais, pas pourquoi, mais cette chanson me fait qqch Ici encore, un clip à voir. Calogero - Pomme C
Edité le 13-08-2007 à 19:43:51 par Joey
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 08:41:39
| pomme C je connaissais, à l'occaz j'écouterai l'autre à la maison je pense hein oui? donc demi coup de coeur partagé |
|
| Posté le 14-08-2007 à 10:01:11
| Ouiiiiiiiiii, j'écoute les 2 en boucle avec Mimy depuis avant hier soir ! |
|
| Posté le 16-08-2007 à 20:23:53
| j'ai redecouvert le Cd d'Oldelaf et monsieur D completement barges!! je suis ecroulé de rire http://oldelafetmonsieurd.free.fr/accueil.htm mes preferees: le gros ours, raoul le pitbull, père noel (elle est geniale celle ci ) tirre fesse, hirondelle je vous met les paroles d'une qu iest enorme! Ce n’est pas très intelligent Ce n’est pas très intelligent Que de faire du toboggan Sur une râpe à gruyère Quand on est un p’tit hamster Il vaut mieux, il vaut mieux Courir dans les bois près des sources Pendant que, pendant que Sommeille le Gros Ours Ce n’est pas très intelligent Que de se brosser les dents Avec un couteau à pain Quand on est un p’tit lapin Au refrain Ce n’est pas très intelligent Que de faire du cerf-volant Sous une ligne à haute-tension Quand on est un p’tit poisson Au refrain je me bidonne
|
| Posté le 18-08-2007 à 12:31:04
| Découverte durant mes vacances je l’écoute en boucle depuis 2 jours. C’est le remix de « the ballad of sacco and vanzetti » de stephane pompougnac qui apparaît sur le volume 9 du cd de l’hôtel Costes Je danse devant mon pc Bon debut de week end……
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 20:50:11
| peter cincotti - goodbye philadelphia ! j'adore !
--------------------
|
|
|