|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| |
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 13:52:41
| Petit coup de coeur pour ma part Vous connaissez la série Doteur House? bien moi oui, depuis peu grâce à Joey! lol Mais jsuis pas tellement accro à la série en soi... elle est bien faite, sympa et tout, bien pensée mais bon, c pas un drame de rater des épisodes, ça se suit voilà tout Nan moi ce qui m'éclate dans cette série, et qui à mon avis fait tout, c le personnage du Docteur House justement! J'adore ses répliques, sa répartie et son coté "je m'en foutiste" assumé Excellent, à voir je pense, au moins le temps d'un épisode, après c une question de gouts
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 22:09:15
| Autre coup de coeur! (hey oui j'enchaine ) la pub pour la boisson BURN j'aime beaucoup! l'atmosphère, les images... jtrouve ça sympa (une thyte version pour les filles prévue non? ) Jouez avec le feu!
Message édité le 15-03-2007 à 22:10:51 par Luthy
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 07:10:02
| Pour le Dr House, c'est vrai qu'elle est sympa cette série ! On dirait qu'il ont repris le concept des Experts en le transposant au milieu médical Je l'ai découverte avec Mister FraiZ pendant les vacances, un soir où on ne dormait pas ! Dommage que ce soit si tard car j'ai du mal à tenir en semaine ! Sinon, pour la pub, c'est vrai que l'ambiance est pas mal, mais moi, j'adore celle de Ipod+ITunes avec la musique des Fratellis, elle me met de bonne humeur ! J'adorais déjà la musique mais avec les gens colorés qui dansent, ça le fait encore plus ! http://www.dailymotion.com/video/x1chjw_pub-apple-ipod-itunes
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| |
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 18:52:35
| oh mon dieu!!! c'est quoi ce truc!! mais il a pas honte le gars? la blague je la connaissait elle me fait rire mais lui il s'affiche trop
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 22:22:51
| Un coup de cOeur pour ma part pour cette pub pour le sida [ free hugs ] Je trouve cette pub trés belle, et trés réaliste ! Je vous laisse le lien, pour voir ou revoir cette trés belle pub ! Montez le son ! http://www.youtube.com/watch?v=nOL-9Ol-bQA Qui me donne des calins gratuit aprés sa !?
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 19-03-2007 à 21:56:13
| Chui carrément triste je pensé au moins a BG !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 10:26:29
| Il y a le site dans le même genre pour faire des free hugs virtuellement^^ c 'est http://www.contreladiscrimination.org/ Allez y ça remonte le moral ^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2007 à 10:33:38
| soit pas triste pêchoune je te fait un calin mais bon je préfere le type de la pub lol nan belle pub
|
| Posté le 20-03-2007 à 10:36:27
| yOupi
je savais bien, que tu m'en ferai un ! Oui, il est pas mal non plus !
--------------------
|
| Posté le 27-03-2007 à 13:30:44
| coup de coeur pour... eh oui ça change >>> pour sa dernière prestation sur "Comme un boomerang" au symphonic show... Je n'aimais pas du tout la chanson à la base mais G trouvé ce duo touchant et vraiment juste, tant en émotions qu'en mélange des voix à découvrir Thy et Dani en duo pour le sidaction Et voilà les paroles, que G trouvé très intéressantes en m'y attardant. Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné J'ai sur le bout de la langue Ton prénom presque effacé Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Et ton amour m'ont épuisé Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier. Sache que ce cœur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang Tu ne reviens pas me chercher Peu à peu je me déglingue Victime de ta cruauté Je sens des boums et des bang Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A t'aimer comme une dingue Prête pour toi à me damner Toi qui fait partie du gang De mes séducteurs passés Prends garde à ce boomerang Il pourrait te faire payer Toutes ces tortures de cinglés Que tu m'as fait endurer. Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés C'est une histoire de dingue Une histoire bête à pleurer Ma raison vacille et tangue Elle est prête à chavirer Sous les coups de boomerangs De flash-back enchaînés Et si un jour je me flingue C'est à toi que je le devrais Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné
--------------------
|
| Posté le 27-04-2007 à 13:12:06
| alors je ne veux pas faire de politique, mais j'ai trouvé cette vidéo un peu tard, certe, mais je l'ai trouvé très très bien faite. C'est un coup de coeur artistique, je ne tiens pas à entrer ds un débat politique qui ne ménerait absolument à rien et qui engendrerait la zizanie. Les commentaires artistiques sont les bienvenues. Tout autre commentaire politique n'est vraiment pas le bienvenue. Et c'est un très joli message qui est passé là. J'espère qu'il vous plaira http://www.dailymotion.com/related/630840/video/x1l9f3_morpholitique-2007/1
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 13:16:39
| C super bien fait moi j'aime bien les morphings dans ce genre... En plus, en passant à José Bové, la précédente fait un peu femme à barbe pendant un instant
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 27-04-2007 à 13:41:11
| excellent c délire de voir toutes les formes de visages différentes!! mais finalement c tous les mêmes!
--------------------
|
| Posté le 03-05-2007 à 15:57:57
| un coup de coeur pour une chanson que G entendu il y a 10 min sur europe 2: bénabar - tu peux comper sur moi elle m'a fait beaucoup rire...
--------------------
|
| Posté le 08-05-2007 à 08:54:14
| Oui, c'est vrai qu'elle est marrante aussi celle-là
be bean a écrit :
alors je ne veux pas faire de politique, mais j'ai trouvé cette vidéo un peu tard, certe, mais je l'ai trouvé très très bien faite. C'est un coup de coeur artistique, je ne tiens pas à entrer ds un débat politique qui ne ménerait absolument à rien et qui engendrerait la zizanie. Les commentaires artistiques sont les bienvenues. Tout autre commentaire politique n'est vraiment pas le bienvenue. Et c'est un très joli message qui est passé là. J'espère qu'il vous plaira http://www.dailymotion.com/related/630840/video/x1l9f3_morpholitique-2007/1 |
J'viens de regarder ! C'est vrai que c'est impressionnant ! C'est super bien fait !
--------------------
|
| Posté le 09-05-2007 à 09:56:24
| J'adore déjà le groupe et tous leurs albums, mais alors là, j'ai craqué sur cette version d'une chanson que j'adore ! J'vous laisse la découvrir Muse - Can't take my eyes of you
Message édité le 09-05-2007 à 09:58:34 par Joey
--------------------
|
| Posté le 09-05-2007 à 14:47:32
| très sympa très très sympa
--------------------
|
| Posté le 09-05-2007 à 14:49:16
| C'est ton avatar qui sympa aussi ! Coup de coeur pour l'avatar de Lulu !
--------------------
|
| Posté le 09-05-2007 à 14:52:26
| merci à la base CT un gif mais il était trop gros alors G du le garder en image... bah... c déjà pas mal
--------------------
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 17:47:34
| j'écoute en boucle la derniere de Gwen Stefani "the sweat escape" entre ca et le "grace kelly" de Mika ca me donne la peche a fond!!! je ne vous met pas le lien pour le clip car je ne sais aps faire et je ne les ai jamais vu en plus
|
| Posté le 13-05-2007 à 11:44:59
| Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la prestation des Fatals Picards au concours de l'Eurovision... Perso j'aime beaucoup, mais ça n'engage que moi ! Bravo à eux, même si ce n'est pas une victoire (comme nous ) ça fait du bien aux oreilles ! L'amour à la française
--------------------
|
| Posté le 13-05-2007 à 14:35:00
| je comprends qu'ils n'aient pas gagné: ils n'ont pas du saisr que l'eurovision CT de la "belle" musique plutot que de la bonne qui passait devant je connaissais ce groupe mais m'y intéressais sans plus et franchement, je trouve leur prestation délire, excellente, trop forte... ça vaudrait bien plus que 19 points dans un concours un peu plus déjanté! puis bon, ils sont français et chantent à moitié anglais: mais pourquoi n'a t'on pas voté pour nous?! ben y'a qu'à les voir >>> CT top décalé, mais aussi top tout court!! jsuis fan
--------------------
|
|