|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 22:22:12
| Je continue avec mon autre coup de coeur, il date de cette sem ! Et je trouve sa trés beau ! http://www.youtube.com/watch?v=uKRXCqSjCeY
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 07:02:51
| Le premier, la chanson est sympa et agréable à écouter, je l'avais déjà entendue à la radio et j'aime bien. La seconde, je ne l'avais pas encore entendu, mais je connais le groupe Nickelback pour une de leur chanson et jaimais déjà beaucoup !!! Celle-ci est plus douce mais j'aime beaucoup ! De jolies découvertes donc pour moi
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 08-02-2007 à 15:59:23
| Pour ceux que ça intéresse et qui ne l'ont pas encore vu, premier teaser du cinquième volet des aventures d'HP. Ca promet tout ça ! J'ai hâte de le voir
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 23:29:06
| coup de coeur musical pour coco rosie et la chanson "good friday". c'est la musique de la pub pour le parfum kenzo flower. super poétique j'adore
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| |
| |
| Posté le 09-02-2007 à 17:55:09
| La première, j'aime bien. C'est le genre de voix féminine que j'apprécie et une musique d'ambiance Et la deuxième, il me dise que le service est temporairement indisponible
--------------------
|
| Posté le 09-02-2007 à 19:42:05
| Bah moi de mon pc sa marche ... ! sinon bah c'est de Cascada et le titre c'est miracle .. ! Comme sa tu pourra voir !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 14:21:58
| demi coup de coeur, mais quand même... j'adore pas sa voix, j'suis pas fan du tout de son 1er album où je trouve les textes trop faciles, peu travaillés, mais les mélodies sont souvent jolies... et pour le 2ème album je ne retiens vraiment qu'un titre et un petit 2ème sympathique... Elodie Frégé, que je n'aime pas du tout mais je dois bien avouer que sa chanson "la ceinture" est (d'après moi) très jolie: on ne reconnait presque pas que C elle! A écouter je pense Jvous mets le début des paroles: "Non pas sur la bouche, même si c'est louche puisque ma langue A le goût de ta vertu, de ton honneur perdu Non pas sur les lèvres même si j'en rêve, même si je tremble Et bien que mon coeur soit nu, mon âme est revêtue De pudeur et d'impudence, sans te faire offense Mieux n'vaut pas tenter sa chance Rien ne dure au dessus de la ceinture [...]" et pour le clip >>> très simple aussi... mais après tout pourquoi pas! faut pas toujours se compliquer la vie puis j'avais pas compris le texte avant de le voir et je trouvais la chanson plu jolie avant ça mais si vous voulez: ici
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 15-02-2007 à 14:27:03
| La ceinture j’adore !!!! Je trouve cette chanson très belle et sa voix très surprenante. Je ne connais pas le reste de l’album. Mais cette fille je la trouve vraiment très belle ultra bien gaulé et assez classe. Et coup de cœur pour l’album « fredericks goldman jones » de justement « fredericks goldman jones » qui ne viens pas de sortir mais que je redécouvre avec bonheur. Une merveille.
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 14:28:41
| c vrai que c une pure merveille aussi cet album, un incontournable pour les fans c certain!!
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 10:54:06
| Les paroles sont de benjamin biolay je crois...
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2007 à 12:30:22
| il en fait de belles de chansons, c bien ça
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 21:15:13
| Bon ne vous moquez pas mais j’ai un coup de cœur pour « un jour en France » de noir désir. C’est un peu la honte car mais mes connaissances en rock se limitent a steeve estatof de la nouvelle star 2. j’étais plutôt bercé dans la variété. et dans le jeux des chansons quelqu’un a mis donc la chanson de noir désir et je suis allé la choper et j’adoooooooore Quand j’ai dit ça a ma frangine elle s’est légèrement foutu de moi bah oui je connaissait le nom du groupe mais après c’est un peu le flou Alors si vous avez d’autres chanson dans le genre dites moi j’adore Enfin bon je pense que je suis peu être encore trop novice dans le domaine pour passer au métal hein !!
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 21:46:12
| Chacun ses gouts ,car sinon Lolo se moquerait tout le temps de Lulu
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2007 à 22:01:53
| touche pas à Thierry ou je te demonte!!!! mais bon je suis ouverte je ne suis pas non plus hermetique à certains trucs
|
| Posté le 19-02-2007 à 22:59:14
| the gardien a écrit :
Chacun ses gouts ,car sinon Lolo se moquerait tout le temps de Lulu |
il ne s'en prive pas... ou plutot il ne s'en PRIVAIT pas, parce qu'il a compris que les blagues les plus courtes sont les meilleures >>> et donc que les blagues vaseuses sur Thierry vont désormais trouver une réponse de type "agressive et désobligeante", selon l'humeur (hein chdups ) Espérons qu'il ne sera pas le seul à réfléchir (je ne vise personne, ou ptétre seulement le prochain boulet de base qui s'aventurera à faire son gros relou avec ça... faut grandir les enfants )
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 17:51:29
| Je suis peut etre un boulet mais BG ne va pas dire que c'est moi le prochain Car oui j'ecoute thierry
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2007 à 18:06:34
| De toute façon même si tu n’aimes pas ça ne me dérange pas du moment que tu respectes.
|
| Posté le 20-02-2007 à 18:27:52
| Comme toi ,je t'aime pas mais je te respecte
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2007 à 18:30:05
| ooooooooooooh ooooooooooooh double stupefaction (la premiere est dans un autre sujet)
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| |
| Posté le 25-02-2007 à 11:50:53
| Moi un coup de coeur pour la nouvelle pub de nokia ... j'l Ado0o0o0ore http://www.youtube.com/watch?v=ckcU1OXUi3M
Message édité le 25-02-2007 à 11:53:25 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 14:44:20
| http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y ça c'est l'original... reportage de la vie de clément sur arte... trop trop bidon !!! mais allez voir toutes les parodies qu'il peut y avoir depuis ce reportage, du pur bonheur !!!! |
|
| Posté le 25-02-2007 à 18:41:28
| Archi connu^^ mais bien drole (pas vrai be bean?).
--------------------
|
|
|