|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 06:28:09
| coup de coeur pour ce site ....http://www.starhack.fr/ ptite paride de star ac' trop forte!!
Message édité le 02-09-2006 à 06:29:20 par chti juju
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 18:27:33
| pas mal ^^ surtout que je déteste la stars aC'
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 23:18:07
| TiOTe SpEedY a écrit :
pas mal ^^ surtout que je déteste la stars aC' |
Rien à redire!!
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 13:04:12
| Moi j'aime bien Enfin, parodie rigolote quand même
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 13:08:56
| moi j'ai un coup de coeur que je partage avec Sharingan. www.bashFR.org ne vous inquiètez pas si le lien n'a l'air de pas marcher, ils ont des soucis en ce moment ... Donc, bashFR, c'est LE site où on peut lire les perles des français sur les chats IRC ( un peu comme le notre en fait ) Autant dire que se retrouver sur BashFR , ce n'est pas beaucoup positif ... c'est à lire quand on se fait chier ... euh, moi j'ai lu tout le site bref. Pationnant ! Edit sharingan: j'ai corrigé le lien
Message édité le 03-09-2006 à 14:32:55 par Sharingan
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 21:04:57
| un autre coup de coeur ... Euromillionen je n'ai qu'un seul mot à dire ... ACHHHHH ahhh aussi JAAAA et ... youli ouli ouh
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 21:06:39
| On se demande qui te file ces conneries...
--------------------
|
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:08:46
| Alors celle là c'est la pire ! Mais ça fait du bien de rigoler ! (Ya qu'à rgarder Mister FraiZ derrière moi )
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 07:58:47
| j'adore la nana super sexy
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 14:36:51
| Moi aussi c'est la nana super sexy
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2006 à 12:35:26
| J'adore le clip de Bob Sinclar : Rock this party ! J'le trouve tout excellent avec toutes les références et tout ça... Pour ceux qui veulent le découvrir, je le mets en lien ici : Rock this party Merci Mystic pour me l'avoir fait découvrir par l'intermédiaire de sa vidéo (allez ! En core un peu de pub ) J'la trouve vachement...fin elle donne trop envie de danser quoi...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 12:56:26
| elle donne envie de se deancher ça c'est sur Les bébés sont trop marrant Merci d'avoir fait partager ça
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 18:19:20
| sa n'est pas des bébés !!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 24-09-2006 à 18:25:57
| Ce sont des bébés assez agés on va dire
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 18:30:44
| oui lol plutot the gardien c'est senti un peu trop grands ^^
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 12:14:32
| me revoilà avec Thierry Amiel mais cette fois je vous propose d'écouter des extraits de l'album, 2 par semaine en ligne sur le site un est déjà passé (parlerait-il des sectes? à suivre... ) mais le 2ème est en ce moment même à disposition, une chanson pour mettre en valeur sa voix, et selon moi c une réussite! allez y ils ne sont pas très long http://www.thierryamiel.com/ (cliquez sur le thy haut parleur ) et toujours en ligne, le clip de coeur sacré (1er extrait, mais il y en aura des meilleurs j'en suis sure rien qu'en entendant "qu'on en finisse" )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 10:04:24
| Nouvel extrait en ce début de semaine, toujours sur ce même site... j'avoue que j'aime un peu moins que les autres à 1ère vue (heureusement, faudra bien en avoir une préférée lol ) Mais j'attends d'avoir les versions complètes pour me prononcer définitivement... parce qu'elle reste jolie
--------------------
|
| Posté le 16-10-2006 à 14:10:55
| J'aimais bien la chanson de la fois dernière il me semble que c'est "Qu'on en finisse" Un peu plus monotone celle-là peut-être, mais on découvre une voix plus grave de thy au début de la chanson, c'est rigolo
--------------------
|
| Posté le 16-10-2006 à 18:14:21
| à force de réécouter c sympa puis j'aime bien chercher le sens des textes, et celui ci m'intrigue
--------------------
|
| Posté le 16-10-2006 à 18:31:42
| Moi j'aime bien Coeur Sacré Je le connaissais pas et elle est pas mal meme jolie
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2006 à 18:45:49
| merci msieur si tu la trouves jolie, l'album te plaira ptétre d'avantage encore
--------------------
|
| Posté le 16-10-2006 à 20:26:04
| oui c'est vrai elle est jolie comme tout cette musik !
--------------------
|
| |
| Posté le 17-10-2006 à 20:28:35
| Moi je les connaissais toutes et Najoua Belyzel me fait penser a nous enfin dans la position dont je t'avais mise Et les autres j'adore aussi Pas mal ton post
--------------------
|
|
| Posté le 17-10-2006 à 20:44:33
| haa bah tu vois que même malade j'arrive a faire de bon truk ^^ nan mais j'avais la temps c 'est surtout sa ! merci par contre j'ai pas compris le rapport avec moi mais bon tu m'explikera et aillieur qu'ici quadn même !
--------------------
|
|