|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 19:48:58
| Moi aussi je suis fan mais depuis godorack est mort^^ Godorak est mort Par contre, les 2 présentateurs ont du mal, Apocalyptica, c'est un groupe de tueurs, connu de tout bon mélomane, non pas pour leur musique mais au moins pour leur style hors du commun, remplissant toutes les salles de concert d'Europe (et du monde). Apocalyptica en live à l'eurovision Je rajouterais même plus: 12 points de bêtise pour Lepers et Tex
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 21:09:08
| Contente de le revoir ! Ca m'agace trop qu'il parle pendant la musique comme ça mais bon... Déjà que ce sont 2 animateurs qui m'agacent énormément en tant normal (avec Nagui ) ! Sinon, les Fatals Picards, je les ai connus avec mon p'tit frère avec la Vie Cuicui. Et le truc qui n'a rien à voir, mais j'ai trouvé un site pour Oasis Il est un peu long à se charger, mais je le trouve marrant
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 16:06:41
| Vive les Fatal Picards et Oasis!!!
--------------------
   |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:09:40
| thekillerpro a écrit :
Vive les Fatal Picards et Oasis !!! |
" You're my wonderwall ...."
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 09:33:59
| alors ça, c trop bon!!!! the killer avait parié que tu répondrai à ça et dans ce style là en plus voilà qui est chose faite comme quoi, il commence à te connaitre le thyo
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 17-05-2007 à 19:29:19
| be bean a écrit :
[citation=thekillerpro]Vive les Fatal Picards et Oasis !!! |
" You're my wonderwall ...." :trash:[/citation] mouahaha ouya coment yé tombé dans le piège le ciryle
--------------------
   |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| |
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 20:57:08
| thekillerpro a écrit :
mouahaha ouya coment yé tombé dans le piège le ciryle |
où ça un piège ??? je vois juste un ptit trait d'humour. Ah, le fait que t'ais mal écrit cyril, c'est un piège aussi ???
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 21:03:16
| coment tu ma détruit là mais c'est petit très petit
--------------------
   |
|
| Posté le 27-05-2007 à 18:40:27
| j'aime bien , en ce moment... the fray- How to save a life. pi gwenn stefany -sweet escape. sinon y'a bien bashunter et yatta lool pour bashunter, c'est un truc qui date, je crois, mais j'ai l'impression, partagée par Sharingan, que ça débarque en france que maintenant. c'est finlandais, et, ne vaut mieux pas lire la traduction. voilà
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 19:47:09
| Sacrilège!! Bashunter, c'est suédois!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:23:30
| bon, erreur de ma part ! lool c'est impardonnable.
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 10:39:49
| alors en ce moment c'est The Fray - How to save a life; cette chanson me fait vibrer ... j'arriverai pas à l'expliquer, mais c'est comme ça ! et la deuxième ( que je suis en train d'écouter sur radioblog ) c'est les innocents - l'autre finistère ; j'aime tout simplement. ( pour kévin, sur radioblog, j'ai écouté cette chanson, et la musique juste après , c'est Anthony Chaplain - Marie la dondaine !!!!! YESSSSSSSSSSSS ! je ne suis pas le seul à connaitre ! mdr ) Les innocents puis Marie La dondaine tiens, puis suit ensuite highway to hell de ACDC ! Un monument de l'histoire du rock !de bonnes musiques qui suivent, quoi ! Bonne écoute Puis bonne journée à tous !
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 12:17:53
| Parmi tous les titres que j'aime en ce moment, il y a notamment "Ulysse" de Ridan ! J'adooooooooore !! En plus je pourrai facilement avoir des infos exclusives étant donné qu'une de mes copines le connait depuis très longtemps Zettes dég hein ouais !!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 06-07-2007 à 10:20:14
| alors là ! j'arrive pas trop à décrire ! bon, déjà j'avais l'intention de me la procurer, il y a qulques temps , ... et ce matin, je l'entends au réveil ! Putain quel super réveil ! La peche ! et j'ai trouvé ceci sur le net : "A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Manu Chao offre en téléchargement légal et gratuit son single Rainin' in Paradize." alors, bonne écoute, et j'espère qu'elle vous éclate autant que moi ! C'est rythmé, mais par contre, il ne faut pas chercher à comprendre les paroles ! Ca, va vous foutre le moral ds les chaussettes ( pourvu que ce ne soient pas celles de lulu, qui puent ....) bon, j'ai hésité à vous mettre le clip, mais le voilà quand même : Manu Chao - Rainin in Paradise
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 20:41:36
| j'aime bien,les paroles sont assez melancolique mais sinon ça pete
--------------------
|
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 19:32:26
| Mes nouveaux coups de coeur!!!!! _Le très vieux groupe YES (clin d'oeil à GA) avec ROUNDABOUT c'est trop géant!!! je supplis tout le monde d'écouter on trouve sa très facilement sur radioblogclub.com. Excellent pour se motiver le matin, ou simplement pour svinger!!! _Beetlejuice theme, de Danny Elfman. Meilleure musique de film pour moi! a découvrir... _Birdy nam nam... la musique sur la video de St amand... bref, vous m'en direz des nouvelles! ciao a tous! |
|
| Posté le 20-07-2007 à 17:19:04
| Beetlejuice theme Très sympa ! Comme le film Birdy nam nam J'aime moins, mais question de goût Sinon, j'ai pas trouvé la première donc si tu peux filer le lien Bucheron, surtout que je t'ai déjà maché le travail En plus, j'aime bien les chansons qui donnent la pêche !!!
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 20:36:42
| Le voici roundabout
--------------------
|
|
| Posté le 21-07-2007 à 08:11:38
| Merci mon amoureux, j'ai pas dû taper le bon truc, j'ai pas réussi Pas mal en tout cas
--------------------
|
| Posté le 21-07-2007 à 11:54:39
| Coup de coeur: Le livre de stephen King: Cellulaire Avec des utilisateurs de téléphones portables qui deviennent des zombies^^. Pour la musique: Blood - I remember You Et Buck tick - Romance
--------------------
|
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 19:41:22
| merci a vous deux pour les liens et dsl! j'espère que ça vfous a plue! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 23:16:55
| Wé a la base c'est pas trop mon style mais oui j'ai apprecié
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2007 à 22:42:31
| C'est une groupe que j'ai découvert il y a peu de temps, dont je ne suis pas fan mais il y a quelques passages de guitare pas trop mal. Je pense plus que Luthy aimerait. Sirenia - The other side
--------------------
|
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:49:11
| C'est pas trop mal...pas le temps d'écouter en entier, mais peut-être des passage sympas pour une vidéo
--------------------
|
|