|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 09:48:28
| euh... t'aurai même pu plaindre le carrelage tant qu'à faire
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 11:13:24
| c pour ça qu'elle est percée maintenant la chaise !!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 12:44:31
| on comprend pourquoi au hand il te faut la table
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 14:38:21
| mais c qu'ils ont de l'humour tous là qu'est-ce qu'on s'marre!!
bref, la chaise va bien, moi aussi... je n'suis pas passée à travers, faudra que je sois encore plus énoOoOOoooOrme pour ça
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 14:50:31
| normal que tu passes pas a travers,le trou est trop petit
--------------------
|
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 15:52:12
| bon de la zik qui tue mais pas connue? voyons... - D'abord, high tone. 3 albums que je connais jusque maintenant: Zentone (avec Zenzillé, c'est trop bien), acid nucleik, er re-processed. C'est trop de la boulette (enfin pour ceux qui kiffent le dub et l'electro). - DJ Krush. Incontournable!!! c'est trop bien, c'est un petit chinois qui a une putain de classe et qui mix des petits sons trop bien! j'adore j'aadore j'adore.... - Jimi hendrix. d'accord c'est super connu mais est-ce que quelqun ici est capable de me lacher qun titre sans tricher? on sait que c'est un grand guitariste mais avez vous déjà écouté une chanson?? oui sans le vouloir dans une pub ou dans un film, mais dans ces cas là on fait pas gaffe à la vrai musique. Donc, écoutez "All around the watchtower", "crosstown trafic", "woodoo chile", "gipsy eyes" et vous m'en direz des nouvelles!!! - King crimson: c'est super mais il faut aimer le rock progressif et expérimental. Pour écouter tout ça.... Ben y'a soit dailymotion.com, ou alors radioblogclub.com. à vos écouteurs!!! |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| |
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 17:57:37
| le plus drôle c'est qu'ils sont à fond dedans Par contre j'adore c est totalement mon style de musique |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 18:08:59
| C'est clair ! Ca met de l'ambiance ! Merci Be Bean pour cette pause mdr entre 2 révisions Et en ce qui concerne le bucheron...j'ai pas encore été voir mais j'irai
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 28-12-2006 à 18:37:44
| effectivement quand tu me l'as passé en me disant que tu étais mdr... jme suis attendue au pire d'où ma légère déception, surtout avec toutes les autres vidéos que tu m'as filées mais ça n'en reste pas moins drole on dirait presque du thierry amiel
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 18:55:12
| Du Thierry Amiel !!! Mais tu es méchante là ... Il chante beaucoup mieux ce petit coréen Et il porte mieux la cravate. ( Il en porte une bien plus belle, voir la fin du clip quand il est dans son bal ... mdr )
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:06:01
| Et pi j'adore comment il est coiffé,j'avais jamais vu un coréen a la elvis
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 12:01:32
| Pas mal c'est assez drôle ! Et je confirme se qu'a dit be bean Thierry Amiel chante bcp mieu
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 01-01-2007 à 16:30:41
| j'avais zappé ce post 'de moi'... qui n'était pas totalement de moi pour la dernière phrase, hein be bean!!! Bien sur que Thierry chante mieux!! y'a pas photo! y'a pas débat! c net!! lol
--------------------
|
| Posté le 02-01-2007 à 12:27:23
| Oui je me disais bien c'etait pas normale ... tu etait dans quel etat pour dire ça ???
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 02-01-2007 à 13:42:52
| Elle etait dans l'etat de Be bean vu que c'est lui qui a mit ça Sinon moi j'ai eu quelques coups de coeur cette semaine pour 2-3 chanson : - Scissors Sisters -I don't feel like dancing (je crois et je recommande pour une video celle la,elle bouge ) - J.D Davis-In Love With Myself - Sandi Thom - I wish I was a punk rocker - Superbus-Butterfly Et une de Robbie Williams (quel chanteur )
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2007 à 17:23:41
| Euh, moi aussi j'adore Butterfly de Superbus même si ce n'est pas ma préférée de l'album. J'aimais surtout le clip d'ailleurs que je trouve trop beau avec les paillettes Superbus - Butterfly En parlant de Superbus, je viens de découvrir le clip Superbus - Le rock à Billy j'viens de regarder, j'aime beaucoup !!! C'est l'une de mes chansons préférées de l'album et elle est sur l'une des vidéos du match de coupe contre Coudekerque C'est mon coup de coeur de la semaine même si je regrette de ne pas voir tout simplement le groupe en train de jouer cette chanson.... Ensuite, Sandi Thom - I wish I was a punk rocker je connais, je l'ai déjà entendu à la radio et elle est sympa Par contre, en la cherchant sur Dailymotion, j'suis tombée sur ça : Sandy Thom - Crazy et j'ai trouvé vachement sympa...jolie voix la demoiselle Pour les autres, je ne connais pas, mais j'en prends bonne note pour écouter...et pour la vidéo Par contre, quand j'ai cherché Scissors Sisters sur dailymotion, j'ai trouvé ça : Scissors Sisters - Take Your Mama Out tout à fait kitch et trop marrant
--------------------
|
| Posté le 02-01-2007 à 17:49:42
| Superbus pour tout te dire j'en connais qu'une mais je compte bien ecouté leur album ,je chercherai sur Internet ,c'est un bon groupe en plus Français
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2007 à 17:51:55
| Ben regarde les vidéos de Coudekerque, le match de coupe, t'en auras un aperçu Et t'as raison, Scissor Sisters, c'est sympa bien qu'un peu doux pour une vidéo standard mais pour une vidéo de bonus elle pourrait très bien passée
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:33:18
| ds le genre coup de coeur de merde ... Dj Pica Sharingan m'avait montré ça il y a ... pffff, faudrait compter en trimestre ... ou semestre. Bref ! A vos écouteurs !!! |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:57:51
| On avait commencé cette rubrique avec Aldebert. Alors pour les fans il revient avec un nouvel album " les paradis disponibles" |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 22:16:55
| J'ai un groupe que j'aime assez (que j'ai découvert en juin dernier) et qui a sorti un autre album suite à une série animé (death note) : c'est nightmare, je vous laisse les écouter avec The world
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:12:04
| En ce qui concerne The world ça se laisse écouter comme les chansons que tu nous avais passées pour les vidéos...ya un bon rythme dedans Pour Dj Pica, ben la chanson en elle-même est bien rigolote mais c'est normal que je n'ai pas d'image ?? Alors, maintenant, un clip que je trouve trop mignon ! Ca n'engage peut-être que moi... ... mais je tenais à vous le faire partager (un peu de douceur dans ce monde brute ) Ca dure 30s à peine Sleeping Kitten Pour terminer, pour les fans du Seigneur des Anneaux, j'ai trouvé l'histoire d'Eowyn sur une chanson que j'aime beaucoup Si exceptionnelle d'Andrée Watters, une artiste canadienne peu connue Vous aimerez ou vous détesterez, mais moi j'adhère Eowyn - Si exceptionnelle
--------------------
|
| Posté le 05-01-2007 à 14:47:41
| je suis sur que vous vous souvenez ce gentil coréen à la belle chemise qui nous chantait les YMCA à sa façon ... Je vous jure, ça vaut le détour ... j'ai réussi à trouver deux de ses albums !!! il s'appelle E-Pak-Sa , ou un truc du genre. Faut l'écouter pour le croire !!!! http://www.orcaland.gr.jp/~morris/epaksa/paksa1.mp3 et pour ceux qui auront le courage et assez de nerfs pour écouter ... voici son album ( attention, cela nécessite de possèder real player) http://www.weirdsville.com/epaksa.ram ( j'ai résisté un quart d'heure...puis ... ) (oui kévin, je sais ... je vais bosser, maintenant !! promis !!!)
--------------------
|
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:02:20
| Un petit coup de coeur pour ma part ... une chanson que j'ai entendue par asard et qui m'a plu enormément ! bon c'est pas à regarder enfin pour celles et ceux qui veulent les paroles mais bon, je pense que c'est plutot a minimisé et à écouter http://www.streaming-clips.com/play2.php?id=12302
--------------------
|
|