|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 22:19:46
| et quitte à faire la promo d'un frère, autant faire aussi la promo de l'autre: Kev Amiel, photographe... son site? http://www.amielkevin.monmodele.com/ à visiter pour ceux qui aiment regarder les belles choses PS/ si on lui offre le billet de train (que l'aller, pour qu'il reparte pas ) il peut même nous faire gratos le fameux calendrier des séniors "nus" un pro rien que pour vous les gars!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 23:42:59
| Suède ça peut me plaire aussi Surtout si dans son clip il montre des blondes a forte poitrine qui se rechauffe entre elle
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 10:30:52
| c pas trop le thème de la chanson à première vue, mais pourquoi pas
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 11:25:05
| Le clip sera peut etre different de la chanson
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 21:43:43
| pfff regarde le lui tout de suite ....
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:11:56
| Nouvel extrait ce lundi, "c'est écrit" sur http://www.thierryamiel.com/ A première vue... sympa comme tout (intro très particulière...), mais vous le saurez surement mieux que moi parce que pour le moment je l'écoute en... comment dire... un tout pthy peu saccadé patience Lulu... patience
--------------------
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:27:56
| pas mal mais tu a raison particluier par rapport au autres !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 06-11-2006 à 21:03:35
| un ty coup de coeur http://www.dailymotion.com/video/x3m38_cascada-everytime-we-touch-video qui me fait penser a bcp de chose sa ne sera certainement pas au gouts de tout le monde c'est sur mais bon c'est au mien et j'en fait partager comme d'autres le fond avec nous tous sur le forum vilà
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 09:02:30
| C'est vrai que ce n'est pas trop mon genre de musique, mais je trouve que la chanteuse a une belle voix Au niveau du clip, j'le trouve sympa, surtout quand tous les gens commencent à danser au début, ça me fait sourire. J'ai toujours rêvé d'être dans un endroit super calme comme ça et commencer à danser et chanter, j'trouve toujours ça délirant (Mais non, je ne suis pas folle ) Par contre, ma fenêtre buggait avec ton lien TiOTe SpEedY, du coup, j'ai refait une recherche et je me permets de mettre un lien qui fonctionne pour moi, si jamais c'est le cas aussi pour les autres Cascada - Everytime we touch vidéo J'aime pas trop l'instrument qui est en intro... Couplet un peu monotone, mais quand le refrain arrive j'aime déjà beaucoup plus ! Sinon, ben moi aussi j'ai fait une "découverte". En fait je connaissais déjà la chanson, mais pas le clip et je le trouve excellent. Cette fille qui en fait voir de toutes les couleurs à ce garçon ! Quelle peste ! Mais c'est tellement drôle à voir comme ça, c'est un délice, un petit bonbon bien acidulé Lily Allen - Smile Malgré tout, un peu de peine pour le mec quand même
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 07-11-2006 à 14:37:52
| ok merci jOey pas de souci !
--------------------
|
| Posté le 07-11-2006 à 17:23:24
| c vrai que c, comme Joey, pas le style que j'écoute, mais après y'a des chansons ici et là qui me plaisent et celle là, elle pète pour se défouler un thy coup ça l'fait quant à ton clip Joey... effectivement jconnaissais la zik mais le clip est... rhoooo la g****
--------------------
|
| Posté le 07-11-2006 à 17:28:06
| lol oui Joey ton clip je le connaisser je l'avais dejà vu c'est sûr quelle et pas trés simpas mais bon ! voilà un belle exemple de vengance
--------------------
|
| Posté le 07-11-2006 à 18:12:04
| Je prendrai bien exemple
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2006 à 18:21:34
| comment sa the gardien ....?
--------------------
|
| Posté le 07-11-2006 à 18:33:48
| pour une vengance futur sur quelqun
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2006 à 21:29:13
| oulala sa fait peur !! pouvu que sa ne sois pas moi !!!
--------------------
|
| Posté le 08-11-2006 à 08:50:54
| C'est justement le genre de truc qui est marrant à voir en clip, mais ce serait beaucoup moins drôle si tu l'appliquais...
--------------------
|
| Posté le 08-11-2006 à 15:36:40
| sa c'est sur je te le fait pas dire Joey c'est claire quand vrai sa sera bcp moins appréssiable surtout sur nous même
--------------------
|
| Posté le 09-11-2006 à 18:32:58
| http://www.thierryamiel.com/ avant dernier extrait avant la sortie de l'album... "Suède" il parle du pays de ses origines avec un texte fort... dont j'ai pas encore saisi tout le sens à vrai dire... jvais me la passer en boucle dès ce soir
bonne écoute pour ceux qui veulent entendre parler de ce pays en termes poétiques
--------------------
|
| Posté le 09-11-2006 à 19:34:22
| Pas mal, j'aime bien l'intro là Allez, plus qu'un extrait et la sortie de l'album ???
--------------------
|
| Posté le 09-11-2006 à 20:04:16
| J'ai encore ecouté Coeur sacré et j'aime vraiment celle la
--------------------
|
|
| Posté le 09-11-2006 à 22:19:55
| jsuis contente d'avoir pu annoncer la couleur de l'album un peu avant sa sortie au moins certains prendront ptétre le temps d'aller voir un THY peu plus loin quand il sera dispo
--------------------
|
| Posté le 10-11-2006 à 20:33:22
| Oui je pense que ça sera mon cas
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:18:55
| euhh bah j'ai trouvé le temps de l'ecouter et j'aime pas bcp ! c'est claire que la plus connue coeur sacré reste ma préféré aussi
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 00:00:04
| y'a effectivement des titres bien particuliers sur ce 2nd album. J'en préfère certains, mais bizarrement jpeux pas dire que j'aime moins les autres... c juste un univers avec 12 atmosphéres différentes à suivre d'ici 10 jours! le dernier extrait qui arrivera m'a l'air bien sympa aussi
--------------------
|
|