|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 18:42:47
| merci chdups pour le lien, je connaissais pas! du pur bonheur effectivement
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 08:56:25
| ah, une personne comme moi qui ne connaissait pas |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 10:48:59
| jsuis sure qu'il n'y en n'a pas qu'une mais bon... à voir et à revoir
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:56:11
| Oui moi non plus je ne connaissais pas , elle est pas mal merci chdups
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 22:49:52
| La môme Il m’arrive parfois de voir certains films, a certains moment de ma vie qui font que ces films me bouleversent et que même en sortant du cinéma je continue de pleurer. et certaines images me hantent longtemps. C’est le cas pour « la môme ». C’est l’histoire avec marcel cerdan qui m’a bouleversé. C’est vraiment arrivé dans la vie, ils se sont aimés puis ils ont été sépares. je crois que c’est ça qui me met dans cet état enfin je ne sais pas Peut être que si vous allez voir ce film il n’aura pas le même impact, vous allez peut être même le trouver nul, pour moi il fait parti de ces films qui laissent une marque quelque part au fond de notre âme enfin au pire des marques de mascara sur le mouchoir. Je sors du ciné alors c’est encore assez confus, Marion Catillard est époustouflante
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 09:16:42
| A vrai dire, je n'irais sûrement pas le voir au cinéma (j'aime pas pleuré au ciné ), mais c'est un film que j'ai vraiment envie de voir et je patienterai pour sa sortie en DVD J'adore Marion Cotillard comme actrice que je connais dans Taxi mais surtout dans Jeux d'enfants que j'avais adoré (au cinéma celui-là ) Bref, j'ai eu l'opportunité de voir la bande annonce plusieurs fois et ça me tente vraiment beaucoup, même si je sais d'avance que je vais pleurer !
Sinon, dans un autre genre, j'ai été voir GhostRider. Ben il est pas mal, aucune surprise, c'est ce à quoi je m'attendais et ça vaut le coup évidemment de le voir au ciné. Avec ses potes en plus
Message édité le 27-02-2007 à 09:19:45 par Joey
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 27-02-2007 à 12:37:13
| Une copine à moi a vu "Le môme" au cinéma aussi et à était aussi boulversée , le lendemain en arrivant au lycée, des images du film la hantée , rooo rien que dans parlée il me fou les boules srx . .. Marion Cotillard doit vraiment bien adapté son rôle ! Je sais pas si je vais le voir, pour l"instant je reste indécise
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 01-03-2007 à 08:54:58
| http://www.dailymotion.com/video/xoqcf_chelsea-dagger Une vidéo des Fratellis : le clip de leur chanson Chelsea Dagger ! Décidément j'adore ! On vous l'a pas encore mise celle là de musique, mais ça ne saurait tardé
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| |
| Posté le 01-03-2007 à 21:53:53
| t'avais pas plus court comme lien? parce que là c galère pour le format des posts, vivement la page suivante!
--------------------
|
| Posté le 01-03-2007 à 22:14:31
| roo mon dieu c'est clair !! la galère !
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 08:10:38
| Par contre, le premier lien ne fonctionne pas, j'ai une page d'erreur quand je vais dessus
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 00:00:25
| une chanson que TiOTe m'a fait découvrir un peu triste mais j'adore; a ecouter les soirs de déprime lol Far away de nickleback si vous voulez la traduction des paroles http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-81534-.html voilà une chansons qui "arrache les slips" TiOTe lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 06-03-2007 à 00:06:36
| nAaan arrête de l'a a dire les expressions Nul j'avoue que j'emplois et que j'invente a tours l'argO ! Merci BG, trOp belle cette chansOn c'est clr Merci de m'avoir fait découvrir c'est paroles ! En gros se que l'histoire raconte ! ""Cette chanson parle tout simplement d'un homme qui a perdu la femme de sa vie et qui veux partir, il regret cette séparation et lui demande a genoux de recommencer leur histoire car avec elle il pourra "resister à tout l'enfer pour prendre sa main", il est ainsi prêt à tout donner pour elle, pour eux car il ne veux pas abandonner, à la fin de la chanson il décide finalement de rester et lui demande de ne jamais le laisser partir... . Voila !""
Message édité le 06-03-2007 à 00:07:55 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 10:49:17
| je viens d'obtenir une musique que j'apprécie beaucoup, dont je n'arrivais pas à trouver les références ... Electric light Orchestra - Mr Blue Sky. pour un tit extrait, ( obligé, je vais faire ma pub !!! ) je vous envoie sur le site du club, rubrique match amicaux , rouvroy, bebean ! http://click.quick-web.com/?id=43856 ou alors ...je cherche un lien ... voilà, je viens de trouver ... http://www.radioblogclub.com/open/10489/mr_blue_sky/Mr.%20Blue%20Sky bon écoute ou bon visionnage
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| |
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 12:21:43
| Sharingan a écrit :
Tant qu'on y est, je vous passe un lien vers le myspace de Nelson un groupe de pop plutot fun. .... |
What's a beautiful web site ... quel jolie ... site web ! It's not a very bad music that I can hear, here, in my bedroom, on my speakers ... Ce n'est une très mauvaise euh musique... que, ... je peux entendre, ici, dans ma chambre, sur mes euh ... haut parleurs !
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| |
| Posté le 07-03-2007 à 08:55:42
| Ils sont sélectionnés finalement ou c'est juste une présélection ? En tout cas, j'viens d'aller voir, la chanson est pas mal, mais très différente de celle que je connaissais
Message édité le 07-03-2007 à 08:57:09 par Joey
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 09:08:51
| Y a pas à dire, les 2 finalistes de la séléctions étaient pas mal ^^ Par contre, dommage que les wampas n'ont pas fait mieux, leur chanson (qui semblait être improvisée) était trop drôle
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2007 à 10:50:22
| j'avais vu une pub sur france 3, et c'était pour annoncer un vote pour choisir le candidat à l'eurovision ... mais c'était la semaine passé je crois, donc depuis, ils ont peut etre été nommés, ...
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 11:45:33
| the mystic surfer a écrit :
les fatals picards à l'eurovision!!! |
c'était une affirmation donc ils seront à l'eurovision
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 07-03-2007 à 11:52:04
| bah voilà ! On n'a pas pris le temps d'analyser correctement son post ! Quand on vous dit que l'éducation nationale veut faire progresser le langage des français ...
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 22:14:19
| c'est pas vraiment un coup de coeur ... c'est l'histoire d'un mec qui se passe des musiques dans des lieux publics et danse dessus, tout en les interprétant avec le langage des signes ... c'est plaisant à voir ! Dans la colonne de droite vous trouverez d'autres titres ... http://www.youtube.com/watch?v=Yi9WCoDCUR8&mode=related&search= voir aussi, à droite, la chanson de The cure, boys don't cry !
Message édité le 08-03-2007 à 22:15:22 par be bean
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 22:19:47
| alors là !!! Un truc qui m'a fait bien rire ( et encore maintenant !!!!) quand je l'ai vu en télé ! c'est du groland ! ce qui n'aime pas ... tant pis ! http://www.youtube.com/watch?v=o4GodrHK9CY
--------------------
|
|
|