|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 11:25:43
|
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 11:43:28
| pile devant face derrière... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 23:20:47
| Bon! une belle thyte remontée pour ce sujet, puisqu'il avait été relégué en 3ème page... lol Ce soir j'ai regardé nouvelle star, une fois de plus il faut le dire, lol Jpensais pas trouver à nouveau un chanteur qui me plairait, et bien que pour moi, il ne soit pas Thierry (c pas du tout le même style ça c sur), il y en a un assez incroyable cette année! Christophe, dit la tortue, qui a fait autant de succès que de primes sur lesquels il a chanté...mais ce soir un coup de coeur pour la première version masculine de "I will always love you" (je n'oublie pas Ewan Mc Gregor dans moulin rouge, mais CT pas du tout entier, lol) Ct superbe très juste, très beau et très fort à la fois donc voilà! spécial coup de coeur de ma semaine
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 00:17:18
| J'aime beaucoup aussi Christophe et toutes les chansons qu'il a chantées, c'est complètement barré sa façon de chanter ! J'adore ses reprises de "Sunny" et "I am what I am" ! Et puis aussi "New York New York" !! Et aussi...ok, j'm'arrête là Ah oui ! il a le look coco
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 11:31:31
| coco t'as le look !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 16:39:57
| hé mais c'est Mickal Turtles
--------------------
|
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 01:44:43
| voila pour les amateurs de chansons à texte debilo-humouristiques le lien d'un site parfait dans ce genre, avec mp3 et petites videos bien sympa ( preference particuliere pour la chanson "raoul", à ne pas rater! http://oldelafetmonsieurd.free.fr fo pas dire....jai piqué le texte a Lucho Houplinois!!!!mdr.....jsuis trop flmemmear pour tout re écrire puis c telmen bien expliké!!!
Message édité le 18-05-2006 à 01:46:09 par chti juju
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 01:47:17
| http://www.didiersuper.com/ encore un site de chanteur a texte...comme on les aime!!!! jsuis bientot a 100post ca se fete!!!!mdr
Message édité le 18-05-2006 à 01:48:15 par chti juju
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 07:42:39
| Qui ici sur ce forum ne connait pas encore le célébrissime Didier ?? Arrete de te la pété, on va tous crever car les pauvres y'en a marre
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 15:31:22
| toi tu triche t dja sur le forum de Houplines..pour ca!!!mdr!!! je rigole ... ecoiutez le mouV suffit a entendre super didier...en revanche Odelaf c'est triop fort!!! Merci a Lucho pour cette decouverte!!
|
| Posté le 23-05-2006 à 23:52:15
| alor je sais poa si c le bon endroit pour le posT... mais voici un lien vers un site ou l'on trouve des videos...(genre cartoons...mais plutto dans le genre debilo humouristique!!) http://ww.homeunix.net/htf/ Jadore..moi ca me fait trop rire..!!!lool
Message édité le 23-05-2006 à 23:52:57 par chti juju
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 14:06:55
| je rentrais hier soir puis, en voiture, sur RTL2, j'ai entendu une zic que j'avais déjà entendu auparavant, et que (perso) je trouve très très bien. donc voici les références, et si j'y arrive, un p'tit extrait ... Dexy's Midnight Runners - Come on Eileen .... j'arrive pas pour l'instant ... ça m'énerve !!!! je ré essaierai plus tard bonne écoute en tout cas ( 2 minutes plus tard) Bon, je réédite mon message, pour ne pas surcharger le forum ! voilà, ia pu qu'à cliquer !!! http://www.pseudocide.net/radio.blog.2.5/radio.blog/?autoplay=6 bonne écoute !!
Message édité le 11-06-2006 à 14:10:08 par be bean
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 14:21:45
| Vraiment pas mal !!! T'a de bon gouts !!!
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 19:02:10
| euh, c po un tout petit peu lent comme version??? |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 19:34:39
| tu écoutes là la version originale. Elle date de 1982 ...alors oui, je pense qu'elle a du etre repris plusieurs fois ... j'ai cru voir qu'elle avait été reprise par Hermes House Band |
|
| Posté le 11-06-2006 à 19:42:35
| Ah !!j'adore ce groupe !!! Live is Life Kalinda Football is coming Sont des titres que je conseille !!!
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2006 à 23:28:05
| coup de coeur... tout autre mais tout aussi important je trouve... j'ai eu un coup de coeur pour les instants passés entre amis, en famille... ceux qui font tant de bien voilà, ça parait ptétre bête mais... j'adore ce genre de moments...
--------------------
|
| Posté le 14-06-2006 à 18:19:39
| C'est vrai qu'ona passé une bonne après-midi
be bean a écrit :
je rentrais hier soir puis, en voiture, sur RTL2, j'ai entendu une zic que j'avais déjà entendu auparavant, et que (perso) je trouve très très bien. donc voici les références, et si j'y arrive, un p'tit extrait ... Dexy's Midnight Runners - Come on Eileen .... j'arrive pas pour l'instant ... ça m'énerve !!!! je ré essaierai plus tard bonne écoute en tout cas ( 2 minutes plus tard) Bon, je réédite mon message, pour ne pas surcharger le forum ! voilà, ia pu qu'à cliquer !!! http://www.pseudocide.net/radio.blog.2.5/radio.blog/?autoplay=6 bonne écoute !! |
Plus qu'un extrait, c'est carrément la chanson entière !!! C'est pas mal, j'avais déjà entendu mais je ne sais pas quelle version Ptête une idée pour une vidéo
--------------------
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 20:53:57
| Alors mon coupe de coeur en ce moment que j'écoute en boucle c'est "serre moi" de Tryo car j'adore les paroles... Beaucoup de contradictions qui me plaisent et une phrase qui peut faire débattre "Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes, Et des femmes qui ne savent plus trop ou l'Amour tire son charme..." |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 19:26:21
| Petit coup de coeur comme ça n arrive jamais chez moi pour les BD européenne: Lanfeust de Troy! Hisoire: dans un monde où bcp d'habitants possédent un pouvoir surnaturel, il se trouve que Lanfeust, au contact d'un roche rare, obtienne tous les pouvoirs... http://askell.free.fr/Troy/Lanfeust/Lanfeust.html Un lien pour découvrir tous les personnages (dont notamment un Troll qui a toutes les caractéristiques de papatissier ) Bref, feuilletez un peu mais ne soyez pas repoussé par les graphismes des premiers tomes. Ils s'améliorent nettement par la suite
--------------------
|
|
| Posté le 16-06-2006 à 22:19:41
| C'est rigolo, Mister FraiZ aime beaucoup cette BD, je lui en ai offert un exemplaire pour Noël mais je ne l'ai pas lu...je l'ai feuilleté malgré tout et les dessins sont pas mal. je ne sais pas ce que ça vaut, mais je sais qu'il y a une suite avec Lanfeust des étoiles...je pense qu'on retrouve à peu près les même personnages
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 13:03:46
| C est une histoire dérivée de lanfeust de troy, tout comme troll de troy!!
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 13:49:57
| et Aindeu Troy
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 21:52:10
| MDR !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |