|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 18:07:47
| rha là là un vrai ptit couple c deux là...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 18:12:56
| Nan jamais de la vie
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 20:01:11
| Lol je fait pas encore dans le mineur luthy lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 22:45:11
| Et moi pas dans la betise
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2007 à 18:50:54
| Bonne nouvelle : le magasin était en liquidation j’ai donc eu –40% supplémentaires sur mon lit !! yeaaaaaaaaaah Ya plus qu’a attendre la livraison En tout cas c’était fun je trouve de m’avachir sur tout ces lits et de sauter dessus pour voir lequel était le mieux Et en plus j’adore le nom du mien : « glamour » hi hi hi c’est trop la classe j’adoooooooore Bon hey bien j’espère que sur cette bonne nouvelle va venir s’ajouter un compte rendu d’une victoire des seniors
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 14:06:58
| plus qu'à trouver qqun à mettre à l'intérieur en plus de toi |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 17:59:14
| elle n'a pas dit si cT un lit deux places...
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 25-02-2007 à 19:37:54
| Sisi je passe d’un canapé 2 place a une lit 2 places lol Mais de toute façon je dors en diagonale donc pas de place pour un mec !!!
|
| Posté le 26-02-2007 à 11:24:33
| Giga super bonne nouvelle : j’ai fini mon livre !!! Il était nul !! Ça faisait 3 semaines que j’étais dessus j’en avais marre !! Mais je n’aime pas ne pas finir un livre !! Et hier soir j’en suis enfin venue à bout !!!! Alors là j’en entame un plus sympa et ça me met de bonne humeur Bon début de semaine a tous
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:34:22
| TROP BONNE NOUVELLE!! Les vidéos!!! elles sont géniales (jsuis ptétre pas très objective mais... génial le choix des musiques mdr! ) on commence bien la journée avec ça merci
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:51:20
| Oui pas mal les vidéos encore bravO a ceux qui travaillent dessus chaque semaines pour nous faire revivre le match !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 16:09:20
| Tu devrais ptêtre dire de quel livre il s'agit BG, histoire qu'on ne se mette pas à le lire... Sinon, de rien pour les vidéos C'est vrai que ça nous permet de revivre (une partie la meilleure ! ) du match. J'me doutais que les musiques te plairaient Lulu, surtout une
Message édité le 26-02-2007 à 16:10:38 par Joey
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 26-02-2007 à 16:15:49
| il s'appellait "toi et moi" et c'etait nuuuuuuuuuuuuuuuuuul remarque j'avais moins de difficultées pour m'endormir et les videos je els vois sans le son pour le moment mais je sens que je vais devenir fan de papaTHYssier lol
|
| Posté le 26-02-2007 à 21:11:20
| Celle de papathysier bien sur .... !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:28:28
| voui je deviens fan de papaTHYssier bonne nouvelle: je ne pleure plus!!!!! j'ai passé ma soirée d'hier a chialer a cause d'un film donc je suis contente d'arriver a garder les yeux sec aujourd'hui lol et l'autre bonne nouvelle tres futile c'est que j'ai retrouvé ma trousse a maquillage!!! je pensais l'avoir deposé dans la boite à gant de la voiture que ma soeur à prise pour aller au ski et en fait elle etait dans une autre voiture!! donc le bonheur total ce matin de me maquiller avec mes produits!!!!
|
| Posté le 27-02-2007 à 12:41:57
| Haa bah dit donc BG, tu es une tête en l'aire ,tu perd et égard donc tout ! De plus on voit que tu es une réelle princesse , plusieurs voitures, un grand chateau donc plus de chance d'égarer les choses ! Colle des mémos partout tu retrouvera le chemin plus facilement ! j'decccCCC !
--------------------
|
| Posté le 27-02-2007 à 12:50:39
| ENFIN!!! quelqu'un reconnait mon statu de princesse!!! je suis vraiment une princesse en plus car comme je n'ai pas mon permis je me fait conduire mais bon je monte quand meme a l'avant lol mais bon je ne suis pas tete en l'air j'ai juste parfois des absence
|
| Posté le 27-02-2007 à 13:09:18
| mouééé c'est se qu'on dit ... des absences ! Une princesS' monte à l'arrière de son carosse non ? !
Message édité le 27-02-2007 à 13:09:37 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 27-02-2007 à 13:18:57
| bha oui mais mes chauffeurs refusent lol il va falloir que j'aille me plaindre a la reine mere pour qu'elle arrange tout ca!!
Message édité le 27-02-2007 à 16:48:50 par BG
|
| Posté le 27-02-2007 à 13:22:51
| Oui inadmissible et inadéquate pour une princesS' !
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 15:03:51
| bonne nouvelle: avec ma collegue nous avons changé de fond d'ecran!! et je suis particulierement fan de celui de cette semaine je tente de vous mettre le lien ah lala je vais rester encore plus longtemps au travail lol http://bestof.provocateuse.com/show/ryan_reynolds/97
|
| Posté le 28-02-2007 à 20:58:32
| ouuuuaaaaaa tu choisi bien ... plutot vous ! Il es Topppppp Sa motive a rester au travail sa c'est claire
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 23:06:57
| moi il m'en faudrait plus pas mal de bonnes nouvelles ce soir - G la dernière version msn avec msn plus, et ça vaut le coup vu les couleurs, c bon pour le moral!! - jme suis tordue de rire devant nouvelle star, jpense que je vais garder la K7 le temps de revoir quelques passages - y'avait Thierry comme révélation annoncée de la nouvelle star, c dire s'il a enfin une place reconnue - encore Thierry mais cette fois dans la compile M6 music awards, et on entend son extrait parmis les autres donc c excellent voilà, ce n'est peut etre que de petites choses mais cumulées c déjà ça et puis faut prendre ce qu'on a! bonne nuit à tous!
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 23:27:10
| Et mistic dans tout sa ?!....
!!
--------------------
|
| Posté le 01-03-2007 à 12:12:29
| bonne nouvelle: j'ai retrouvée mon fond d'écran aujourd'hui lol il est encore là et demain c'est vendredi alors je pourrais dormir un peu plus (je commence a 13h30 )
|
|