|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 13:54:45
| Moi je trouve que c'est n'importe quoi la journée de la femme,car c'est triste de se dire qu'il n'ya qu'un seul jour ou on doit faire attention a vous,qu'on vous flatte,qu'on soit gentil Ca veut dire que les 364jours restants on peut vous rendre malheureuse ou vous frapper ou vous ignorez ? Pour moi tous les jours c'est le jour de l'homme et de la femme .
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 16:10:01
| Bon ben... jfais moins ma fière!! lol Pour moi CT une journée ordinaire cette fameuse journée de la femme, mais certains me l'ont rendue extraordinaire... Je pense qu'ils se reconnaitront: merci msieurS kiss3:
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 16:19:48
| dis toi que toutes les femmes n'ont pas eu cette chance la
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 21:30:40
| ben oui c pour ça qu'un merci s'impose
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 18:17:36
| aujourd'hui, je n'ai pas seulement contribué à la création de jolis et bons muffins , comme je l'ai fait avec ma tite marine ds la semaine , mais , je les ai fait seuls !!! Au premier coup d'oeil , à la sortie du four, ça n'a pas l'air trop trop mal  !!! je vous en dirai plus quand je les aurai démoulés ( alors là attention les blagues vaseuses qui vont arriver ... ( c'est ici que mystic intervient ...:D) et goutés !!! mais je pense pouvoir d'ores et déjà affirmer que ...
( ça m'éclate des posts avec plein de smileys qui pimentent le tout ... )
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2007 à 01:10:54
| je n'aurai qu'un mot à dire: PLOUF!
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 08:40:04
| Et tu nous en a même pas fait goûté hier soir ! Alors ça ! Plus sérieusement : Premièrement, j'adore les p'tits smileys ! Enfin, celui qui va aux toilettes...ses pieds sont trop mignons !!!! Deuxièmement, félicitation Charles Gervais, tu nous en feras goûter une prochaine fois ???
Message édité le 10-03-2007 à 08:45:37 par Joey
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 10:37:34
| MmmH!!! sa al'air délicieux mais prépar les toilettes on sait jamais
--------------------
   |
|
| Posté le 10-03-2007 à 12:33:02
| Meme pas ils les auraient ramenés Oui celui au toilette a un probleme quand il chie
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 13:28:55
| bonne nouvelle c'est le week end!! et je vais donc faire du shopping et depenser une fortune et ce soir soirée LOST avec mon meilleur pote bref que tu bonheur ce samedi
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 11-03-2007 à 18:39:39
| je suis trop contente!!! l'apres midi shopping fut une grande reussite!! sauf pour compte en banque!!! un pull top canon, une super chemise flashy, un fond de teint un nettoyant pour le visage une lotion un lait demaquillant une gelée pour les yeux .... bref je voulais juste m'acheter un jean et le dernier mascara ysl et je reviens avec tout sauf ca et en plus la soirée LOST d'hier soir etait super!!!! entre jack trop sexy, sawyer encore plus sexy et sayid en debardeur je suis dans tout mes etats!!!!
je suis contente
|
| Posté le 12-03-2007 à 12:13:28
| bon bah encore une bonne nouvelle lol je viens de comander le cd des enfoires et un super livre. j'attend la livraison maintenant. ha et autre super bonne nouvelle de la journée: ce soir je vais dormir!! lol je suis fatigué alors j'attend avec impatience de retrouver mon lit "glamour" lol
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 17:02:03
| Bonne nouvelle de la journée, il fait trés trés beau, sa met de le bonne humeur et je vais grandement en profiter ! Bonne fin de journée a vous tous !
Message édité le 12-03-2007 à 17:02:37 par TiOTe SpEedY
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 14-03-2007 à 17:14:16
| Bonne nouvelle: c'est mon anniversaire alors je suis d'une humeur formidable lol et l'autre bonne nouvelle c'est que depuis hier soir je suis sur que mes parents ne me demanderont plus jamais de faire a manger lol ils m'ont appelé en me demandant de faire du riz et deja j'en ai fait pour 10 alors que nous etions que 4 a table et de plus cela resemlbait etrangement au riz "gluant" servi dans les restaurant chinois oups
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 17:23:54
| [/mode be bean on] C'était Riz-golo [/mode be bean off]
--------------------
|
|
| Posté le 15-03-2007 à 10:20:19
| super giga enorme bonne nouvelle: les jardiniers sont passés c'est le grand bonheur du coup lol et je vais attendre l'été avec impatience car d'apres mes sources ils seront en debardeur et en plus demain c'est vendredi et je commence a 13h30 bref que du bonheur
|
| Posté le 15-03-2007 à 20:55:24
| ro0o0o0 BG la mateuzZ'e [ Comme moi, toutes les ocazZ' sont bonnes ] moi aussi bonne nouvelle , c'est ma fête et j'ai eu chaud au coeur de la part de vous tous alors chui super contente encore pliens de merci et de bisous a vous tous ! de plus comme BG demain c'est vendredi , je commence a 10h je vais pouvoir dormir puis je pense faire un entrainement de Ouf soit avc Lu, soit avec les gars je sais pas mais trop de boulot pour y allez cette semaine alors je compte bien profiter un maXxxxxxXXX
Message édité le 15-03-2007 à 20:57:28 par TiOTe SpEedY
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 15-03-2007 à 21:58:51
| ben ce sera de toute façon avec moi thyote, puisque demain c moi qui entraine les moins de 17 lol et pour le soir je ne peux pas garantir de faire du sport par contre... petit soucis à suivre, je verrai ça demain! voilà voilà
--------------------
|
| Posté le 16-03-2007 à 13:54:58
| bonne nouvelle: je voulais m'offrir un jean mais je n'en ai pas trouvé a ma taille je me suis donc diriger vers mon temple "sephora" et là j'ai exposé mon reccord: en moins de 10 min j'ai reussi a depenser 80 € et là c'est du bonheur..... bon sauf que au final la brosse du mascara est 2 fois plus grosse que mon oeil et ca me perturbe et le rouge a levre est legerment trop rose mais c'est pas grave rien que pour le superbe packaging je suis ravie et autre bonne nouvelle de ma journée: je suis moins saoule qu'hier bon vendredi et bon debut de week end a tous
|
| Posté le 16-03-2007 à 16:20:40
| quelle vie de débauche que tu mène là!!
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 17:33:13
| bonne nouvelle de la journée : cor une matinée de cours et puis c'est le week end, enfin ....
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2007 à 17:45:46
| be bean a écrit :
bonne nouvelle de la journée : cor une matinée de cours et puis c'est le week end, enfin .... |
Bonne nouvelle encore 1h de taff et c'est le week end jusqu'a lundi 13h30
|
| Posté le 16-03-2007 à 23:20:02
| bonne nouvelle GT complétement démotivée de chez démotivée pour faire du sport ce soir, mais une certaine personne m'a motivée à 200% alors même si CT pas la scéance la plus intense, CT une des plus sympas! merci surtout qu'avec le coup après, on n'a pas du tout repris ce qu'on a perdu
--------------------
|
| Posté le 19-03-2007 à 17:51:08
| Bonne nouvelle: j'ai recu mes billets, c'est donc sur je m'en vais a montpellier le dernier week end de mars chez une copine. on va faire une chouille de folie Je suis trop contente
|
| Posté le 19-03-2007 à 21:45:30
| sa promet c'est clair !
--------------------
|
|