|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 12:57:58
| ça aurait fait 3 semaines demain oui mais la récompense est dans l'attente pour l'occaz!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 16:12:30
| Ca changera de Merlimont
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 17:03:05
| ah ça oui c certain c pas du tout la même chose c bien de varier les plaisirs lol mais bon, l'an dernier CT un boulo que j'avais pas forcément choisi, pour pouvoir passer l'été avec mystic, et pourtant G rencontré des gens super et ça reste une très bonne expérience parce que mine de rien, cotoyer des clients 7j/7 pendant 2 mois, CT pas de tout repos mais cette année au moins ça va rentrer dans le cadre de mes études et là c tout bénéf ça sera très différent mais je suis certaine que j'apprendrai énormément alors... OUI jsuis contente
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 18:29:08
| Super bonne nouvelle: j'ai enfin trouvé le formulaire et je l'ai imprimé pour participer a Pekin Express l'an prochain. bon ca me pose encore un soucis car je n'ai toujours pas reussi a convaincre qui que ce soit de le faire avec moi lol mais bon l'espoir fait vivre
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 19:34:59
| Bah personnellement, ça se confirme ! Je serais en PMG du 9 au 27 juillet ! De quoi occupé une partie de mon été. Hélas ça n'est pas rémunéré, mais ce qui en découlera en vaut le jeu. Reste plus qu'à trouver un taf pour aout. Autre paire de manches ça
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2007 à 09:51:08
| oui effectivement, dès qu'il faut aligner les sous, les gens se bousculent moins pour nous prendre bizarrement mais y'a moyen de trouver, avec ce que t'as prévu de faire ça devrait donner quelque chose (pekin express?? sans moi également )
--------------------
|
| Posté le 19-04-2007 à 13:44:14
| mais siiiiiiiiiiiii pekin express c'est se surpasser, c'est repousser ces limites, rencontrer des gens, des cultures differents... c'est une belle aventure humaine.... j'ai beaucoup travaillé mes arguments lol reste plus qu'a trouver un coequipier et a etre selectionner lol mais bon j'ai deja le dossier c'est deja ca "che che" en plus je sais deja parler chinois
|
| Posté le 19-04-2007 à 17:32:21
| bah tu sais, pas besoin d'aller jusque Pekin pour rencontrer des gens avec des cultures diférentes ni pour repousser ses limites ou avoir de belles aventures humaines bref, jte souhaite de trouver quelqu'un lol
--------------------
|
| Posté le 19-04-2007 à 17:54:56
| Ouai mais d’un autre cote je ne me le souhaite pas lol J’ai envie de le faire car tout le monde rigole et m’en crois incapable. Alors j’en parle en étant super motivé sachant que ça ne se fera pas. Car si je trouve quelqu’un je devrais le faire lol et porter un sac a dos de 20 kilos, pas être sur de pouvoir me laver et me maquiller tout les jours pour une fille superficielle comme moi ça sera un peu difficile lol Et puis c’est physique et ça c’est pas possible lol je ne sais pas courir. Enfin bonne nouvelle aujourd’hui j’ai reçu le t-shirt que j’ai commandé sur le site de esprit et il est super bien j’adooooooooore
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 19:31:11
| ouais fin bon pekin c'est aussi la destination parfaite pour trop picoler et se retrouver abev un rein ou deux en moins au réveil |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 21:05:39
| Bucheron a écrit :
... se retrouver abev un rein ... |
Tu parle déjà le mandarin?
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2007 à 20:46:05
| bonne nouvelle: paperasse à jour! Et ça fait du bien (jusqu'à la prochaine fois )
--------------------
|
| Posté le 25-04-2007 à 10:14:12
| Déja super soirée hier au théatre piéce trop marrante!! et giga ultra super bonne nouvelle: les jardiniers sont passés manueeeeeeeeeeeeeeeeel voilà voilà je suis dans tout mes etats c'est malin ca!!!!
|
| Posté le 25-04-2007 à 14:03:44
| lol bonne nouvelle purement superficielle pour moi: jme suis trouvé un ptit sac (de cours) sympa, tout à fait adapté à moi et une paire de chaussures comme je voulais... en plus tout ça pour pas cher, G fait des affaires donc... contente! c cool
--------------------
|
| Posté le 25-04-2007 à 14:34:29
| ah tiens ca me fait penser que j'ai aussi reçu une super belle paire de tennis blanche et rose trop girly j'adore. bon elles me font un peu mal aux pieds pour le moment esperons qu'elles vont "se faire"
|
| Posté le 26-04-2007 à 09:18:23
| Bonne nouvelle: je suis en vacances ce soir et pour 12 jours le bonheuuuuuuuuuuuuuuuur
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:58:57
| bonne nouvelle pour moi: je par cette nuit en vacances au dessus de la tete de the gardien (ndlr en crete) et bonne nouvelle pour vous : vous aurez la paix durant une semaine a tres vite les gens vive la plaaaaaaaaaaaaaaage et le soleil
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 21:24:38
| pleine d'humour BG ... ( cf la crete de the gardien )
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 21:47:08
| lol ouai sauf que c'est pas ma blague c'est la sienne j'ai oublié de mettre le copyright lol
|
| Posté le 29-04-2007 à 22:16:45
| je rectifie alors ... pfff, nulle cette blague !!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 22:42:29
| excellent bonnes vacs
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 11:28:12
| Nan elle est trop bien ,c'est la mienne
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2007 à 00:44:43
| chdups prend un an il se fait vieux! (fin... ça va, même ç près de 27 ans, tu claques encore bien ce soir ) bonne nouvelle? ben je pense que tout le monde va s'accorder pour dire... la victoire
--------------------
|
| Posté le 17-05-2007 à 23:02:25
| la bonne nouvelle, mais alors LA bonen nouvelle de la journée, de la semaine même!!! G été au concert de Thierry et...ouah quoi!! plus de détails plus tard dans un endroit plus approprié
--------------------
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 09:03:27
| eu ben la bonne nouvelle de la journée !!! Y fait beaux
--------------------
   |
|
|