|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 09:35:27
| là c'est la super bonne nouvelle: ca y est le voyage est reservé il ne me reste plus qu'a poser mes congés et je pars debut mai en crete au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiil je suis super pressée et contente ah the gardien tu as le droit de refaire la blague sur la crete c'est marrant allez bonne journée a tous
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 18:33:46
| Ah exact tu m'en avais parlé Bah bon Voyage m'embete pas trop Savez vous ou la crete se situe ?? Au dessus de ma tete Mdr.... Dsl
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 19:01:33
| the gardien a écrit :
Savez vous ou la crete se situe ?? Au dessus de ma tete |
c'est bien dommage que BG ne parte pas en mongolie car tu y aurais eu droit the gardien ... sinon ce n'est pas ma bonne nouvelle de ma journée, mais VOTRE bonne nouvelle de VOTRE journée ! Et oui ! C'est un jour spécial pour vous, et celà arrive rarement , me direz vous!!!Mais que s'est il donc passé ???Ou encore, que se passe t-il ? Et bah en fait aujourd'hui, votre bonne nouvelle, votre rayon de soleil, c'est que bebean s'est connecté en pleine semaine sur le forum du HBCBP et qu'il vous passe un grand coucou ! C'est pas une bonne nouvelle ça ???? bonne fin de semaine à tous !!
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 19:08:01
| Chuiii HeUreUx Tu PeUx PaS SaV0iiR ,d'AiiLLeuRs Rii3n Que P0uR t0ii jE T3 laIIsS3 ce ThY mEssAg3 Jm3 suiis AppLiqUé
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 19:41:33
| C GE-NIAL!! on en redemande
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 20:48:44
| the gardien a écrit :
Chuiii HeUreUx Tu PeUx PaS SaV0iiR ,d'AiiLLeuRs Rii3n Que P0uR t0ii jE T3 laIIsS3 ce ThY mEssAg3 Jm3 suiis AppLiqUé |
je le suis tellement aussi que tu as perdu ton image pour 5 jours ...
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 21:04:45
| On ne voit plus que son grade...
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2007 à 22:17:00
| choupinou nan vous allez vraiment lui retirer son image? genre il est puni? mon pauvre choupinou en tout cas vive la créte
|
| Posté le 23-03-2007 à 16:55:48
| Pff y'a que Bebean qui punit pour rien tssss Y'a rien de mal
--------------------
|
|
| Posté le 23-03-2007 à 16:59:24
| ca me fait de la peine pour toi choupinou mais bon tu l'a peut etre cherché
|
| Posté le 23-03-2007 à 18:01:37
| the gardien a écrit :
Pff y'a que Bebean qui punit pour rien tssss Y'a rien de mal |
bah fait pas du boudin !!! faut bien s'amuser un peu dans la vie ... et tu as la grande chance que bebean bulle en ce moment ... De plus bebean a eu une sale semaine, et ça lui a fait un grand bien d'ailleurs y avait longtemps ...
--------------------
|
|
| Posté le 23-03-2007 à 20:01:53
| BeBean parlerait t il de lui a la 3eme personne?? enfin bonne nouvelle: c'est le week eeeeeeeeeeeeeend
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 23:30:41
| lol, y sont fous bonne journée pour moi et vous savez surement tous pourquoi déjà alors... YYYEEEESSSS!!! j'ajouterai rien, mdr!
--------------------
|
| Posté le 23-03-2007 à 23:51:04
| Luthy a écrit :
lol, y sont fous bonne journée pour moi et vous savez surement tous pourquoi déjà alors... YYYEEEESSSS!!! j'ajouterai rien, mdr! |
pourquoi? sisi rajoute je suis a l'ouest et toujours aussi curieuse
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 00:05:33
| Luthy a écrit :
lol, y sont fous bonne journée pour moi et vous savez surement tous pourquoi déjà alors... YYYEEEESSSS!!! j'ajouterai rien, mdr! |
Oohhh que Ouiiiiiiii on le sait Bonne journée aussi pour moi, enfin plutot bonne soirée ! Merci a ceux qui y ont contibués bisous a demain !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 24-03-2007 à 13:54:31
| Oui on n'a été tres vite mis au courant Et pii ça te fait du bien BisouXxx
--------------------
|
|
| Posté le 25-03-2007 à 21:59:45
| qu'est ce qui lui fait du bien The Gardien ?! Bonne nouvelle un trés bon we passé avec le hbcbp ! Et puis j'ai dépensé assez de sous ce we alors heureusement que la semaine arrive ! Alors bonne semaine a tous et a bientot
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 26-03-2007 à 17:59:13
| Bah ce pourquoi elle est heureuse T'es bete ou blonde ?
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 19:22:57
| Super bonne nouvelle pour moi : je reprend le boulot lundi prochain !!! ouf .... ça fait du bien !! (au moral en tout cas, parce que moi j'aimais bien les grasses mat' )
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 26-03-2007 à 20:38:35
| GT super heureuse d'apprendre ça tout à l'heure, et ça me fait super plaisir encore de le relire alors... bravo tu le mérites! jvais aller boire un coup pour toi à plus tard!
--------------------
|
| Posté le 26-03-2007 à 21:48:43
| SùpeR pour toi LOL ! Bonne nouvelle de la journée pour moi, une semaines et des horraires qui casse la baraquuuuueeee, rolala en plus par ce beau temps, c'est nikel troooopppp contennenntee
--------------------
|
| Posté le 27-03-2007 à 15:16:20
| bonne nouvelle G passé un entretien pour un job d'été: ça s'est très bien déroulé!! en résumé: G la place si la personne qui jusque là a fait des stages là bas ne se manifeste pas... croisons les doigts, réponse sous 15 jours mais ça serait vraiment trop bien!! bien sûr faut pas que je m'embale avant d'avoir le "oui" définitif
--------------------
|
| Posté le 27-03-2007 à 16:33:32
| Vive vous 2 et c'est super pour vous
--------------------
|
|
| Posté le 27-03-2007 à 16:38:27
| voui ca nous fait nos bonne nouvelles a nous je croise les doigts pour toi
|
| Posté le 27-03-2007 à 16:57:33
| merci je vais finir par avoir mal aux doigts au bout de 15 jours tellement G envie d'y croire: ça serait si bien!
--------------------
|
|