|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 18:03:11
| Nous aussi
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:44:39
| Super nouvelle: je pars ce soir a Montpellier. on va faire la fête tout le week end ca va etre super!! et tant pis si le temps est pourri on va s'éclater. je suis contente je suis contente je suis contente
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:56:37
| Amuse toi bien Bg !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 15:33:40
| bon voyage bonne nouvelle de mon coté: jme suis trouvé une jolie petite veste (oui, encore!! lol promis j'arrête, c pas habituel chez moi les dépenses mais là CT vraiment pas cher et très joli ) donc... jcommence à avoir l'embarras du choix pour les fringues, c trop bien (mais gros frein parce que les finances vont pas suivre )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:15:07
| Bah bonne nouvelle de la journée :Moi et Victor on n'est les meilleurs dans la vente de Ticket de Tombola
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2007 à 21:51:04
| ralala fallait s'en douté srx ...
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 23:08:23
| félicitations à vous de confirmer demain matin bravo à tous en tout cas CT un très bon début
--------------------
|
| Posté le 31-03-2007 à 12:47:02
| On n'a confirmé Mais normal avec moi et Victor dans la meme equipe on laissait aucun chance aux autres equipes Mdr... tout le monde est motivé et s'en donne ,je trouve ça bien Bravo a tous On reste les meilleurs neanmoins
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 13:16:24
| oui c vrai qu'il y a des motivés, et la bonne nouvelle c que vous vous en donnez, donc vous pouvez être fiers de vous c exemplaire bravo! (bonne nouvelle: on remet ça dans une demie heure et G toujours pas ma,gé mdr! )
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 13:24:24
| T'as qu'à arrêter de traîner sur le PC
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 31-03-2007 à 13:26:21
| bah ouai mais j'ai mis les pates à chauffer mais on n'a pas encore les STEACKS!!! (montre ça à maman >>> dommage qu'on en n'ait pas 80 à dispo dans le congélo )
--------------------
|
| Posté le 31-03-2007 à 13:29:06
| Oui c'est sûr, j'suis sure que ça va la faire rire ! J'vais poster ma première bonne nouvelle... Trrrrrrrrrrrrrrrr (Roulement de tambour) On est sûr de ne pas manquer de steack jusqu'à l'année prochaine
--------------------
|
| Posté le 04-04-2007 à 11:31:29
| mouai, tu vois ptétre un peu loin quand même ce qui est sur, C qu'on en va pas en racheter de sitot bon ben... une bonne nouvelle qui ne fera ptétre plaisir qu'à moi, mais G quand même envie de la dire ce matin, un bol de spécial K au thy déj, et là je reviens d'1h15 de marche rapide et... PU*** qu'CT bien!! en plus il fait beau, et y'avait pas mal de vent pour pas avoir trop chaud donc excellent bref, jsuis contente, y'en faut peu mais bon
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 10:50:30
| Bonne nouvelle: nous venons de changer le fond d'ecran du pc au taff. et meme si je preferais l'ancien je trouve celui ci pas si mal http://wetmen.provocateuse.com/show/raoul_bova/07
|
| Posté le 09-04-2007 à 21:28:29
| Sa donne envie d'allez bosser dit donc ...
--------------------
|
| Posté le 10-04-2007 à 11:32:48
| je suis contente deja nous ne travaillons que 4 jours cette semaine et dimanche j'ai vu la fille de ma cousine pour la première fois. elle était trop mignone. alors ca m'a mis de bonne humeur bon je faisait pas trop la maligne quand elle me l'a mise dans les bras lol je lui ai vite refilé!!! les bebe c'est bien mais faut que ca reste a distance lol enfin voilà de bonne humeur et happy
|
| Posté le 10-04-2007 à 15:58:34
| une très bonne nouvelle aujourd'hui Mystic a subi l'opération pour son 1er oeil (pour éviter le port de lentilles et de lunnettes) et ça s'est très bien passé La suite est forcément un peu plus dure quand ça se réveille mais d'ici un moment ça sera passé voilà voilà
--------------------
|
| Posté le 10-04-2007 à 18:29:50
| Bon rétablissement à Mystic ! J'ai bien pensé à lui ce matin en tout cas !
--------------------
|
| Posté le 10-04-2007 à 19:37:27
| Bon courage a Mistic et bon rétablissement !
--------------------
|
| Posté le 10-04-2007 à 21:41:21
| J'etais en direct j'espere que tu lui a bien transmis mes mots Lu Et oui ,on veut un entraineur qui voit Retablis toi vite coach et Bon courage
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 23:34:06
| bonne nouvelle de la soirée: les séniors ont décidé de s'unir pour enchainer les boulets! Sharingan (énormissime ) Alex et Mister Fraiz... je laisse à d'autres le soin de raconter ce qui aura eu le mérite de beaucoup me faire rire
--------------------
|
| Posté le 11-04-2007 à 07:22:54
| Bah il le verront quand on le mettra en ligne sur le site, je ferais le bilan avec toi en mess privé, histoire de pas dire de conneries
--------------------
|
| Posté le 14-04-2007 à 09:35:59
| Bonne nouvelle : Belle et bien en vacances, les exams terminés, il reste plus cas pro0o0o0ofiter de ces 2 semaines de rep0s intergrale ... c0ntente de partir en supplément ... T0ute en gardant une trés f0rte pensée p0ur ceux qui ne le sont pas. [ travaillent ou en revisi0ns ] b0n c0urage a eux .. ! bisous a tous .. ! tr0o0o0op c0o0o0otente
--------------------
|
| Posté le 16-04-2007 à 10:19:41
| Pour une bonne nouvelle.. en voilà une!! >>> j'ai obtenu le poste pour cet été, je bosse donc un mois à la maison de retraite de Seclin Jsuis super contente, le boulo est intéressant, les horaires sympas (9-17) et je bosse un week end sur deux seulement Donc voilà, ça c fait et on va fêter ça comme il faut Bonne journée à tous
--------------------
|
| Posté le 16-04-2007 à 10:43:22
| C'est Genial Trop content pour toi surtout apres cette attente de 15jours meme plus il me semble BRAVO
--------------------
|
|
|