|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 11:48:55
| Ouai je finis a 18h et le temps de rentrer chez moi ça fait 20h donc pas possible de regarder le match pour moi. Je sais pas si c’est encore les soldes mais de toute façon j’ai toujours des dizaines de trucs à acheter.
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 16:45:52
| Oui c'est encore les soldes et enregistre le match
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 20:51:25
| Moi j'etait un peu dans le cas de chdups loupé le debut c'est sa quand on fini a 18h un jeudi et pourtant avec un prof qui n'avait qu'une hate de rentrer aussi car il a pratiquer le hand pendant 20 ans en gardien de but ... mais bon ... il m'a dit qu'il aurait bien voulu se porter abs mais comme il n'a que 2h le jeudi, il etait dans l'impossibilité de la faire ... donc voilà mais bon avec les prolongations et tout sa j'ai eu l'impression de ne presque rien loupé ! malgré la defaite des bleus !! ma bonne nouvelle du jours c'est que j'ai réussi mon exposé en sc po ! Bon courage a BG pour ces soldes c'est pratique d'avoir la matinée et aussi quand tu fait la fête le we la lundi matin tu peut dormir ... magnifique LOL
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 01-02-2007 à 22:17:33
| ouai et puis l'autre grande bonne nouvelle de la semaine c'est que mes parents et ma soeur partent au ski pour une semaine donc je m'occupe de la maison .....
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 22:37:23
| ok on arrive
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 01-02-2007 à 22:50:57
| ya pas de soucy au moins je suis sur que j'aurais pas peur toute seule lol
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 08:46:53
| tu as peur toute seule?? une princesse comme toi? |
|
| Posté le 02-02-2007 à 10:30:52
| Bah oui !! en tant que princesse je suis habitué a avoir tout un royaume toujours avec moi. Et là me retrouver seule dans la grande maison je flip un peu. J’espère juste qu’il n’y aura pas d’orage car là ça serait pire que tout !!!
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 10:55:48
| ah!! c une amie de papatissier !! on te l'enverra pour que vous vous rassuriez mutuellement pendant l'orage
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 13:15:32
| vu l'état de papatissier pdt un orage (pépète !!!), je doute que ce soit possible
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 02-02-2007 à 13:32:38
| Et puis ses pauvres tympans risqueraient de ne pas survivre. Mais bon croisons les doigts et espérons qu’il fasse beau lol Sinon la bonne nouvelle c’est que ma matinée shopping ne fut pas un échec. C’était pourtant mal partit : les chaussures de mes rêves n’existaient pas dans ma pointure, les modèles repérés chez princesse tam tam n’y étaient plus. Alors dépité je me suis rendue dans mon temple : Sephora. Et la j’ai pu me rendre compte que j’ai toujours cette facilité a dépenser de l’argent rapidement lol Donc au final j’ai un nouveau parfum, un lait pour le corps lancôme qui sent délicieusement bon, une poudre shisheido car j’arrivais en rupture de stock et quelques autres bricole. Bref le bonheur.
|
| Posté le 02-02-2007 à 14:02:27
| effectivement t'as du le sentir passer! lol c quoi ton parfum? moi j'ai eu Innocent à Noel, jtrouve qu'il ressemble à aucun autre ( ) puis bon... le nom me va bien (oui ptétre que ange ou démon aurait été mieux adapté mais... CT pas top l'odeur à force ) ah oui et sinon, une bonne nouvelle: G eu le premier lot des 200 photos que je fais imprimer, trop contente y'en a des sympas... mes les 100 à venir ça promet aussi!!! Jramène la première partie ce soir pour ceux à qui ça dit de jeter un oeil mais jpense que vous les connaissez
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 14:26:18
| Je me suis offert l’eau de parfum amor amor de cacharel. J’adore c’est assez sucré mais j’aime bien. Et ils m’ont donné un échantillon d’un parfum nommé : princess J’adore rien que le nom. Alors je sens que je vais aller l’acheter aussi.
|
| Posté le 02-02-2007 à 23:32:25
| Pas ma tes photos Lu ... rah les beau souvenirs ne peuvent pas s'oubliés !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:57:25
| Bonne nouvelle! G pu poster ma lettre pour l'IUFM en temps et en heure, donc merci à ceux qui ont contribué à ça reste à passer le noncours maintenant et de deux, jvais ptétre en rajouter un 3ème, soyons fous!! lol
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 11:03:59
| Luthy a écrit :
Bonne nouvelle! G pu poster ma lettre pour l'IUFM en temps et en heure, donc merci à ceux qui ont contribué à ça reste à passer le noncours maintenant et de deux, jvais ptétre en rajouter un 3ème, soyons fous!! lol |
Si tu passes le noncours, j'crois que tu vas avoir du mal à l'avoir
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:21:04
| par contre mon poing dans ta figure tu vas l'avoir facile
rha là là...
--------------------
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:42:44
| Mais pourquoi tant de violence ?? J’espère que tu auras ton noncours lol Ma bonne nouvelle ? je suis seule chez moi!!! et cet après midi je pense aller faire beaucoup de shopping….
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 11:57:31
| Des soeurs peuvent pas se taper ? Juste les freres et soeurs comme moi sur ma soeur
--------------------
|
|
| Posté le 03-02-2007 à 23:15:47
| Bonne nouvelle : cet après midi j’ai trouvé mes chaussures !!! j’en suis dingue je suis trop contente !! je me suis aussi laissé tenté par une montre et un collier. Voilà comment dépenser ¼ de son salaire en 2 jours !!! pour fêter ça je viens de m’enfiler quelques verres (je ne sais plus combien ça craint lol) Mais j’ai malheureusement du renoncer au sac gerard darel sublimissime qui me tendait les bras, celui ci était fait pour moi mais pas pour mon porte monnaie sniiiiiiiiiiif Alors qui se dévoue pour me l’offrir ? vous n’allez pas me laisser aussi triste quand même ????
|
| Posté le 03-02-2007 à 23:32:56
| bah ecoute moi je n'est pas les moyen de te l'offrir mais je veut bien venir te reconforter avec un bon verre ! Sinon c'est claire t'a raison le shopping souvent sa fait dépenser bcp et bien vite !
--------------------
|
| Posté le 03-02-2007 à 23:38:21
| Lol ouai a boiiiiiiiiiiire D’ailleurs je vais aller m’en resservir un du coup lol Hey mais je crois que je suis amoureuse de mes chaussures !! elles sont trop trop super géniale !!! je vais dormir avec je le sens !! je peux pas les abandonner elles sont trop biiiiiiiiiiien Mais pour le sac, si tout le forum se cotise pour mon anniversaire on arrive facilement a réunir les 320 euros et je suis contente après ça. Sinon yavait la montre CK a 430 euros
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 10:36:27
| ouais fin..on va plutôt se côtiser pour un verre à boire |
|
| Posté le 04-02-2007 à 10:58:26
| Oui sa coûte en même moins chère malgré tout !
--------------------
|
| Posté le 04-02-2007 à 12:07:14
| Calvin Klein, elle se refuse rien la ptite BG Je comprend pourquoi ton porte monnaie suit pas Moi mes parents en shopping ils me mettent en cage sinon a la banque on est a decouvert (les joies de la jeunesse )
--------------------
|
|
|