|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 13:41:30
| encore une bonne nouvelle aujourd'hui: deja c'est vendredi donc ce soir c'est le week eeeeeeeeeeend et en plus j'ai un fan club!!!! bon ok j'ai que deux fans mais c'est deja ca lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 17:45:15
| Yeah 2 nouvelles coches aujourd'hui: Hiboux des marais (en 2 exemplaires) et mouettes mélanocéphales (une quinzaine). Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.oiseaux.net
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 10:22:21
| Chui contente, de faire plaisir a BG !! cela m'a fait trés plasir de te le crée BG ! Pas trop de bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, mais une agréable soirée passé avec vous tous hier soir !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 12:57:52
| pareil, pas tellement de bonne nouvelle, mais une très bonne soirée à refaire la bonne nouvelle en fait c que jme sens de bonne humeur
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 03-03-2007 à 13:05:08
| bonne nouvelle: mon lit vient d'être livré!!!!! je suis surexité!!! je vais vraiment devenir hysterique moi!! j'suis contente!!!!
|
| Posté le 03-03-2007 à 19:29:16
| Tu es hystérique et tu m'a contaminé mdr .... !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 16:28:20
| et c ça ta bonne nouvelle thyote! la mienne? les photos d'hier
--------------------
|
| Posté le 04-03-2007 à 20:59:17
| euhh bah y'en avait pas en particulier mais pourquoi pas a la rigeur Celle d'aujourd'hui ? Ma journée qui fu trés bonne !
--------------------
|
| Posté le 06-03-2007 à 12:49:52
| Ma bonne nouvelle du jour: Thierry est placé second au classement europe2 pour un mois plein!! jsuis contente ça fait plaisir ce genre de petites choses
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 12:51:42
| Luthy a écrit :
Ma bonne nouvelle du jour: Thierry est placé second au classement europe2 pour un mois plein!! jsuis contente ça fait plaisir ce genre de petites choses |
et je me ... à non, on a dit pu de vanne la dessus ... bon tant pis
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 12:55:38
| merci de toute façon je me réjouis toujours de ce qui arrive de bien aux personnes que j'apprécie, jvais pas faire exception à la règle sur ce coup là
--------------------
|
| Posté le 06-03-2007 à 14:01:46
| bah alors moi aussi je suis contente
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 20:59:12
| Vive thierry amiel alors^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:14:21
| ouah
--------------------
|
| Posté le 07-03-2007 à 11:56:39
| bonne nouvelle! j'ai retrouvé un pote avec qui G passé tout mon collège on s'entendait super bien ça promet!! jsuis trop contente
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 13:34:17
| Il est de ou ?
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2007 à 14:29:09
| je sais pas s'il habite seul ou encore chez ses parents maintenant... faudrait que je le lui demande mais j't'en reparlerai sur msn si tu veux en savoir plus parce que ça doit pas intéresser tout le monde de savoir où un ancien pote à moi habite
--------------------
|
| Posté le 08-03-2007 à 11:36:09
| C la journée de la femme!!!! Alors que les mecs agissent en conséquence (y'en a un qui a très bien commencé la journée à mon gout merci msieur )
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 11:38:23
| j't'en prie |
|
| Posté le 08-03-2007 à 11:40:59
| et qu'est-ce qui te dit que c toi?
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 12:38:19
| la journée de la femme, j'ai rien contre ! Mais alors, de une, que le mec à la radio nous le dise toutes les 10 minutes, c'est gavant ! et de deux, c'est un GROS CON qui l'a inventé, cette putain de journée de la femme ! je sais pas ce que vous en pensez ... mais moi, avec ma thyte marine, la journée de la femme, c'est tous les jours ! ( et un pas un unique jour dans l'année ! C'est ridicule et pathétique ...cor une tete pensante ...)
Message édité le 08-03-2007 à 12:38:40 par be bean
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 13:02:20
| mais surtout bonne journée à tous ct la revendication du jour de bebean (qui s'est levé du pied gauche mais chut!!!! ) ,qui nous été offert par le site queljourneedemerde.com
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 08-03-2007 à 13:20:34
| mdr!!! ben voilà, jmets un super message plein d'espoir, et il se fait détruire en moins de deux! moi ça m'fait délirer qu'il y ait une journée de la femme, ça doit surement avoir été inventé par un mec qui voulait pas se galérer toute l'année Alors bon, jle prends avec le sourire, et j'en profite pour mettre des messages de ce genre
--------------------
|
| Posté le 08-03-2007 à 13:36:32
| ouai ce matin un ami me souhaite bonne fete j'ai pas compris lol ca veut dire que tout les autres jours de l'année c'est la fete de l'homme?? c'est pas juste. donc j'étais plutot de mauvaise humeur et puis finalement on viens de m'offrir une rose alors ca va mieu
|
| Posté le 08-03-2007 à 13:40:43
| the mystic surfer a écrit :
mais surtout bonne journée à tous ct la revendication du jour de bebean (qui s'est levé du pied gauche mais chut!!!! ) ,qui nous été offert par le site queljourneedemerde.com |
ahhhhh détrompes toi !!!!! me suis levé accompagné... pis on a été à la piscine ( première piscine sur arras, fermée pour raison technique, la deuxième, c'était les centres aérés le matin et le public l'aprem ...) donc, en partant à 9h, puis après avoir tourné 1h dans arras, nous voilà parti pour 20 minutes de route jusque la piscine de Lens !!!!! ( où j'ai nagé comme un poisson dans l'eau, ça va de soit ... :D) ( c'est pour ça ...en 1h20 de route, où ce n'est même pas moi qui conduisait, donc, que je me faisais chier ...j'ai écouter la radio ... et cette andouille et sa journée de la femme ...) Pi me voilà rentré pour manger ! Non, ce fut une belle matinée, malgrès tout !
--------------------
|
|
|