|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 15:26:11
| y'a surtout thierry a TF1 a la methode cauet
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 09:48:33
| ben j'aurai plutot dit: >>> depuis le temps que je l'attends cette émission!! et G trouvé ça super sympa donc ça met de bonne humeur pour aujourd'hui (ben oui, jpeux regarder l'enregistrement encore une fois ) Je l'accorde sans problème: c surement pas le mec le plus à l'aise sur les plateaux, surement pas le plus déconneur, mais au moins il est naturel et il ne se laisse pas polluer par une presse trop en recherche de scoops... et malgré ça il vend très bien! 4ème des ventes de singles album disque d'or en une semaine... J'pense qu'on appelle ça du talent Alors oui G passé un très bon moment, même si forcément ça a été trop court et... si Thierry sur TF1 ça donne ça ben c très bien Autre bonne nouvelle: voilà 2 jours que je réchappe de la grippe alors que je suis entourée de personnes qui sont en plein dedans... Pourvu qu'ça dure (ben ouai y'en a qui passent un concours bientot )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 10:15:36
| Avec Thierry c’est toujours trop court lol J’avoue je ne voulais pas trop regarder au départ car je ne le trouve jamais très a l’aise sur les plateaux et ça me gêne limite je suis mal a l’aise pour lui. Alors je préfère écouter ses disques et me contenter de cela désormais. Mais hier soir j’ai finalement regardé et c’était assez sympa. Bon le résultat c’est que ce matin je devais me lever pour partir de chez moi a 7h05 donc debout a 6h hey bien devinez quoi : je me suis levée a 7h !! L’angoisse terrible du coup je suis arrivée légèrement en retard lol Sans compter ma crise de nerf hier soir du a l’orage !! hey oui il y a eu de l’orage ici nan mais vous y croyez vous !!!!
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 11:33:10
| Luthy a écrit :
Autre bonne nouvelle: voilà 2 jours que je réchappe de la grippe alors que je suis entourée de personnes qui sont en plein dedans... Pourvu qu'ça dure (ben ouai y'en a qui passent un concours bientot ) |
J'ai pas eu autant de chance que toi Lu toute ma classe y est passer sa devais certainement etre le miens Trois jour au lit c'est pas des plus plaisant mais je promet de revenir en forme ...
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 09-02-2007 à 12:28:28
| Bonne nouvelle d’hier mais je suis encore contente aujourd’hui lol j’ai acheté des nouveaux écouteur pour mon i pod (les miens ne fonctionnaient plus) et des « chaussettes » toujours pour mon i pod. Là j’ai mis la rose elle est trop belle, trop flashy, trop girly, trop glam , trop top quoi lol
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 12:41:56
| on dirait la chanson de catherine |
|
| Posté le 09-02-2007 à 12:51:24
| la chanson de qui? quelle chanson?
|
| Posté le 09-02-2007 à 12:52:50
| vas sur you tube, tape catherine... tu connais pas ?????? bah ça alors |
|
| Posté le 09-02-2007 à 12:55:16
| bah ouais !!!!! |
|
| Posté le 09-02-2007 à 12:57:49
| j'arrive pas a faire marcher you tube lol j'ai deja essayer j'ai j'arrive po
|
| Posté le 09-02-2007 à 12:58:39
| bah va sur dailymotion |
|
| Posté le 09-02-2007 à 13:02:12
| Ok, Je verrais ça ce soir car je ne peux pas y accéder depuis le taff.
|
| Posté le 09-02-2007 à 13:11:54
| vas sur google vidéo, tu peux ça y aller du taf... |
|
| Posté le 09-02-2007 à 13:15:18
| Dans un premier je vais aller prendre ma pause déjeuner et je verrais ça tout a l’heure lol Bon app les gens
|
| Posté le 09-02-2007 à 13:16:10
| en fait on te file toutes les solut' pour aller voir de quoi ça à l'air mais tu t'en tapes royal |
|
| Posté le 09-02-2007 à 14:41:00
| LOL nan pas du tout ça m’intéresse sauf que j’ai réalisé que de toute façon je ne peux pas mettre le son au travail donc j’attendrais ce soir lol
|
| Posté le 09-02-2007 à 14:48:33
| rooo comment il est suceptible le chdups la ! Direct elle ne peut pas y allez, il se contrari !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 14-02-2007 à 11:48:50
| Bonne nouvelle ma soirée est sauvée. Même si ma frangine m’abandonne ce soir lol je vais quand même avoir droit a mes 500 ml de glace chocolat therapy lol Je viens de passer mes nerfs sur ma responsable de site car ils ont « oublié » de me payer la totalité des heures supplémentaires que j’ai faites en janvier donc je suis bien détendue. Et en plus j’ai fait un test dans un magazine vraiment naz lol et donc j’en sais un peu plus sur l’homme qu’il me faut il doit être : exotique, intrépide et un peu fou lol La crise de rire avec ma collègue. Voilà pour le résumé de toute ma vie en espérant que le temps va s’arranger.
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 13:53:20
| hey!! tu pourrai me filer le test?? de mon coté bonne nouvelle aussi (fin... ouai, si ) G passé la 2ème partie de l'écrit ce matin pour mon concours, ce qui fait que pour le moment... G fini de ce coté là et CT fort intéressant tout ça Alors je sais pas si c réussi ou pas, je sais juste que G fait mon maximum, et que rien que dans ma salle d'exam (y'en avait 6 dans ce centre) il y avait 50% d'absents! donc ça laisse ptétre une chance... Je devrai pas y croire je pense mais y'a toujours ce ptit espoir alors... on verra bien, pas de grosse déception si je le rate mais si c l'inverse: jvous promets une fête de folie!! fin il restera l'oral dans ce cas là bref! ça c fait, et quoi qu'on en dise... C franchement pas évident comme concours, mais G surement pas été la moins bonne (ben ouai, les absents... z'ont rien rendu )
--------------------
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:05:17
| Une bonne nouvelle pour moi, ma Saint Valentin c'est trés bien passée ! j'espère que d'autres en profitrons autant ! Deuxième bonne nouvelle j'ai pas vu The Gardien aujourd'hui !
--------------------
|
| Posté le 14-02-2007 à 22:53:47
| on n'est pas dans le topic "pour du rire" ici
--------------------
|
| Posté le 15-02-2007 à 10:15:57
| Bonne nouvelle : j’ai retrouvé mon rouge a lèvre !!!!! Parfois il peut m’arriver d’être légèrement gourdasse. Et hier je faisais une retouche make up dans le vestiaire avant de prendre mon poste au taff. Et là mon rouge a lèvre m’échappe des mains, il vole travers la pièce, et en essayant de le rattrapé en vole je l’ai fait gicler de l’autre coté. Et après cela impossible de le retrouver !! Pourtant notre vestiaire ne doit pas faire plus de 5m² !!! Et ce matin après avoir tout retourné, déplacé le frigo, mettre allongé par terre pour vérifier sous les casier : je l’ai retrouvé !!!!!!! C’est un peu superficielle mais ça m’a fait trop plaisir de le retrouver lol
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 17:44:41
| Il doit couter cher Moi aussi je suis tete en l'air
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2007 à 21:11:27
| Luthy a écrit :
on n'est pas dans le topic "pour du rire" ici
|
rooo j'en avais telment envie ... ! c'etait vraiment une bonne nouvelle pour moi !
--------------------
|
| Posté le 16-02-2007 à 16:40:22
| Bonne nouvelle : petit repas sympa au restau entre collègue ce midi et fou rire de malade. Et je passe le week end chez mon meilleur ami, et donc ce soir on regarde les nouveaux épisodes de la saison 3 de lost !!! Ce qui veux dire : sayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid sorry là je deviens hystérique lol Et puis c’est vendredi, il y a du soleil, la vie est belle, cui cui les petits oiseaux
|
|