|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 16:42:24
| moi jsuis fan de la personne qui filme!!! ben non, elle fait rien, juste un superbe zoom pour qu'on profite encore plus du spectacle EXCELLENT!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 17:09:00
| Bien fait le chasseur
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 08:11:11
| En fait CT les bonnes nouvelles d'hier! G passé un super moment au ciné devant Eragon avec les gens Et ma toute thyte khyara va bien ....... !! J'en étais un peu moins sure en voyant un petit chat noir allongé au milieu de la route hier en rentrant du ciné Heureusement ça n'était pas elle malgré la ressemblance, mais pauvre petit chat malgré tout... |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 12:28:59
| Oui c'était cool le p'tit ciné hier...et j'ai été agréablement surprise par le film qui ne me tentait pas du tout ! MA bonne nouvelle ! J'ai eu le temps de faire la vidéo des glissades ce matin...et j'pense qu'elle est assez sympa Les vidéos de St Amand avancent tout doucement, vous devriez avoir tout demain au plus tard...voir ce soir avec un peu de chance
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 12:43:24
| Bah moi j'suis super content!D'abord perspective d'écraser l'équipe que mystic nous livre aux petits ognons, avec un mister fraiz dans les buts qui plus est... Ensuite, j'ai gagné à un concours à wawrin au festival du roman policier: la série compléte de Largo Winch en BD, carément mieux que la série télé... Enfin, je vais avoir un nouveau PC à noël, c'est trop bien!!! Voilà pour les humeurs! Plein de bisoux |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 15:26:07
| Et surtout du son pour entendre les musiques des vidéos Sinon Eragon j'attend la suite avec impatience
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 17:13:41
| y'en a un qui va pas savoir qui soutenir (et une aussi par la même occaz!! ) c mystic!! bonne nouvelle du jour: demain c les vacances!!!!
--------------------
|
| Posté le 21-12-2006 à 17:19:22
| Moi c'est aujourd'hui
--------------------
|
| Posté le 21-12-2006 à 17:20:03
| y'en a toujours qui viennent gacher les bonnes nouvelles des autres mdr!
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 18:09:33
| Moi c'est demain aussi
--------------------
|
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 12:12:23
| haha! moi je vous ai tous b*****!!!! J'suis en vacance depuis las semaine dernière!!!! Hé oui mister fraiz, Eragon ça déchire!!! Mais si tu n'as vu que le film, il faut lire le bouquin!!! je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le film je pense que je vais aller le voir bientôt avec Teuch. Mais j'ai lu "Eragon" ainsi que la suite qui s'appelle "L'ainé" et ça déboite!! C'est de Christopher paolini si cela intéresse quelqun!!! |
|
| Posté le 22-12-2006 à 12:50:50
| je pense que mystic vous bat tous à plates coutures niveau vacances en tout cas il révise dur et moi jviens de finir mon dernier exam d'avant les vacs!!! Trop le pied ça met en forme vous pouvez me croire sinon, ben... VIDEEEEOOOOSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la voilà ma bonne nouvelle, TROP TROP bien les glissades! ça valait le coup que chdups, nico, anaïs et moi même réclamions
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 18:04:23
| Alors les vacances sont aujourd'huiiiiii pour moi ! Les vidéos sont vraiment pas mal ch'dups a un certains don de l'accrobatie a chasue fois qu'il met un but il se retrouve a faire une belle chute ! Mister Fraiz a toujours d'aussi beaux arrets la musik super ! pour les vidéooosssss trooooooo00000000ooooop fort .... ont peut quand même faire un parenthése sur la violence des choks plus d'un a du repartir avec des bleu ! tééérrribbbllleeee ! je me l'à repasse !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 22-12-2006 à 18:32:34
| Merci TiOTe SpEedY ! Ca fait plaiz' de savoir que tu apprécies autant les vidéos En attendant celle des filles C'est vrai que la vidéo des glissades est l'occasion de montrer le fair play de St A
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 19:38:08
| mici pour le com sur mes galipètes je mets tout mon coeur à chaque fois pour faire de belles roulades |
|
| Posté le 23-12-2006 à 12:19:31
| mici pour le com sur mes galipètes je mets tout mon coeur à chaque fois pour faire de belles roulades :rox T'inquiètes po ch'dups j'ai vu ça, moi on m'a un peu forcé à les faire mais toi tu t'en donnes à coeur joie!
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2006 à 12:49:13
| tant que vous marquez, nous ça nous va une bonne nouvelle: demain c noellll!!!!!
--------------------
|
| Posté le 23-12-2006 à 13:04:36
| Non demain c'est le reveillon Et tu sais qu'il y'a une astuce pour cité les phrases des autres
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 16:20:18
| J'ai fait un rève interessant cette nuit! Nous jouions contre Tourcoing, et nous nous étions pris 48 à 38! Avec Thegardien dans les buts, mais sans les joueurs habituels que sont chdups marco, etc... J'en ai parlé avec mon pére, ce matin, la première chose qu'il dit c'est: "c'est bien de faire un score pareil face à une équipe d'excellence régionale (ou haonneur je ne sais plus). Donc peut être était ce un réve prémonitoire, où nous aurions atteind ce niveau?? Par contre ça voudrait dire que Mister Fraiz, Chdups, marco etpapatissier ne seront plus la :'(
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 18:36:47
| Quoi j'ai pris 48 pions ? Etait tu sure que c'etait moi ?
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 22:00:07
| Oui, je recevais les relance dans les mains
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 22:48:49
| C'etait ptete moi alors mais j'ai pas été blessé pendant 20min ou y'a pas un autre gardien ?
--------------------
|
|
| Posté le 24-12-2006 à 09:53:47
| bonne nouvelle! ce soir on a les Kdooosssss
--------------------
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 11:32:28
| Quelques précisions pour Sharingan ou continuons le délire. Pour Chdups et Marco ils ne jouaient pas ce soir là, (pour cause de bringue) ce qui explique qu'on ai marqué que 38 buts (malgré Bucheron 12 buts Gabin et Baptinss 8 buts chacun et tes 6 buts (sur relance de The gardien il faut préciser) . Pour Mister Fraiz depuis le 15 janvier 2007 il garde les buts des Granollers de Barcelone (en réalité le tournoi des beffrois 2007 était une excuse pour eux, ils étaient venus dans le Nord car ils cherchaient un grand gardien et la réputation de Mister avait franchi la frontière (ça date du temps ou il évoluait à Villegaillenc)) Quant à Papatissier depuis le début de saison 2008/2009 il a fait l'objet d'un échange avec Bertrand Gilles (C'est lui le joueur que Sharingan n'a pas reconnu et avec qui il partageait le poste de pivot) et Papatissier évolue donc à Hambourg, après le départ des frères Gilles il est donc le seul français à jouer dans cette équipe. Ceci dit 48 buts encaissés, il va falloir revoir la défense.
Message édité le 24-12-2006 à 11:33:18 par Strikeman |
|
| Posté le 24-12-2006 à 11:35:04
| Bah oui trop car Bertrand il assure pas une cacahuete et pi le gardien il etait pas en forme malgre ses relances Mais thegardien ne faitp as l'objet d'un transfert vers Kiel ou encore trop jeune et il attende sa majorité
--------------------
|
|
|