|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 13:56:22
| Bonne nouvelle : j’ai fait un petit tour chez marionnaud Alors je repart avec 4 vernis a ongles : breakfast à Londres Cocktail à Barcelone, emplettes à New York, et fiesta à Miami rien que les noms j’adooooooooore Plus un nouveau crayon a yeux ainsi qu’une jolie palette. Bref il faut vraiment que j’arrive à limiter les virées chez marionnaud et sephora !!! Mais je suis contente
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 14:07:23
| tu m'étonens que t'es contente!!!! lol Au moins tu profites, t'as bien raison (mais 'tention aux fins de mois )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 19-02-2007 à 14:24:05
| Bah au pire ça fera comme d’habitude : je ne mettrais pas de sous de coté lol Vivant encore chez papa et maman ya pas trop de difficultés En clair je dépense tout et je me fait plaisir (parfois trop je sais ce n’est pas sérieux) la vie est belle
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 20:41:34
| Oui mais bon faut savoir métriser de temps a autres, ( non pas srx ) ! C'est vrai que tu peut profiter temps que tes parents sont encore derrière mais le jours ou tu auras ton chez toi ça va te faire drôle ! Mais c'est clair chui d'accord avec Luthy tu as bien raison de profiter !
Message édité le 20-02-2007 à 14:40:38 par TiOTe SpEedY
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 20-02-2007 à 14:15:29
| Bonne nouvelle : j’ai acheté le cosmo du mois de mars !! J’adore ce magazine !! Un vrai moment de détente et de rire. Je suis contente je suis contente je suis contente !!
|
| Posté le 20-02-2007 à 14:41:17
| BG a toujours la joie de vivre ... sa donne le morale
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 20-02-2007 à 15:43:14
| Hey bien il faut savoir profiter de petits bonheur quotidien ça donne la pêche et ça fait du bien.
|
| Posté le 20-02-2007 à 22:11:12
| ça c'est sur se qui ne manque pas avec toi sa fait plaisir
--------------------
|
| Posté le 20-02-2007 à 23:40:50
| le bonheur est contagieux!! et puis il faut mieu se fixer sur les points positifs que les negatifs genre "j'ai filé mes collants bon bah tant pis ca en fera une paire de moins à laver a la fin de la semaine lol"
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 10:20:38
| BONNE NOUVELLE! Jme suis réveillée avec mes deux pieds entiers!!! ben quoi... G rêvé une longue partie de la nuit qu'on m'en avait coupé le bout, va savoir pourquoi jcomplexe ptétre sur ma pointure en tout cas C génial de se réveiller entière dans c cas là
--------------------
|
| Posté le 21-02-2007 à 10:30:09
| Lol lulu !! profites bien de tes 2 pieds alors lol Ils sont grand ? j’ai ait un rêve assez sympa aussi genre j’étais kate dans lost et on se sauvait mais je devais aller chercher une autre personne abandonné sur l’île et donc sawyer me faisait un enoooooorme câlin. Et une bonne partie de mon rêve a porté sur ça : moi dans les bras de sawyer (pour ceux qui ne connaissent pas il est grand, blond, musclé, marrant hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha) J’avais vraiment pas envie de me réveiller lol
|
| Posté le 21-02-2007 à 10:53:00
| BG a écrit :
Lol lulu !! profites bien de tes 2 pieds alors lol Ils sont grand ? j’ai ait un rêve assez sympa aussi genre j’étais kate dans lost et on se sauvait mais je devais aller chercher une autre personne abandonné sur l’île et donc Lolo me faisait un enoooooorme câlin. Et une bonne partie de mon rêve a porté sur ça : moi dans les bras de Lolo ( pour ceux qui ne connaissent pas il est grand, blond, musclé, marrant hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha ) J’avais vraiment pas envie de me réveiller lol |
vlà qu'elle pense nous apprendre qui est papatissier...
--------------------
|
| Posté le 21-02-2007 à 13:42:49
| Ah je ne savais pas que c’était le sosie de sawyer !! Bon bah faut vraiment qu’on s’arrange pour que je vienne vous voir .......... lol
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 16:58:30
| Il est certe tres marrant,certe musclé (pas a son gout aussi ) certe grand et blond Mais tres contagieux ,tres Femme et tres comment dire ...... C'est Lolo Mais on t'empeche pas de le voir tant que tu l'embarque pas a paris avec toi
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2007 à 18:11:57
| Nan mais c’était pour rigoler lol je le connais meme pas Et puis je l’ai déjà dis je suis comme lorie je préfère rester toute seule. En tout cas bonne nouvelle : avec ma mère on va faire des courses samedi pour m’acheter un nouveau lit !!!! Je sens que je vais dormir encore plus j’suis trop contente !!!
Message édité le 21-02-2007 à 21:00:34 par BG
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 19:08:58
| Y en a une qui lance des fausses rumeurs c est affolant^^
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2007 à 21:20:59
| tu sous entends que BG ne va pas s'acheter de lit??
Message édité le 21-02-2007 à 21:21:17 par Luthy
--------------------
|
| Posté le 21-02-2007 à 21:22:54
| ah si j'en ai marre de mal dormir; mais j'ai pas compris pour la rumeur? quelle rumeur?
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 22:45:49
| C'est que pour dormir le nouveau lit ?
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2007 à 23:33:39
| Bonne nouvelle pour moi, je vient de finir un devoir interminable ... j'en voyais pas le bout et je suis fière de mon dur labeur ! Puis ensuite pour nous, demain est le dernièr jour, les vacances sont enfin arriver quel impatience ... une petite pensée pour ceux qui n'y sont pas, et un bon séjour a ceux qui partent ! Bonne nuit ! bisouXxXxXx a tous !
--------------------
|
| Posté le 23-02-2007 à 14:31:05
| Bonne nouvelle de la journée : la journée elle-même !! On est vendredi !! Donc c’est le week end ce soir yeaaaaaaaaaaaaaaaah
|
| Posté le 23-02-2007 à 17:14:01
| Moi Week end et Vacances avec les 2meilleurs notes de la classe au DS d'Histoire (16,5) et SVT (17,5) Jme balade
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2007 à 17:16:36
| tu te le pete oui!!!
|
| Posté le 23-02-2007 à 17:20:20
| Oui aussi Suis le meilleur c'est tout incline toi
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2007 à 17:21:18
| alors là!!! une princesse vaut plus qu'un gardien!! et je suis plus agée!! donc tu me dois respect et obeissance!!!!
|
|