|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 12:18:03
| Bah si justement je me la suis refusée ; je met 430 euros dans une montre lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 12:45:36
| Non mais je parlais du reste Rahh c'est parce que tu me comprends pas encore assez il faut un temps d'adaptation
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 12:59:40
| nan nan ! on s'y fait jamais à the gardien, y'a pas d'adaptation qui tient
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 13:31:00
| Chui d'accord avec Lu tient ! [ imcompréhensible se garçon ]
the gardien a écrit :
Calvin Klein, elle se refuse rien la ptite BG Je comprend pourquoi ton porte monnaie suit pas Moi mes parents en shopping ils me mettent en cage sinon a la banque on est a decouvert (les joies de la jeunesse ) |
C'est comme sa qu'il te laisse a pensée qu'il est pire qu'une fille
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 13:50:07
| Bah nan j'aime bien etre seduisant Cette fille aussi est incomprehensible
--------------------
|
|
| Posté le 04-02-2007 à 14:44:07
| lol "j'aime bien être seduisant" suis ptdr lol c'est trop mimi
|
| Posté le 04-02-2007 à 17:57:34
| Ma bonne nouvelle de la journée : Les Seniors ont gagné hourra !!!! Trop bien ce match ,Felicitations a toute l'equipe ,Dedicasse a mes 3 entraineurs Erwan pour son superbe 3/3 (comment t'a mangé ton defenseur ) Laurent pour sa superbe prestation aussi,tres bonne defense et bonne Attaque Et Olive pour ses superbes arrets (c'est lui qui me coach ) Et Nico aussi ,que de beaux buts et que de buts surtout tu retrouve ton cotat habituelles Bravo a tous,vous l'avez merité et vous avez gagné une place
--------------------
|
|
| Posté le 04-02-2007 à 18:01:33
| Yeeeeeeeees alors j’ai bien fait de fêter leur victoire a l’avance hier soir lol Moi bonne nouvelle : mon meilleur pote me file sons écran plat qui est plus grand que le mien car il viens de s’en offrir un nouveau immense cool
|
| Posté le 04-02-2007 à 18:11:18
| nous 2 on peut etre meilleur pote comme sa si t'en a un nouveau bah tu me refile le tien
--------------------
|
|
| Posté le 04-02-2007 à 18:17:24
| Mais j’ai déjà des amis moi lol
|
| Posté le 04-02-2007 à 18:19:54
| un de plus ça fait pas de mal
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 19:45:29
| c aussi ma bonne nouvelle de la journée cette victoire, mais il y a surtout ce superbe 3sur3 de mystic, parce que ça fait trop plaisir >>> c mon homme!!!! (qui a dit "à moi aussi" parmis les moins de 17 quand G dit ça tout à l'heure après son but?? mdr! ) super contente Lulu
--------------------
|
| Posté le 04-02-2007 à 20:26:02
| Oui la mienne aussi mais je pense fatalement celle de tout le monde .. BravOoo les seniors FELICITATION !
BG a écrit :
Mais j’ai déjà des amis moi lol |
Tu sait BG je t'aime bcp ... rien que comme sa ! On s'offre un verre pour les bonnes nouvelles hinnn !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 04-02-2007 à 23:19:41
| Ouai mais a force vous m’offrez tous des verres je vais finir soit par rouler sous la table soi par danser dessus c’est au choix lol Alors même si j’ai très envie de venir vous voir dans le nord je vais retarder le moment car j’imagine pas la gueule de bois lol et puis ça ferait pas très bonne impression pour une première rencontre lol Quoique un petit concourt de tequila frappé …. Lol
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:50:35
| LOL .... je te bat a la tékila frappé sur et certaine ... ! Sinon ma bonne nouvelle de la journée c'est que mon prof d'SES est abs toute la semaine, et puis mon prof de sc po aussi est abs jeudi alors des horraires plus que tranquil !!! C'est trop cool !
--------------------
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:52:34
| Bonne nouvelle de la journée : Je la verrais moins au Lycée Jdecooooonnnne !!! Non moi j'ai juste obtenu 2-3 bonnes notes (les meilleurs de la classe pour pas me vanter ) pour l'instant mes projets sont assurées ça pete
--------------------
|
|
| Posté le 05-02-2007 à 20:28:46
| G encore mieux!!!! vous ne serez surement pas si fiers que moi avec cette nouvelle mais... Mystic a eu son semestre!!!!! Sa meilleure note?? ben 17 jsuis super contente et franchement c surement la meilleure nouvelle de la semaine ... qui suit une victoire au hand! que demander de plus >>> Ensuite une autre bonne nouvelle: la vidéo plait et ça c génial aussi pour moi >>> Une autre encore (plus pour moi mais je partage ): Thierry passe à la méthode Cauet jeudi soir!! ça peut être délire >>> Encore une pour la personne qui se reconnaitra: merci CT très sympa et ça fait plaiz >>> Enfin une autre encore: jpensais avoir plus ou moins raté les photos prises samedi soir chez moi mais c l'inverse: Jvais avoir du mal à choisir pour mon blog!! donc à suivre en tout cas bravo mon chéri, jsuis super contente pour toi je ne demandai pas mieux comme résultat!!
--------------------
|
| Posté le 05-02-2007 à 20:46:15
| Wahoo alors ça luthy c’est une avalanche de bonne nouvelle !! ça fait vraiment plaisir ; Félicitation à Mystic bon bah jeudi soir désolé mais pas de cauet pour moi (bah oui le jeudi c’est jack bauer) Bonne nouvelle aujourd’hui : je viens de rentrer du taff et je me prend l’apéro tranquilou c’est cool (enfin c’est déjà le deuxième lol) je trinque a votre santé histoire de faire moins poivrote lol
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:17:06
| Tu trinques souvent d'ailleurs Felicitations Mystic meme si je l'ai deja fait encore un Enorme Bravo a toi T'es tropp fort (c'est mon coaaaaccchh ) Jla sens venir (c'est mon cheri )
--------------------
|
|
| Posté le 05-02-2007 à 23:09:14
| bravOO0o0o0o0 !!!! Toutes mes Félicitations Mistic ... !!! Pour BG j'spere qu'elle trinque bien pour NOTRE santé et pas une fois pour chacuns de nous sinon elle termine sous la table avant d'avoir fait le tour de tout le monde ... ! Pis pour les autres bravoo a leurs belles notes !
--------------------
|
| Posté le 05-02-2007 à 23:09:56
| je ne te ferai pas ce plaisir autre bonne nouvelle: G commencé à suivre prison break avec mon homme et... on accroche vraiment! ça promet de bonnes thytes soirées
--------------------
|
| Posté le 05-02-2007 à 23:18:49
| haa bah il etait temps la seconde saison arrive ... ! alors profiter bien en ettendant !
--------------------
|
| Posté le 06-02-2007 à 00:38:21
| Huuuuuuuuum prison break et le corps des 2 frangins mamaaaaaaaa Enfin cela n’équivaudra jamais aux bras de mon sayid d’amour huuuu soupir C’est le malibu qui parle enfin vivement demain car la bonne nouvelle c’est que le martini sera frais hi hi hi
|
| Posté le 06-02-2007 à 14:49:45
| Bonne nouvelle : les jardiniers sont chez Colgate aujourd’hui !! Et le jour des jardiniers c’est toujours fête !!! manuel a un corps incroyable !! Alors voilà depuis 13h30 je matte. Et ça me met de bonne humeur. Bon sauf que ce soir je vais rentrer seule lol
|
| Posté le 08-02-2007 à 13:41:50
| Bonne nouvelle : ce soir c’est soirée jack bauer yalaaaaaaaaaaa Et comme tout le reste de la semaine cela sera aussi soirée martini lol
|
|