|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 11:35:21
| Par contre j'aimerai connaître l'entraîneur. Coach et Grand ancien président ils toujours aux destinés de l'équipe ou Mystic a t il pris du galon. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 11:54:30
| raconte pas ça strikeman, jambon supertare va gonfler de la tête et va vraiment demander s'il ne recherche pas le meilleur pivot-arrière du monde ds leur équipe |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 12:04:14
| Il a déjà le titre de meilleur blessé du monde
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 12:23:46
| Bah c'est pas ma bonne nouvelle de la journée mais le soir du match je suis contente que ch'dups c'est fait charier parce que je l'es passé et mis le but ...
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 13:25:01
| et... c pas fini cette histoire
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 13:59:09
| elle a mit un but ? Merde j'aurai su j'aurai plus fait attention Et a ma grande habitude je t'aurai calmé Jsuis Degggggg' et pi j'aurai evité a chdups la honte
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 15:15:48
| Toi aussi tu as un peu la honte, tu étais dans les buts (je rafraichis un peu la mémoire sur ce coup là).
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 15:22:27
| C'est ce que je dis j'aurai sur j'aurai fais attention et je l'aurai calmé comme d'habitude
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 02:09:01
| oui ben the gardien n'a pas fini d'avoir la honte avec la vidéo !! bonne nouvelle de ma journée déjà, pour bien commencer vue l'heure!! J'ai eu trois très beaux Kdos que j'adore: mon parfum, que j'attendais depuis si longtemps >>> Innocent ( ), un Tshirt que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir et enfin 2 jeux de tarot pour se tirer les cartes, nouvelle passion que mon surfer s'est fait un plaisir de développer avec des cartes particulièrement magnifiques!!! trop bien (ah oui et... un thy cochon )
--------------------
|
| Posté le 25-12-2006 à 22:25:51
| Bah voilà mais c'est tout j'ai la class J'ai mis le but moi aussi pliens de jolie cadeaux !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 26-12-2006 à 17:48:51
| Pour avoi honte il me faut bien plus qu'un but par toi,car jte calme toujours, Faut bien que tu te rattrapes PAr contre avc Lulu je lui dois quelque chose J'ai un sentiment de revanche
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2006 à 21:50:22
| oui ben il va devoir murir sérieusement avant d'être satisfait, jte l'dis
--------------------
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:29:20
| Petite citation au passage qui dit pour réconforté l'idée de Luthy "C'est à partir d'un certain âge, que la gloire s'appelle la revanche."
--------------------
|
| Posté le 27-12-2006 à 08:29:19
| une bonne nouvelle? de la part de quelqu'un? ça manque là oohh!!
--------------------
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 15:34:30
| Moi moi! J'ai eu le dernier Lanfeust des étoiles à Noël que j'attendais depuis hyper longtemps et du coup ça ma motivé pour reprendre le dessin (que j'avais mis de côté). en 7 essais, j'suis devenu un super boss (seulement pour les personnages pour les grand décor superbe il faudra encore attendre ) peut-être que tout le monde s'en tape, mais pour moi, c'est une pu**** de bonne nouvelle!! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 16:12:19
| Oh mister aime beaucoup aussi cette BD, je lui ai acheté les 2 premiers exemplaires de Lanfeust de Troy...j'ai encore de la marge pour qu'il ait toute la collection !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 18-01-2007 à 14:20:01
| il est un peu bas ce sujet non? aucune bonne nouvelle pour personne c temps ci? ce serait bien triste!
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 16:02:52
| Si !!! J'ai acheté les saisons 2 et 3 de Friends hier ! J'en ai profité car ils étaient en réduction ! Donc j'suis trop contente car je ne pensais acheté qu'une saison et je me suis retrouvée avec 2 ! Trop cool vu que je veux faire la collection, ça m'avance bien. Enfin bref hyper contente ! Sinon pour ceux que ça intéresse, ils font une promo sur certaines séries en ce moment, pas toute mais bon au cas où
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 18-01-2007 à 16:49:03
| Non que des mauvaises de mon coté...
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 16:58:17
| t'es bien au chaud c toi par ce vent, c déjà une très bonne nouvelle!
--------------------
|
| Posté le 18-01-2007 à 18:27:19
| Je te revois demain aussi
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 18:30:50
| oh que c gentil merci
--------------------
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:25:46
| Bah je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais bon, les maillots tent attendu arrivent samedi soir j'espere qu'il nous proterons chance pour une seconde vistoire face a Wambrechie.
--------------------
|
| Posté le 19-01-2007 à 20:58:08
| en tout cas on espere qu'il nous porterons chance pour ton orthographe
--------------------
|
|
| Posté le 20-01-2007 à 11:24:12
| les mots passent et l'indifférence régne !
--------------------
|
|