|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 14:49:36
| En plus d'une saison sportive qui s'est achevée, s'est achevée ce matin mon année de sup ! Alors ça, ..... c'est fait !!!! Je suis d'autant plus content, que j'ai été admis à passer en seconde année de prépa, ie en Spé ! Et quel passage, je fini , au dernier trimestre, 13ieme au classement général de la promo PCSI 213 bon, une petite défection au concours des mines, mais, tant pis ! Voilà ! Je suis content quand même !!!
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 16:32:54
| Bravo à toi et bonne continuation Et bonnes vacs
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 17:28:41
| bravo!! c top tout ça vive be bean
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 17:48:37
| CONGRATULATION
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 18:01:30
| Quelle star ce Be bean toute l'année il ne cessait de répéter (à ceux qui voulaient bien s'interesser au sort de ses études) que c'était dur, qu'il était dans les derniers et au final qui pointe dans le groupe de tête le Be Bean. Je savais bien que notre intello de service ne saurait se contenter d'une modeste place. D'ailleurs c'est un peu pour cela que j'avais anticipé et que vous trouverez dans les Echos du hand bientôt en ligne sur le site (ça ne dépend plus que de Mister fraiz) une interview de Be Bean pour mieux le connaître (m'enfin, comme dirait Gaston un autre boulet, est ce une bonne chose ! !) Voila encore Bravo Voila pour les autres vous qui passez des examens n'hésitez pas à faire savoir votre réussite |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 14:28:34
| continuons dans les bonnes nouvelles jcommence à me faire ma thyte place au boulo cet été, ça marche plutot bien et jsuis donc assez satisfaite! une super expérience en perspective en tout cas! à côté de ça j'ai non seulement été prise en formation GA3P pour l'an prochain, mais je sors également d'un entretien pour le stage qui va avec qui a été très concluant! Je n'ai plus qu'à dire oui ou non donc... jsuis super contente! ça met de bonne humeur... et ça prépare une année chargée pour l'an prochain (nécessaire pour moins me concentrer sur la difficulté de tous les changements qui accompagneront 2007-2008... )
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 20:39:08
| Compense pas avc le travail avec les changements sinon tu vas etre surmenes Enfin faut bien se changer les idées :s
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2007 à 13:02:58
| Bravo à ma sister pour ses réussites cette année. Personnellement, j'en ai aussi une belle ! J'ai été reçu au concours de professeur des écoles ! Je suis super super heureuse ! J'en profite pour remercier plusieurs personnes : Les Séniors M et occasionnellement les moins de 17 et les moins de 15 pour m'avoir accueillie pendant leurs entrainements afin que j'entretienne ma foulée et particulièrement Grand Ancien pour ses conseils et encouragements, c'est toujours bon à prendre Mystic Surfer pour m'avoir conduite à mon épreuve sportive à Liévin et m'avoir encouragée par la même occasion, on a inversé les rôles pour une fois Ma maman pour m'avoir accompagnée à mon oral de sport à Douai, ça faisait du bien d'attendre avec qqun Et aux autres personnes, comme je ne peux pas citer tout le monde, qui m'ont régulièrement demandé des nouvelles et prodigué leurs encouragements Et surtout à mon amoureux pour son soutien et sa patience durant cette année un peu chargée (la prochaine promet de l'être encore plus ! Mais j'm'en fous ! J'suis dans l'système ! ) Et puis quand j'ai répété mes exposés, ça m'a bien servi Gros bisous à tous ! J'suis trop contente !
Message édité le 07-07-2007 à 13:05:38 par Joey
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 17:03:15
| Félicitation à tout le monde !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 07-07-2007 à 17:55:41
| merci LoL et bravo aussi à toi joey, CT pas une mince affaire et t'as joliment réussi (c ma soeur!!! ) bravo aussi à notre thy frère qui passe en 3ème alors que ça n'était pas gagné d'avance, j'espère que l'an prochain ça ira encore bravo à mon chéri encore bravo à sharingan et à tous ceux qui ont réussi ici où là...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 13:00:28
| Au HBCBP tout le monde reussi Lulu qui a trouvé un stage pour l'année prochaine et qui bosse en ce moment Mystic qui a son boulot aussi et qui a reussi son année Joey qui a eu son concours encore Bravo Bebean qui finit 13e a son Examen Chdups qui est muté a Tours Sharingan qui va a Tours aussi et qui a reussi son entretien Paulo qui passe en 3ieme et c'est vrai que comme il m'en a parlé c'etait pas sur donc bravo pour sa determination Encore bravo a tous meme si je pense en avoir oublier alors felicitatons a tous et on espere avoir d'aussi bon resultat l'année prochaine pk pa moi avc mon BAC français
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2007 à 17:24:20
| ouai bravo a tous. une belle année qui se finit bien. bonne nouvelle: j'ai enfin vu la fin de la saison 3 de lost. la mauvaise c'est que je vais devoir attendre janvier 2008 pour la suite!!! c'est trop inzuste.
|
| Posté le 09-07-2007 à 20:37:41
| lol ouai, on va tous devoir attendre en attendant je patiente avec des tas d'autres trucs sympas à regarder, comme ce matin, le clip de Thy sur Europe 2 TV en 4ème place du classement j'M toujours autant les jeux de lumière
--------------------
|
| Posté le 27-07-2007 à 12:25:23
| bonne nouvelle: une virée chez sephora hier soir et j'ai craqué pour un super demaquillant et j'ai racheté la base de maquillage cassé la semaine derniere. alors voilà je suis heureuse et puis c'est vendredi c'est le week end les gens et autre bonne nouvelle ce soir c'est koh lanta et gregoire suivi de prison break
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 18:46:12
| bonjour à tous. Aujourd'hui, c'était la fin de ma préparation militaire. Prise d'arme ce matin devant les familles, et je me vois arrivé 9ième de la promo. Je serai donc bientot dans la possibilité d'exercer le métier de gendarme comme réserviste. J'ai donc reçu une habilitation à porter une arme à feu, qu'il fallait pour pouvoir réussir ce stage. Un bon résultat, qui arrive avec les vacances, ... Ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2007 à 19:48:41
| Bonne nouvelle et félicitations ! C'est l'occasion de venir fêter demain
Je laisse aux autres le soin de faire une blague sur le fait que tu aies l'habilitation de porter une arme à feu
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 20:41:47
| be bean a écrit :
Je serai donc bientot dans la possibilité d'exercer le métier de gendarme comme réserviste. J'ai donc reçu une habilitation à porter une arme à feu Un bon résultat, qui arrive avec les vacances, ... Ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle |
curieusement je me sent pas rassuré
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2007 à 21:37:59
| moi non plus bonne nouvelle pour moi: plus que 2 jours de boulo en juillet, et aout sera la pour amener des vacs le temps passe si vite
--------------------
|
| Posté le 27-07-2007 à 23:20:29
| bonne nouvelle encore un mois et c'est les vacances
Message édité le 27-07-2007 à 23:21:23 par Mister FraiZ
--------------------
|
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:46:22
| >>> Pour te donner du courage... En + : moins d'un mois !
--------------------
|
| Posté le 01-08-2007 à 00:58:31
| bonne nouvelle: je me leve dans 4 h pour partir en vacances. enfin il faut d'abord que je finisse ma valise que je me couche et que je dorme. et ensuite direction le train et les feria de bayonne. ca va faire du bien. bonne semaine les gens pleins de bonnes choses pour vous tous
|
| Posté le 01-08-2007 à 09:22:56
| 4 h ben c'etait pas la peine de te coucher
--------------------
|
|
| Posté le 01-08-2007 à 10:54:59
| lol en voilà une très bonne nouvelle de mon coté, pareil, jsuis ne vacs pour 12 jours! jvais rentabiliser ça G déjà un super programme, ça promet
--------------------
|
| Posté le 06-08-2007 à 18:43:19
| un petit coucou de montpellier la bonne nouvelle c'est que je prolonge mes vacances jusqu'a vendredi je vous envoi tout plein de soleil a plus tchaoooooooooooo ps: les feria c'etait ENORME!!!!!
|
| Posté le 13-08-2007 à 14:05:24
| Bonne nouvelle nous avons des horaires aménagés pour cette semaine. Je travaille donc de 12h a 18h au lieu de 9h 18h ce qui est cool et en plus je ne bosse pas jeudi super cool Sauf que de 13h a 18h je suis seule au travail je m'ennuie!!!!!!! Il n'y a rien à faire et j’ai déjà fait 3 fois le tour du site de sephora Enfin bon ce me laisse le temps de me réhabituer a me lever a des heures incroyables lol
|
|