|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 22:28:13
| Aussi mais je suis sure que tu feras mieux pour mwa
(disons que t'a interet)
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 23:05:58
| ah parce que je dois faire une vidéo pour toi???
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 18:36:10
| La saison a recommencé tout doucement lors du match amical contre Wavrin des séniors M. Un rencontre qui s’est conclue sur un score final de 23 à 32 pour nous ! Des vidéos de cette rencontre sont dès à présent disponible dans la Vidéothèque. Amusez-vous bien à reconnaître chaque joueur derrière chaque personnage et n’hésitez pas à laisser des commentaires !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 19:27:37
| Pourquoi il change de nom ? Rebienvenue a Bioman
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 23:12:03
| C'était sympa mais j'ai galèré des fois à reconnaitre pdt le match!!! J'ai dû faire par rapport à la photo à la fin et aux numéros!!!
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
| Posté le 24-09-2006 à 10:33:35
| Faut venir plus souvent les voir jouer !!!
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 17:21:32
| classe les dernières vidéos bravo à vous |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 18:15:46
| Denver!!! le dernier dinosauuuuuureee
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 21:06:30
| Va t'en vouloir GA tu vas te prendre un coup de coude dans la gueule
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2006 à 13:46:37
| C'est bon the gardien...j'l'ai esquivé Merci GA d'avoir autant d'humour
chdups a écrit :
classe les dernières vidéos bravo à vous |
Merci Chdups, c'était fait avec Coeur et Grand Sourire Merci à Lulu et mystic pour l'idée des musiques...
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 18:49:48
| Joey a écrit :
Merci Chdups, c'était fait avec Coeur et Grand Sourire Merci à Lulu et mystic pour l'idée des musiques... |
ah bon, mister fraiz a participé?? par contre je vois pas qui est Grand sourire (ps: blague à part, ce fut un plaisir de trouver ces musiques... ah mais attend, c chdups Grand sourire??? parce qu'il a trouvé la chanson de JC )
--------------------
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:30:14
| c ça oui, gd sourire |
|
| Posté le 26-09-2006 à 11:18:19
| Premières vidéos disponibles des matches de ce week-end !!! Pour commencer, 2 vidéos des moins de 17 réalisées avec soin par Mister FraiZ. (Elles sont trop géniales !!!) Ensuite, une vidéo qui résume le match des séniors M et qui sera prochainement complétée par une vidéo de la défense. Elles sont toutes disponibles dans la vidéothèque, alors n'hésitez pas à laisser des commentaires !
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 14:42:55
| on va vite regarder ça dès que j'ai l'occas' ;-) |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 16:36:52
| trés belles vidéos!!! Bien joué les Vidéastes Amoureux!!
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 26-09-2006 à 16:42:11
| Encore une fois Bravo Beau debut de saison pour vous aussi
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2006 à 17:40:20
| décidemment vous nous étonnerez toujours!! il vont etre contents, quand je pense que je leur avais dit qu'avec la reprise des études ça pourrait prendre du temps voire attendre la fin de la sason pour avoir une vidéo on voit que tous les cours n'ont pas commencé (ou que mister fraiz a des horaires allégés ) fin voilà, comme quoi quand on a du temps, on peut faire de supers trucs
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 17:42:38
| Avant la fin de la saison c'est la big videos que tu dois me faire Encore Bravo et le Score a la fin c'est super
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:37:34
| Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires Je le dis également de la part de Mister FraiZ qui n'a plus internet actuellement. Mais on espère qu'il le récupèrera au plus vite. Malgré tout, je suppose que vous l'avez vu, mais la vidéothèque a légèrement changé d'aspect
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:51:46
| Oui c'est cool aussi comme ça encore bravo et felicitations Et puis bonne chance pour le internet de mister
--------------------
|
|
| Posté le 27-09-2006 à 19:14:22
| superbe vidéo, ça faisait lgtps qu'il n'y avait pas eu une vidéo avec tous les buts, et pas joueur par joueur...ça fait plaisir une fois de tps en tps bien vu |
|
| Posté le 27-09-2006 à 21:00:53
| toujours du grand art!! nan mais quel talent!!!!!
--------------------
|
| Posté le 28-09-2006 à 07:02:28
| Merci encore beaucoup tous les 3, c'est vrai que je trouvais que ça changeais un peu une vidéo entière (et puis, ça me prenait un peu moins de temps, mait chhuuut ) En parlant de ça, Mister FraiZ a eu le temps lui (malgré ses horaires non-allégé, quoiqu'en dise Lulu ) de faire la vidéo de la défense de ces messieurs. Il me l'apportera probablement Vendredi soir juste avant d'aller à l'entrainement. Autant vous dire que je suis super impatiente de la voir !
--------------------
|
| Posté le 28-09-2006 à 08:38:31
| à ce rythme là, on va le retrouver confiture quand est-ce qu'elle sera dispo alors?
--------------------
|
| Posté le 28-09-2006 à 14:09:18
| bah surement du vendredi soir alors |
|
|