|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 22:24:31
| Chdups le meilleur tireur de poteaux Il va passer sa fin de carriere a les repeindres
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 22:37:58
| 9 poteaux tout de meme Trop top le son des poteaux meme si a ma connaissance ils n'ont jamais fais ce bruit la Chti juju etait le gardien en blanc ou 1 de deux gardiens tout en noir ! ?
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 22:39:27
| En blanc Et en noir au début ptêtre...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 01-06-2006 à 22:42:42
| euh ...... LUTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY arrete d'initier ta soeur au cassage @: @: @: Toi je me suis habitué mais pas la famille deja que ton frerot s'y met alors stp arrete l'enseignement chez toi
Message édité le 01-06-2006 à 22:43:09 par the gardien
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 23:02:02
| the gardien a écrit :
9 poteaux tout de meme Trop top le son des poteaux meme si a ma connaissance ils n'ont jamais fais ce bruit la Chti juju etait le gardien en blanc ou 1 de deux gardiens tout en noir ! ? |
c'est des poteaux houplinois
--------------------
|
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 23:09:33
| je suis en bleu o debu et en blan a la fin mdr!!! c moi ki pren un super but de Mister Fraise!!! mdr...
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 02-06-2006 à 05:57:58
| Euh d'accord mais c'est un bleu très foncé
the gardien a écrit :
euh ...... LUTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY arrete d'initier ta soeur au cassage @: @: @: Toi je me suis habitué mais pas la famille deja que ton frerot s'y met alors stp arrete l'enseignement chez toi |
Tu trouves que je te casse ! Arrête de boire, je répondais juste à ta question !
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 09:38:40
| trop fort les poteaux oui, et je suis celui qui en a claqué le plus 4 contre 3 pour jc, max 2 ... n'empeche qu'au bout de plusieurs poteaux sortants, mon 1er but est un poteau rentrant très sympa à voir, fo bien regarder (moi je m'en souviens vu que j'ai tiré) tir >>> poteau >>> tête du gardien >>> but |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 10:49:31
| the gardien a écrit :
euh ...... LUTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY arrete d'initier ta soeur au cassage Toi je me suis habitué mais pas la famille deja que ton frerot s'y met alors stp arrete l'enseignement chez toi |
ils apprennet par la pratique... j'y peux donc rien
chti juju a écrit :
je suis en bleu o debu et en blan a la fin mdr!!! c moi ki pren un super but de Mister Fraise!!! mdr... |
oui... à quelques secondes prêts, t'aurai été dégs lol
chdups a écrit :
trop fort les poteaux oui, et je suis celui qui en a claqué le plus 4 contre 3 pour jc, max 2 ... n'empeche qu'au bout de plusieurs poteaux sortants, mon 1er but est un poteau rentrant très sympa à voir, fo bien regarder (moi je m'en souviens vu que j'ai tiré) tir >>> poteau >>> tête du gardien >>> but |
rholala chdups... tu mfera toujours rire >>> c ta façon de remercier Joey et Mister pour les vidéos je suppose?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 02-06-2006 à 11:25:52
| bah vi j'suis fier de me voir sur le net, j'y peux rien, et c grace à eux |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 11:53:31
| IL L'A DIT!!!! youhhhhhouuuuuuuu!!! (tu vois Joey, avec chdups, faut demander pour savoir ce qu'il pense... hein chdups )
--------------------
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 12:58:01
| atention erreur sur la video!!!mdr...il ya un tir compté comme poto et je suis sur que c moi ki larete !!!et nan le poto!!! c un tir de chdups...!!!! enfin...c po graf hein!!mdr Sinon....toujours aussi agreable ces videos ...puis les ziks surtt celle de muse suit bien !!!!mdr...
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 02-06-2006 à 16:41:52
| euh, tu la touches oui, mais le poteau aussi et le 1er des deux à l'avoir touché, bah on sait po qui s'est |
|
| Posté le 02-06-2006 à 17:13:52
| Bah ta main elle fait le même bruit que le poteau dis-donc ! Merci
--------------------
|
| Posté le 02-06-2006 à 18:31:29
| a c donc ca!!! mdr...jme disé bioen!!!! mdr....
|
| Posté le 02-06-2006 à 21:02:45
| CA serait chouette pour un gardien d'avoir une main en fer Meme si deux c'est mieux
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 21:16:26
| jte dis pas comme ce serait pratique dans la vie courante
--------------------
|
| Posté le 02-06-2006 à 22:08:22
| En parlant d'argent ,je sais que ce n'est pas le bon topic mais bon vu qu'on parle de fer J'ai revu "Edouard aux mains d'argent" et que je conseille a tous Petits comms grands ce film est superbe !que d'emotion !!
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 22:37:06
| y'a Johnny depp, alors forcément retour au sujet! lol
--------------------
|
| Posté le 03-06-2006 à 11:14:22
| Ayé, la vidéo tant attendu de Grand Ancien ( ) est disponible dans la rubrique Entente 90 : But de grand ancien Bon visionnage (elle fonctionne, j'viens d'vérifier )
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 11:25:01
| Alors là ...du grand art !!!! Ta médaille du HBCBP est amplement méritée !!!! Bravo Joey !!!
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 12:25:57
| C'est tout simplement fabuleux l'eleve a depassé le maitre bravo mon ti coeur je crois qu'on aura pas de reclamation de si tot de GA
--------------------
|
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 13:04:36
| une vidéo de classe mondiale .Tu vas bientot etre embauché a stade 2
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 03-06-2006 à 14:15:05
| be bean a écrit :
Alors là ...du grand art !!!! Ta médaille du HBCBP est amplement méritée !!!! Bravo Joey !!! |
Merci
Mister FraiZ a écrit :
C'est tout simplement fabuleux l'eleve a depassé le maitre bravo mon ti coeur je crois qu'on aura pas de reclamation de si tot de GA |
Ou plutôt si, on en aura car quand il réclame, ben c'est encore mieux
grand ancien a écrit :
une vidéo de classe mondiale .Tu vas bientot etre embauché a stade 2 |
Ben il faudra y introduire le hand alors Et puis non, j'préfère le club de Bauvin
--------------------
|
| Posté le 04-06-2006 à 12:33:47
| elle m'a fait délirer cette vidéo, extra! j'aime surtout la première image de la vidéo... eh non, ce n'est pas GA!!
--------------------
|
|