|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 09:25:05
| Je n'ai qu'un mot à dire:

c canon, j'étais mdr du début à la fin!! Les musiques c'est du grand choix!! toujours aussi bien faites, et les fins sont encore meilleures! (j'M beaucoup le ptit plus à l'image de thy lapin c canon
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 10:43:03
| Lulu a déjà tout dit, mais je vais le redire... ne serait ce que parce que ça doit vous faire plaisir J'ai beaucoup aimé aussi, une super variété de musique, vraiment cool ...quand à la vidéo de notre CRS préféré, j'avais flairé vite fait la musique ( récemment tu parlais de tactique du gendarme Joey ) Quand à Mario .... retour en enfance !!! Comment rendre un sale match, en match où la bonne humeur régnait ???? ( Par Joey ...) Bravo !!! Du grand grand boulot !!
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 12:22:50
| Evidemment que ça nous fait plaisir ! Ca nous motive surtout à en faire de nouvelles et de réfléchir intensément (si, si, c'est très intense !!! ) afin de vous faire rire et émotionner...tout ça quoi ! En ce qui concerne les musiques, on était super satisfait car les actions se calent parfaitement dessus. YES ! Bref, même nous rions énormément en les rerereregardant
Luthy a écrit :
Je n'ai qu'un mot à dire: toujours aussi bien faites, et les fins sont encore meilleures! (j'M beaucoup le ptit plus à l'image de thy lapin ) c canon |
M'en serais douté
be bean a écrit :
quand à la vidéo de notre CRS préféré, j'avais flairé vite fait la musique ( récemment tu parlais de tactique du gendarme Joey ) |
Oui, en l'entendant ce week-end, on s'est dit que ça collerait
be bean a écrit :
Comment rendre un sale match, en match où la bonne humeur régnait ???? ( Par Joey ...) |
En effet c'était le but recherché, c'est super quil soit atteint Bravo aux acteurs !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 16:53:24
| ce soir je suis là si je pouvais aussi, sur une clef ou le cd reinscriptible, avoir les vidéos de ce we ça serait le bonheur mici d'avance !!!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 18:25:53
| bé je te les file ce soir sur cd réinscriptible, c en train de graver en ce moment même (qu'est-ce tu ferai sans moi... )
--------------------
|
| Posté le 19-04-2006 à 08:48:10
| ce que je ferai sans toi? fo voir...avec ou sans internet? |
|
| Posté le 19-04-2006 à 09:59:47
| Deux nouvelles vidéos avec les arrêts de Mister FraiZ et notre p'tite Mascotte
--------------------
|
| Posté le 19-04-2006 à 10:08:16
| chdups a écrit :
ce que je ferai sans toi? fo voir...avec ou sans internet? |
pff! j'm'en doutai, tu reconnaitra jamais à quel point jte suis essentielle Bref, allons donc voir ces nouvelles vidéos (que t'as la chance d'avoir déjà chdups ). Quelques minutes plus tard... Je viens de regarder les vidéos avec mon chéri et ma maman... les musiques sont très adaptées! Surtout celle pour Aodren! >>> notons qu'il est moins doué pour le déshabillage que la personne dont il porte la veste Encore une fois de beaux arrêts pour mister Fraiz (trop forte la fraise à la fin!!!! lol) j'adore l'effet scotch!!
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 13:08:41
| un scotch avec les mains et encore plus fort un scotch avec les pieds Mais ou s'arretera t'il
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:12:35
| c clair, je m'en souviens un très joli scotch |
|
| Posté le 19-04-2006 à 17:48:13
| Mister FraiZ a écrit :
un scotch avec les mains et encore plus fort un scotch avec les pieds Mais ou s'arretera t'il |
La prochaine fois, tu fais scotch avec tes dents !!! >>> (J'rigolerais moins si c'était vrai... et toi aussi d'ailleurs )
--------------------
|
| Posté le 19-04-2006 à 18:56:27
| oui puis un sourire édenté, c tout de suite moins sexy!! lol
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 19:00:19
| puis c'est un coup à rester sur les dents ... et je ne te dis pas si tu as les crocs ... et donc, forcément, ( festival !!!) tu auras une ( ou plusieurs ) dents contre ton assaillant " Dans tes dents !!!!" et d'où la fameuse expressions ( putain chui chaud ...) " Trente deux dents ... 2 dehors ..."
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 11:29:05
| Scotch avec les pieds c'est pas nouveau ,je l'ai deja fait a entente J'ai meme deja fais sous le pied suis baleze
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2006 à 13:16:01
| oui ben fais gaffe, avec tes chevilles qui gonflent, t'aura plus la même notion de tes pieds! mdr
--------------------
|
| Posté le 24-04-2006 à 22:31:03
| Vidéos des buts et arrets dispo la je suis en train de mettre celle des buts houplinois (le telechargement en est a 50%) y'en a encore pour un ti moment j'espere qu'il n'y aura pas de plantage et kel sera dispo demain matin
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2006 à 22:48:28
| Encore une vidéo de réussie! Faut pas demander le boulo qu'il y a derrière En tout cas ça en vaut vraiment la peine la musique est très bien choisie aussi, j'attends la suivante avec impatience ( ) le final a pas du être facile à choisir avec tous les ptits plus qui ont été mis par les joueurs pendant ce match, et pourtant il est génial comme ça! lol bravo!!!! |
|
| Posté le 24-04-2006 à 22:53:35
| C'est pas compliqué pour réaliser une vidéo de 3 min il nous faut 3h on a commencé vers 18h dimanche et on la terminé vers 21h30 a peut pres PS : houplines est dispo le best of on verra plus tard (joey va bientot etre en periode d'exam) mais avec de la patience ca ira
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 23:04:02
| Luthy a écrit :
Encore une vidéo de réussie! Faut pas demander le boulo qu'il y a derrière En tout cas ça en vaut vraiment la peine la musique est très bien choisie aussi, j'attends la suivante avec impatience ( ) le final a pas du être facile à choisir avec tous les ptits plus qui ont été mis par les joueurs pendant ce match, et pourtant il est génial comme ça! lol bravo!!!! |
t'as de la chance : t'as pu voir la vidéo en avant première en tous cas encore bravo pour votre boulot
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 23:05:56
| Et oui encore une fois Bravo
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2006 à 06:42:20
| Et oui, avec de la patience, des concessions, et quelqu'un pour nous départager (hein Lulu ) , on a réussi à finir ! Contente que ça vous plaise
--------------------
|
| Posté le 25-04-2006 à 10:56:51
| oui ben la prochaine fois je trancherai dans l'autre sens puisque mister ne semblait pas satisfait qu'on ait le même avis lui et moi J'ai hâte de voir le best of... jcomprends que ça prenne du temps mais put** quand on voit le résultat des deux premières ça donne envie!!!!!!!!! Jsuis contente parce que sur la 2ème on voit bien mon mystic, surtout quand il saute entre les 2 joueurs qui font un kung fu! lol Qu'est-ce qu'il est beau!!!
--------------------
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 02:28:04
| merci pour la video du match amical..enfin pour LES videos... C'est comme d'hab..de la ballleeeeeeeeeeee!!!! Merci encore!!!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 09:09:21
| cool on peut profiter de ces vidéos
MERCI JOEY ET MISTER FRAIZ
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2006 à 10:57:07
| Super Merci !! beaucoup et encore Bravo (pour la enieme fois ) Lucho ta signature est bien trop grande ,donc si tu pouvais nous faire une thyte reduction
--------------------
|
|
|