|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 14:16:49
| C'est quand elle fait style d'avoir du v0cabulaire On dit un beau travail c0llectif
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 19:07:16
| J'viens de m'apercevoir que j'avais pas mis ici que les vidéos du match contre Wattrelos étaient disponibles Donc je le dis maintenant pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué Pour celles du match contre Wallers, on les a pas encore du tout commencées, ptêtre Vendredi
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 16:52:23
| elles sont commencées et finies aujourd'hui!!! on les a déjà regardées avec mystic excellent ce thème! ça pète ça l'fait vraiment et puis... je remarque encore une fois les thytes passes décisives de mon chéri, sharingan toujours bien placé pour recevoir de très belles relances, benoit qui ferme très bien à l'aile pour permettre à mister fraiz d'arrêter encore plus de tirs, le superbe lob de GA auquel on ne s'attendait vraiment pas... j'en oublie beaucoup parce que CT très collectif et vraiment bien, y'a eu des buts impressionnants (thy lapin, ben, val, chdups, marco...)! mais c clair qu'on remarque la qualité de votre jeu sur ce match alors... merci encore à Clém et "O" ( ) parce que C toujours un plaisir de revoir ce genre d'actions si bien mises en scène
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 23:21:52
| Merci une fois de plus a O et Clém De belles videos encore une fois Que dire ...
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 00:03:45
| Ben merci beaucoup, ça fait plaiz qu'elles vous plaisent (ouh là, ya du jeu d'mot ) Tout d'accord avec toi Lulu au niveau des actions. Les vidéos sont assez longues car jeu collectif de nos séniors M donc ça rend hyper bien ! Petite précision au niveau du thème. Chdups m'a gentiment proposé ses musiques et j'ai craqué pour "The Carving", c'est donc devenu un thème tout indiqué Donc merci à lui pour les musiques Promis, les autres te seront exclusivement réservées Enfin voilà...que dire...le thème des 5 dernières minutes donné par Strikeman promet aussi ! Plus que quelques réglages et la vidéo sera disponible. Par contre la défense n'est pas du tout commenée...Au pire, on la fait pendant les vacances de Noël Ps : J'adore Clem & O >>>> ça me fera toujours marrer
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 11:18:27
| Au pire tu ne la fais pas
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 11:59:36
| Oui c'est vrai ,nous on etait la et les joueurs sur le terrain Les absents ont toujours tort
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 13:57:58
| bon on sort le grand match ce soir une victoire pour bien finir l'année et de belles vidéos en perspective
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 14:53:19
| on compte sur vous
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 15:48:51
| on compte sur toutes les équipes!!
--------------------
|
| Posté le 16-12-2006 à 15:54:04
| En faite oué
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 20:26:28
| superbes vidéos, musique bien sympa, que je prêt volontié aux autres pis la défense, un régal.. super bien monté |
|
| Posté le 17-12-2006 à 20:27:54
| lol excellentes c vrai j'ai bien aimé les ziks et les 5 dernières minutes sont K-non!
--------------------
|
| Posté le 17-12-2006 à 22:17:59
| Merci Beaucoup de plaisir à les faire comme d'hab' Et les 5 dernières minutes, sur une idée inédites de Strikeman ! Et ben ça rend super bien !!!
--------------------
|
| Posté le 18-12-2006 à 14:59:25
| idée de nico pour le match de ce we. : une vidéo sur les glissades qui furent bien nombreuses je trouve... même si on en a déjà vu plus, ça peut le faire une vidéo d'1 ou 2 min là dessus |
|
| Posté le 18-12-2006 à 16:36:22
| Lulu nous l'a déjà proposé...on a visionné le match hier mais on a pas vraiment vu beaucoup de glissades... Malgré tout, comme tu es le second à le demander, je revisionnerai la vidéo plus attentivement mais sans garantie. Si j'en fais une, ce ne sera pas avant la fin de la semaine car on a déjà une vidéo de la défense en retard plus toutes les vidéos de St Amand à faire Sans compter le match des moins de 17 qui va arriver Mais promis, je regarde dès que je peux !
--------------------
|
| Posté le 18-12-2006 à 16:47:12
| chdups a écrit :
idée de nico pour le match de ce we. : une ... |
alors là jsuis MDR!! tu parles de toi à la 3ème personne comme ça, dans le normal??
Joey a écrit :
Lulu nous l'a déjà proposé... Malgré tout, comme tu es le second à le demander, je ... |
CT sur sa demande (à NICO ) donc... là sur ce coup là on est une seule et même personne
--------------------
|
| Posté le 18-12-2006 à 18:35:02
| Nico se prend pas pour n'importe qui Reste chdups
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2006 à 19:07:32
| bah quoi, luthy, nico,chdups, 3 personnes qui le réclament déjà |
|
| Posté le 18-12-2006 à 22:47:10
| trop fort!!!!! oui vu comme ça... Anaïs va s'y mettre aussi
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 22:51:20
| mdr ralala ch'dups un sacré !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 20-12-2006 à 11:37:34
| Ben devant autant de personnes mobilisées, j'vais vraiment devoir faire qqch
--------------------
|
| Posté le 20-12-2006 à 11:40:46
| j'pense bien oui ya pika pika qui le réclame aussi |
|
| Posté le 20-12-2006 à 14:44:28
| euh... chdups, on t'as déjà dit que pika n'existait pas en vrai de vrai...?
--------------------
|
| Posté le 20-12-2006 à 14:50:09
| Cette fois c'est la plus grand deception de ma vie ,enfin la suivante car la premiere fois c'est quand on m'a dit que les Villages peoples etaient gay
--------------------
|
|
|