|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 16:03:50
| je ne vois plus la vidéo où je marque sur coup franc, assurant ainsi le match nul alors que le match est déjà terminé...elle est passée où??? |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 16:29:35
| Si c'est bien celle à laquelle je pense : Download >>> Marcq en Baroeul >>> Vidéo 1 >>> Encore une fin de match de folie Et tu n'es peut-être pas au courant mais il y a de nouvelles vidéos, notamment tes buts de ce week-end dans "Bousbecque" >>> "Les moments forts du match" (Vidéo 1) et ceux de la semaine dernière dans "Entente 90" >>> "Buts de Chdups" (Vidéo 5)
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 03-04-2006 à 18:23:52
| n'ayant plus d'internet chez moi en ce moment (c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé), j'vais patienter pour les visionner |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 20:19:07
| ou alors faudra passer les voir directement à la source ce week end
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 03-04-2006 à 20:59:57
| rolala, l'invitation pourquoi pas oui si en plus il y a un ciné à la clef... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 21:20:19
| bé ouai! une thyte balade... une thyte scéance vidéo et un ciné... t'en penses quoi?? un bon ptit dimanche aprém à s'organiser tu pourra voir tout le boulo que ma soeur et son chéri ont fait
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 21:34:06
| Revenons au sujet initial car la on s'eloigne A quand de nouvelles videos , il me semble qu'il manque celle contre l'equipe d'avant Entente (desolé me souviens plus du nom ) Et si elles ont toutes etaient misent bah pas graves ,je devrai attendre les prochaines En tout cas super et continuez comme ça Vous etes au top du prestige de notre Club en executant ce boulot (ça se dit ? ) Bref encore un grand merci a vous deux , de nous realiser ça et bravo pour faire les montages,le son et tout ça Et n'oublions pas le Cameran enfin Samedi c'etait plutot la Camerawoman Et bravo aux participants donc au joueur En faite tout le monde participe tant mieux
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 21:35:27
| (ben quoi, on s'éloignait pas tant que ça!! )
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 23:05:29
| the gardien a écrit :
Revenons au sujet initial car la on s'eloigne A quand de nouvelles videos , il me semble qu'il manque celle contre l'equipe d'avant Entente (desolé me souviens plus du nom ) Et si elles ont toutes etaient misent bah pas graves ,je devrai attendre les prochaines En tout cas super et continuez comme ça Vous etes au top du prestige de notre Club en executant ce boulot (ça se dit ? ) Bref encore un grand merci a vous deux , de nous realiser ça et bravo pour faire les montages,le son et tout ça Et n'oublions pas le Cameran enfin Samedi c'etait plutot la Camerawoman Et bravo aux participants donc au joueur En faite tout le monde participe tant mieux |
C'est toujours une camerawomen en l'occurence Joey De plus 1 video et une seule a été réalisé contre st amand (Pour le pire et le meilleur (du pire!!) ) |
|
| Posté le 04-04-2006 à 06:44:37
|
the gardien a écrit :
Revenons au sujet initial car la on s'eloigne A quand de nouvelles videos , il me semble qu'il manque celle contre l'equipe d'avant Entente (desolé me souviens plus du nom ) Et si elles ont toutes etaient misent bah pas graves ,je devrai attendre les prochaines En tout cas super et continuez comme ça Vous etes au top du prestige de notre Club en executant ce boulot (ça se dit ? ) Bref encore un grand merci a vous deux , de nous realiser ça et bravo pour faire les montages,le son et tout ça Et n'oublions pas le Cameran enfin Samedi c'etait plutot la Camerawoman Et bravo aux participants donc au joueur En faite tout le monde participe tant mieux |
Mister FraiZ a bien répondu il me semble...mais tu ne devras pas autant patienter, il y a les buts de Baptiste et de Valentin qui ont été ajoutés dans la catégorie "Entente 90" si tu ne les as pas déjà vus... Merci pour tout tes compliments the gardien en tout cas ! C'est un plaisir !
chdups a écrit :
n'ayant plus d'internet chez moi en ce moment (c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé), j'vais patienter pour les visionner |
Oh désolée pour toi ! Mais en effet, pourquoi ne pas venir les voir directement à la source
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 04-04-2006 à 09:39:22
| Et 2 invit'!!! 2!!! (ok... dslée c pas le sujet ... )
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 10:26:20
| ah en effet ceux de baptiste pas encore vu La je suis au bahut donc peux pas
-------------------- |
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent | | 58 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 22:06:02
| Encore merci pour les videos, car grace à la bande son du desormais celebre "duel de supporters" , la page d'accueil de notre site est maintenant sonorisé!! |
|
| Posté le 05-04-2006 à 22:24:16
| y'a du copitage j'ai fait pareil avec notre celebre pixoulie
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2006 à 17:43:51
| Il faut appuyé quelque part Lucho pour que ça fonctionne ? Car, étant sur la page d'accueil de ton site, je n'entends rien...
|
| Posté le 06-04-2006 à 18:06:38
| ben moi je l'ai entendu sans rien faire de particulier
-------------------- |
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent | | 58 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 23:34:59
| Joey a écrit :
Il faut appuyé quelque part Lucho pour que ça fonctionne ? Car, étant sur la page d'accueil de ton site, je n'entends rien... |
ben apparemment avec Internet explorer ça marche sans pb, mais avec Mozilla il faut avoir Quick Time installé sur l'ordi... |
|
| Posté le 10-04-2006 à 13:01:43
| Oui, je vais essayer d'installer Quick Time et pis si ça fonctionne pas...je patienterai et écouterai ça chez Mister FraiZ Merci Lucho
|
| Posté le 10-04-2006 à 18:40:48
| Tu as Mozilla Joey ? je savais pas
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 18:53:17
| Ben non, j'ai explorer, mais on sait jamais Sinon, de nouvelles vidéos du match de ce week end ! Dans la partie Maubeuge : En premier, Coach, Be Bean et Papatissier. Ensuite Max et Grand Ancien. Puis une vidéo pour Chdups et une autre pour Baptiste. Bon match les gars, vraiment ! A venir : vidéo de la défense et les arrêts de Mister FraiZ...+ un petit extra
|
| Posté le 10-04-2006 à 18:58:07
| Encore Bravo au mec qui assure leur 4eme place il me semble
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 19:26:14
| Effectivement, on peut les féliciter ! Miracle de technologie (j'essaie d'innover dans les présentations ), le petit extra est disponible, Mister FraiZ est en train de le mettre en ligne. Vous verrez qu'il concerne Chdups et...sa plus grande fan...
|
| Posté le 10-04-2006 à 20:29:06
| Si être sa "plus grande fan" ça implique de tels... exploits vocaux, jsuis bien à ma place de simple fan
|
| Posté le 10-04-2006 à 21:11:45
| elle me faisait peur, alors j'préfère tes "cris" j'aurai pu l'appeler robert |
|
| Posté le 10-04-2006 à 21:14:07
| merci... Enfin bref, ça valait le détour, elle est canon cette vidéo de RobertA merci encore à Joey et son mister Les vidéos des buts sont encore une fois très bien réalisées!
|
|