|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 23:38:25
| Ayé, les vidéos des Séniors M sont dispos, comme ça je pourrais me consacrer aux vidéos des moins de 17 la semaine prochaine En espérant qu'elles plaisent Elles sont dans la rubrique Bousbecque de la vidéothèque
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 09:19:45
| Je savais bien que j'en avais trop a mon actif non je d'eccc je me doute bien, les vidéo son trés belles comme ça t'inquiéte pas ! [ps: tu as lu se que je tes ecris sur msn par contre ?!]
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 12:31:35
| TROP TROP bien les vidéos des mecs aussi j'adore celel de mon surfer forcément, je sais pas qui de nous deux l'aime le plus! avec en intro le fiancé de Khyara! la ressemblance est flippante faut la voir! bon bien sur la musique a de suite plu à mon surfer, que demander de mieux quant aux autres vidéos, elles ne sont pas en reste, les intros sont canons, les zik forcémement c des BO donc on apprécie... c excellent reste à trouver les noms de films que le meilleur gagne, moi j'ai point break pour Mystic (et pas prison break, hein Joey )
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 26-01-2007 à 13:17:12
| TiOTe SpEedY a écrit :
Je savais bien que j'en avais trop a mon actif non je d'eccc je me doute bien, les vidéo son trés belles comme ça t'inquiéte pas ! [ps: tu as lu se que je tes ecris sur msn par contre ?!] |
Par conte, je ne vois pas de quoi tu parles pour Msn, effectivement, j'ai pas du lire
Luthy a écrit :
TROP TROP bien les vidéos des mecs aussi j'adore celel de mon surfer forcément, je sais pas qui de nous deux l'aime le plus! avec en intro le fiancé de Khyara! la ressemblance est flippante faut la voir! bon bien sur la musique a de suite plu à mon surfer, que demander de mieux quant aux autres vidéos, elles ne sont pas en reste, les intros sont canons, les zik forcémement c des BO donc on apprécie... c excellent reste à trouver les noms de films que le meilleur gagne, moi j'ai point break pour Mystic (e t pas prison break, hein Joey ) |
Oui, j'vous laisse chercher pour les films.... La difficulté est d'autant plus grande que ce ne sont pas forcément les musiques principales du générique ou des films hyper connus En tout cas, j'me suis éclaté à faire Scrat et toutes les autres intros de films, à chercher les écritures (glaçons pour Mystic ) Bref c'est génial ! Et comme ya eu de supers beaux buts cette semaine (mention spécial à Masco, ils sont énormes !!!!! ) ben les vidéo sont d'autant mieux
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 16:53:08
| Du grand art,les musiques dechirent vraiment Elles sont trop trop bien
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2007 à 00:16:32
| TiOTe SpEedY a écrit :
Je savais bien que j'en avais trop a mon actif non je d'eccc je me doute bien, les vidéo son trés belles comme ça t'inquiéte pas ! [ps: tu as lu se que je tes ecris sur msn par contre ?!] |
Joey a écrit :
Par conte, je ne vois pas de quoi tu parles pour Msn, effectivement, j'ai pas du lire |
faut bien se lancé des fleurs parfois ! bah c'est bon je pense que c'est réglé ! J'attend avec impatience maintenant Encore bravo pour les vidéo seniors M elles sont trés bien aussi ! ( surtout les musiques ! )
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 01-02-2007 à 11:58:16
| Merci (un peu en r'tard ) Sinon, pour la première fois de la saison, une vidéo de nos adversaire : Bousbecque. Elle est disponible dans la Vidéothèque, rubrique Bousbecque. La vidéo du match des Séniors M contre Trith-St-Léger sera, elle, disponible en fin de soirée. J'vous tiens au courant
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 16:42:08
| J'avais les musiques Mercredi et j'ai oubléi de les filé a Lulu Pour vendredi sans faute
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:11:39
| mais bien sur!! et faudrait que je te crois en plus??
|
| Posté le 01-02-2007 à 17:15:15
| je t'assure,dans la poche droite de derriere mon Jean,mon pere pourra confirmer j'avais meme la blouse de physique a Corentin et le match contre Mons en Baroeul que j'ai egalement oublié de lui filé Et Lulu tous ça pour que je me fasse rouspeté par ta soeur
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:26:08
| Je ferais comme si j'ai rien lu, celle de Maxence, Julien etSeb est faite...j'attends les autres musiques pour la mettre en ligne. Sinon, la vidéo de Trith est en ligne, normal, j'avais la musique
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:58:36
| Et oh pas de ma faute si je suis tete en l'air Ca descend bien de quelqu'un
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:58:57
| v'là qu'il va accuser ses parents maintenant, y'a bien un jour où ce sera TA faute non?? et pour les vidéos de Trith... c vrai, on n'a pas gagné, mais il y a eu de très belles choses malgré tout, même si c pas assez pour aller chercher cette victoire ben... c beau à voir et jvous trouve class les gars et délires, surtout Max et papatisser sur la fin finalement la vidéo me laisse un meilleur gout de ce match, même si je n'oublie pas les circonstances... G vu pire dans la demie finale aujourd'hui un jour je me ferai à tout ça
|
| Posté le 02-02-2007 à 23:40:33
| Merci pour pour les ziques, c'est super gentil !! Le papier et tout, trop émue J'essaie de m'en occuper demain et j'adore le titre de Maxime ! C'est une chanson d'Edith Piaf...il l'aura voulu !!!!!
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:00:17
| Ayé, les vidéos des moins de 17 sont en ligne ! Vous les retrouverez dans la partie vidéothèque - Moins de 17 : Entente 90. Ce sont pas moins de 7 vidéos qui ont été réalisées ! N'oublions pas les vidéos des Séniors Filles, toujours disponibles et qui ont récolté pas moins de 112 cliques à elles deux !
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:48:12
| Non non pour Maxime c'etait pour te le dire a toi Et de rien pour le petit mot,ça vient de toute l'equipe On n'ait fiere de pouvoir montrer nos videos
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 12:46:53
| j'suis super content encore des vidéos de cette fois-ci (surtout que la passe que je fais sur l'aile à laurence si je ne m'abuse dans le dos avec un dfenseur mis à terre en même tps j'la trouve trop bien ) |
|
| Posté le 03-02-2007 à 13:23:45
| Laurence ? J'l'ai même pas vu ! Pourtant elle était dans les gradins près de nous ! Ah ! Lawrence ! Va falloir que j'arrête avec mes vannes pourries moi aujourd'hui... ça promet pour ce soir Bah sinon merci beaucoup encore Vidéos très agréables à faire car de très belles actions de votre part, comme tu le décris si bien , un très beau jeu collectif et quelques petits signes comme j'aime bien les filmer, Mask qui fait l'avion, toi content de ton but, comme Papatissier d'ailleurs ! Bref beaucoup de bons moments qui font plaisir à regarder ! La victoire est proche, je le sens
|
| Posté le 03-02-2007 à 13:37:13
| effectivement encore un beau lot de vidéos! autant en séniors que moins de 17! j'en connais pas mal qui vont être contents comme chdups
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 14:05:52
| bah vi, content content euh, pour la passe dans le dos que je fais à lauwrence à rebonds, j'ai reregardé, j'la vois po...ça doit faire parti d'une autre vidéo mais forcement récente |
|
| Posté le 04-02-2007 à 20:30:39
| J'attend avec impatience celle qui vont arriver sur le match des seniors M, car sur le match de cette aprm il y a de la matière et les Idées de Luthy et Joey fussionner dejà ! Bon courage a joey qui va s'y coller avec Mister Fraiz !
|
| Posté le 04-02-2007 à 22:12:12
| jcompte bien aider parce que cette fois ça va demander du travail je pense qu'ils feront au miaux comme d'hab, alors armez vous de patience
|
| Posté le 05-02-2007 à 15:29:59
| Première vidéo du match de ce WE des Séniors M disponible dans une trentaine de minutes Beaucoup de plaisir à réaliser celle-ci avec Lulu...en attendant celles de Mister FraiZ dans la semaine
|
| Posté le 05-02-2007 à 15:59:47
| YYYEEESSSS je dis rien je dis rien je dis rien mais j'adooOoOooooooOOOOoOore!!!! depuis le temps qu'on avait mis cette idée de coté, c trop génial que vous ayez fait un match aussi beau, ça embelli encore plus ce qui a été fait! Bravo à joey pour sa patience parce que c vraiment un boulo monstre, on s'en rend compte rien qu'en suivant d'un peu plus près la réalisation et... faut avoir des idées qui plaisent à un maximum de personnes, si ce n'est à tous alors... à vous de juger! Bon visionnage!
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:45:38
| Je viens de la voir au CDI au lycée pendant mon heure d'ECJS (Education Civique Juridique et Sociale ) Elle dechire j'ai meme regardé avc mes potes et bah ils connaissent rien aux videos mais ils sont epatés de vori qu'on n'a tout ça a BauvinProvin Et bien sur j'ai pas pu m'empecher de dire que ces gens la je les connaissais Ils savaient pas qu'on été filmés et tout et tout Mais ils ont adoré les videos tout comme moi Bravo encore
-------------------- |
|
|