|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 12:04:55
| Oui c'est vrai, ta remarque est vraiment ce que je ressens...J'trouve qu'on passe dans une autre dimension...ça fait plus classe en fait Il a vraiment de bonnes idées Mister FraiZ !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 12:26:03
| et de bons logiciels, et une aide précieuse, et une muse qui l'inspire (ben oui, faut bien que ça vienne de quelque part toutes ces bonnes idées )... le début de saison démarre sur les chapeaux de roues avec tout ça!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 05-10-2006 à 18:10:07
| Oui, c'est vrai que le nouveau logiciel est vraiment performant ! On peut faire des trucs vraiment sympas Le seul hic, c'est qu'il bug un peu... En tous cas, on a pu s'organiser pour faire vos vidéos hier après-midi avec Mister FraiZ. Mais elles ne seront disponibles que demain en toute fin d'après-midi, Mister n'ayant toujours pas internet Mystic & Lulu les ont vues en avant première et ont l'air de les avoir trouvées sympa
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 18:23:28
| "because we can can can!!! hm hm wohoh!! hm hm wohoh" ça pète! j'adore le nouveau logiciel, c excellent!! y vont êtes contennnnnnttttttts
--------------------
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 18:58:43
| Belle réussite!!!!! Superbe mise en scène!!! un petit bémol:moi,je prefère voir de plus longues actions (plus de passes et moins de replis defensifs apres le but)
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 06-10-2006 à 20:29:52
| OK, les avis des séniors diffèrent alors sur ce point... D'autres préfèrent voir une succession rapide de buts On s'adaptera, yen aura pour tout le monde Mais merci pour cette critique constructive Grand Ancien, j'y ferais attention désormais
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 21:25:03
| Moi j'aime bien quand on voit mes arrets
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 21:09:02
| sa c'est sur sa dois toujours faire plaizZ' !!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 14-10-2006 à 10:19:15
| t'inquiète Tiote, t'aura toi aussi le plaisir de voir ses BELLES actions sur une jolie vidéo un de c 4
--------------------
|
| Posté le 14-10-2006 à 10:38:33
| en aucun cas je n'insinué sa dans mon post ...! mais c'est sur qu'il y aurai que des remerciment de ma part aprés ^^ et puis tkt pas Luthy même si sa peut pas se faire je c'est trés bien se que je fait et mes valeurs sur le terrain !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 14-10-2006 à 12:43:13
| c le principal mais quand c bien faut l'dire, et quand c beau, faut l'montrer
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 12:55:19
| Luthy a écrit :
t'inquiète Tiote, t'aura toi aussi le plaisir de voir ses BELLES actions sur une jolie vidéo un de c 4 |
On parlait de moi babache Sinon luthy aurait dis TES belles actions
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2006 à 13:51:00
| c'est cliare c'est le principal ... tu as raison Luthy tu c'est je suis autant contente de faire un belle passe désisive que de marquer un but euhh c'est pas présiser les érreurs arrive a tous le monde calmos...
Message édité le 14-10-2006 à 13:51:54 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 14-10-2006 à 14:01:16
| On parle pas de toi On parle de mes belles actions a moi babache
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2006 à 14:46:57
| nan je parlais bien de Lou erreur de frappe désolée (t'inquiète the gardien, tu fais de beaux trucs aussi mais toi t'es déjà en vidéo ) mdr
--------------------
|
| Posté le 14-10-2006 à 14:49:02
| ha bah tient sa fait plaiz' la c'est bien se que j'avais compris je t'attender pour confirmation ... mici Luthy tu vois the gardien... la blonde .. hinn et ben elle comprend meiux ^^
--------------------
|
| Posté le 14-10-2006 à 16:04:16
| C'est de la faute a Lulu
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2006 à 16:05:04
| Ayé les vidéos sont dispos. Mister FraiZ les a entièrement réalisées car je n'avais pas le temps du tout cette semaine. J'aime beaucoup le résultat qui a un petit côté historique Je vous laisse les découvrir
--------------------
|
| Posté le 14-10-2006 à 16:09:20
| J'y vais de suite
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2006 à 01:28:24
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh CT cool de pouvoir les regarder tous ensemble!!!!! et en plus, 4 buts de rêve, (oui oui je parle bien de mon mystic ) sur une musique entrainante nouveau style, mais toujours plaisant! que dire de plus
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 12:17:17
| trop fort son 1er but à mystic... et qui lui fait la passe? ah bah c moi sérieux: good job for the vidéos !!! |
|
| Posté le 15-10-2006 à 12:28:19
| J'peux vous dire que vos commentaires font très plaisir à Mister FraiZ lorsque je lui répète. Malheureusement, il ne passe plus que rarement sur le forum tant qu'il n'a pas internet. Alors merci les gens !!!
--------------------
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:28:46
| Mister fraiz fait vraiment du jolie travail gros bip bip sincérement Félicitations pour ces belles vidéO
--------------------
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:30:04
| Arrete avc tes O majuscules je l'ai fais une fois je me suis fais cassé par Luthy et Be bean
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:33:11
| Oki, merci TiOTe SpEedY, dsl pour pas avoir fait de vidéos sur les filles, j'ai failli vous filmer ce WE, mais pas beaucoup de joueuses présentes alors... Mais ça viendra en temps et en heure, t'inquiète Je m'occupe des moins de 15 pour le moment, mais sans oublier les séniors F et aussi les moins de 13 (et le hand loisir ?) Ainsi chaque équipe du club aura au moins une vidéo sur le site. C'est mon objectif pour cette année.
--------------------
|
|