|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 16:01:36
| Moi je vais essayé de t'apporté le CD luthy vendredi soir pour JOEY Mais si joey pouvait rajouter sur le CD en plus de la gorgue,le match contre Seclin T'inquiete jte filerais un DVD
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 16:03:29
| oui et la vidéo de mystic, ainsi que cette fameuse chanson qui te fait devenir tout gentil (quoi que.. est-ce possible? lol ) autre chose qui soit sur le menu? (chdups >>> je ne relèverai même pas... faut tout t'expliquer )
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 16:07:59
| Luthy a écrit :
oui et la vidéo de mystic, ainsi que cette fameuse chanson qui te fait devenir tout gentil (quoi que.. est-ce possible? lol ) autre chose qui soit sur le menu? (chdups >>> je ne relèverai même pas... faut tout t'expliquer ) |
Oui et + toutes les musiques stp sauf Broken et Pedal to the metal C'est vrai qu'a Broken je m'y suis attaché
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 16:45:13
| Tu me f'ras une liste détaillée en mess privé the gardien ou carrément avec le CD...quand je l'aurais
Luthy a écrit :
quand est-ce qu'elle sera dispo alors? |
chdups a écrit :
bah surement du vendredi soir alors |
Luthy a écrit :
(chdups >>> je ne relèverai même pas... faut tout t'expliquer ) |
Ben alors, arrête de poser des questions cons Lulu Donc, plus clairement, pour ceux qui ont du mal () , je mettrais la vidéo en ligne vendredi soir si tout va bien
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 16:54:06
| voilà, moi C le "si tout va bien" qui m'a fait poser la question!! (ouyaaahh!! de là où je suis je vois le sol très au dessus quand je lève la tête )
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 19:51:42
| alalala... quand les blondeurs se ravivent |
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:20:42
| ouai ben y faut de temps en temps ça laisse penser qu'on est pas si bête que ça ensuite (et puis toi avec tes cheveux colorés hein...ok!! ) sinon je voulai remercier pour les comm (merci JC, c rare mais de qualité!! ) qui ont été mis sur la vidéo d'Erwan sur le site, et pour la note générale qui a été accordée ça fait super plaisir quand on a passé du temps pour un travail qui plait >>> je n'hésiterai plus (ai-je déjà hésité lol ) à applaudir nos vidéo reporters pour tout le travail de OUF qu'ils font
|
| Posté le 29-09-2006 à 07:11:46
| Merci C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un commentaire de JC qui se fait rare. Mais j'ai aussi pu avoir l'avis de Mask et thy lapin en live à propos de la vidéo de Papatissier (ben finalement, on a pas parler que de hand ) et ça fait plaisir aussi Ils n'avaientt pas encore vu celle de mystic, ainsi que JC, ça doit maintenant être chose faite Mais je n'oublie pas pas non-plus les p'tit commentaires réguliers de Chdups et Lol, the gardien, Lulu, parfois TiOte aussi et tous ceux qui ne disent rien sur le forum mais qui n'en pensent pas moins Ca fait toujours plaisir. Donc merci à vous de les apprécier
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 29-09-2006 à 09:26:45
| mais c'est tout à fait naturel, aucun forçage |
|
| Posté le 29-09-2006 à 14:12:01
| jpeux rajouter papatissier à ta liste, sans aucun problème, parce que lui s'il avait internet il te ferait toujours un roman sur tes vidéos, c un grand fan, inconditionnel c génial d'entendre des gens passionnés te parler de ce qu'ils aiment (t'en as fait l'expérience récemment il me semble ) donc voilà! Après tout, faut pas que tout ce travail que vous faites soit considéré comme "NORMAL", parce que c plus que génial, et pour le club, et pour nous mici!!!!
|
| Posté le 29-09-2006 à 15:26:23
| Ouai...j'me doutais bien qu'j'avais oublié des noms dans la liste Ya aussi Strikeman et j'en oublie encore sûrement
|
| Posté le 29-09-2006 à 19:56:25
| Ayé ! La vidéo de la défense est en ligne !!! Elle pète trop !!! Franchement j'adore ! Du beau boulot ! Toutes mes félicitations à mon amoureux !!!
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:00:27
| tout juste maintenant? parce qu'on arrive pas à la voir avec Mystic
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:08:31
| J'vais vérifier ça Effectivement, ça ne fonctionne pas
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:12:21
| En effet elle n'est pas la
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:19:27
| Je pense que je ne saurais pas résoudre ce problème sans Mister FraiZ, c'est un problème trop compliqué pour moi
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:21:16
| Pas grave on n'est pas pressé (enfin si ) mais on attendra
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 21:39:08
| Ben c'est bon, à force de persévérance, j'ai enfin trouvé ! C'était un truc tout con, comme on pouvait s'y attendre Normalement, ça fonctionne
|
| Posté le 29-09-2006 à 22:58:57
| Ah oui effectivement
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:08:46
| >>>>> wouahhhhh!!! elle est bien conçue celle là (juste une thyte faute d'orthogrphe ) encore chapeau pour les idées
|
| Posté le 30-09-2006 à 07:47:44
| Ben j'viens de la regarder, j'vois pas où ?
|
| Posté le 30-09-2006 à 09:08:50
| on écrit "défit physique" ou "défi physique"?
|
| Posté le 30-09-2006 à 09:10:55
| Ah oui exact, ça m'avait pas tilté
|
| Posté le 30-09-2006 à 09:16:16
| à moi non plus pour tout te dire, je regardais trop la vidéo mais mon surfer a un oeil de lynx!!
|
| Posté le 30-09-2006 à 10:59:06
| bien cool cette vidéo, j'admire surtout le fondus, avec les anneaux olympiques et les tits détails qui font de cette vidéo une vidéo à classer dans les meilleurs à ce jour |
|
|