|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 16:55:31
| ah ben d'accord! pfff!!! m'en fou jpropose quand même UNE chanson de Thy (y'en a plusieurs qui colleraient mais... jsuis raisonnable )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:23:47
| Euh...une chanson ne suffit pas pour faire les vidéos d'un match, il faut au moins en trouver 5 différentes Plus sérieusement, pour le problème de flou, j'ai remarqué que l'image était plus nette et moins saccadée dans le lecteur "Média Player Classique" que dans le "Lecteur Windows Média" Donc pour ceux qui sont embétés par la qualité
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 11:48:07
| Il y a une vidéo supplémentaire contre le match de coudekerque. Je vous laisse la découvrir
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 11:58:45
| Y'a meme pas de videos de tes arrets ??
--------------------
|
|
| Posté le 25-11-2006 à 12:04:17
| Choix personnel N'etant pas en grande forme ces derniers temps, faire une vidéo ou il faut chercher les arrêts dans le match risque de me deprimé encore plus. J'ai besoin de souffler un peu Mais rien ne dit que je ne fasse pas la vidéo de mes arrêts quand ça ira mieux Pour l'instant je dois répondre sur le terrain avant de me sublimer sur les vidéos
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 12:10:00
| Oki Et tout cas denis trop fort
--------------------
|
|
| Posté le 25-11-2006 à 16:39:12
| Très bonne vidéo de Denis ! Quel danseur ! Et quel homme polyvalent surtout ! Bravo à Denis pour son pénalty arrêté et bravo pour sa belle chorégraphie pour le second pénalty
--------------------
|
| Posté le 25-11-2006 à 19:11:46
| Le pire c'est qu'il l'a repeté
--------------------
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 19:32:03
| Bon la video du Bellevue est arrivé Je vous laisse la decouvrir Elle est pas mal Meme si 5min de soirée filmé sur 2h30 c'est pas bcp ,c'est deja pas mal Et je vois que pas mal de censure ont été faites sur Lolo et moi hein ? joey
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2006 à 12:14:45
| Pas mal sur une vidéo d'à peine 5 min : censurer seulement 40s où qqun passe devant la caméra et où certains font des gestes obscènes...je ne trouve pas ça trop Sinon, c'est vrai que ce sont de bons souvenirs Chacun a sa p'tite tête particulière
Reste plus qu'à faire les vidéos du match
--------------------
|
| Posté le 28-11-2006 à 16:06:16
| Oui car ça restait un bon match
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2006 à 07:29:32
| Les vidéos des séniors M du match contre Cambrai sont en ligne depuis hier soir. Je vous laisse découvrir le thème... Mister FraiZ s'est amusé comme un p'tit fou en les réalisant en tout cas La vidéo de la soirée d'après match, en l'honneur de l'anniversaire de mask, est toujours disponible dans la aprtie "Divers" de la vidéothèque. La vidéo des moins de 15 sera probablement disponible avant la fin de la semaine, ellle résume leur match gagné contre Mons-en-Baroeul
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 08:49:30
| trop trop trop fort!!! effectivement j'ai été de surprise en surprise... et comme j'avais euun aperçu du bonus de la vidéo de chdups... jme la suis gardée pour la fin ça pète en tout cas comme thème c franchement excellent puis ça s'arrête pas aux musiques alors c encore mieux superbe réalisation c coo!! yeahhhh |
|
| Posté le 30-11-2006 à 12:59:38
| Alors en fait, moi aussi cette semaine j'ai découvert les vidéos car c'est Mister FraiZ qui a tout fait tout seul comme un grand Et c'est p'têtre mieux quand on voit le résultat Je vais donc pouvoir les commenter en long, en large et en travers Alors, celle de Mister : excellente ! La première que j'ai vu et ça fait trop du bien de te voir comme ça, à fond dans ton match Chdups : le petit bonus...excellent ! Je souligne que c'est une idée de Lulu et Mystic brillamment mise en oeuvre. et puis la musique colle bien cette fois, non ? Sur celle de Lawrence, Youssman & Valentin, j'ai découvert le mec à la touffe : délirant. Il y a aussi Marco & Denis, toujours aussi sympa, bonne ambiance...ça donne envie de danser Et enfin, Baptiste, Erwan & Kévin : la Funky Team ( ) Toujours aussi bien, je ne vois pas quoi ajouter. Bravo mon amoureux J'aime aussi la vidéo d'intro avec les étoiles dont certaines dansent sur la musique et l'image de fin...j'adore ! HBCBP vs Cambrai avec les 2 personnages (j'ai une préférence ppour le nôtre ) Un super thème mais une grande question...quel sera le prochain ???
--------------------
|
| Posté le 30-11-2006 à 13:07:00
| Je viens de voir qu'il y a une erreur sur les vidéos, celle de Chdups n'est pas celle qu'on avait retenue au final, il y en avait une avec "Call me" et une autre avec "YMCA". C'est YMCA qu'on voulait mettre et c'est "Call me" qui est resté. Le problème est rectifié...tu diras quelle version tu préfères Chdups si tu as vu la première
--------------------
|
| Posté le 30-11-2006 à 17:58:29
| Mais toi aussi tu réalises de bonnes vidéos mon ti d'ailleurs celle des moins de 15 est bien réussi j'aime bien la façon que tu as de passer en revue tous les joueurs de cette equipe et surtout de faire en sorte qu'ils y soit tous présent. meme les coachs ont leurs places dans la vidéo Et voir la joie des jeunes après le coup sifflet final, c'est génial. Du grand Art
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 21:12:42
| je n'ai pas vu ma 1ère vidéo, en tout cas celles là sont top top top !!! lam usique me plait bien oui... j'en ai pas mal sur mon ordi à vous passer à l'occas'...avec de tout (chant à la con, rap, rock, techno voir hardcore...) |
|
| Posté le 01-12-2006 à 16:39:01
| Excellent ,toutes les videos Et trop bien la video du Bellevue
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 23:41:41
| bravo encore que du beau travail !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 01-12-2006 à 23:53:19
| VOus avez vraiment un cerv0 bourré d'imaginati0n
--------------------
|
|
| Posté le 02-12-2006 à 01:00:25
| je te rassure on en a deux
--------------------
|
|
| Posté le 02-12-2006 à 09:24:36
| C'est ptêtre pour ça que c'est mieux, 2 cerveaux valent mieux qu'un...et en l'occurence ce thème a pu être créer grâce à Lulu & Mystic qui nous ont fourni pas mal de musiques. Donc merci à eux Et cool que vous les appréciez, j'espère qu'on fera aussi bien la semaine prochaine
--------------------
|
| Posté le 02-12-2006 à 09:56:03
| ben les musiques c surtout mystic moi j'les ai juste mises sur l'ordi mais bon, un merci c toujours bon à prendre donc jdis rien
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 11:25:13
| c'est une beau travail de collectivités a se que je vois en tout cas continuer comme sa ...
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 12:07:00
| il n'y a aucune mairie qui a participé...je ne vois pas ce que viennent faire les collectivités... |
|
|