|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 21:34:18
| AH, ya pas que moi qui ne lit pas tout
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 21:37:48
| Nous aussi on n'est pas mal nan ?
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 06:12:17
| lol a écrit :
AH, ya pas que moi qui ne lit pas tout |
ct pas méchant lol c vrai que la salamandre en jette aussi, et la pitxoulie de l'intérieur c carrément autre chose!!!!!! mais la prochaine fois ne tourne pas Joey, parce que là on ne voit pas très bien leurs têtes de oufs entrain de chanter, mais rien que l'aperçu est déjà.... comment dire... extra me parait bien! lol (PS: du cerveau de mister fraiz...??? nan, pas possible )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 06:27:25
| Ben oui tu vois lol...et en plus toi tu postais dans un autre topic...ce qui est encore excusable mais Be bean ...
Luthy a écrit :
la pitxoulie de l'intérieur c carrément autre chose!!!!!! mais la prochaine fois ne tourne pas Joey, parce que là on ne voit pas très bien leurs têtes de oufs entrain de chanter, mais rien que l'aperçu est déjà.... comment dire... extra me parait bien! lol |
Oui, j'y ai pensé après...mais dans l'euphorie du moment, GT plus connecté
Luthy a écrit :
(PS: du cerveau de mister fraiz...??? nan, pas possible ) |
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 07:35:40
| Luthy a écrit :
(PS: du cerveau de mister fraiz...??? nan, pas possible ) |
ben d'où cela peut il venir alors le 1er qui me repond : "de ton cul" , je lui fais sa fete
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 13:13:40
| DANS TON CUL !!!
--------------------
|
| Posté le 18-05-2006 à 14:35:22
| Rhooo !!! Il va pas être content Enfin, plus sérieusement, la vidéo du bêtisier est disponible Merci à Mystic et Lulu qui ont eu de très bonnes idées pour la compléter
--------------------
|
| Posté le 18-05-2006 à 14:41:41
| Ca valait le coup d'attendre !!! J'adore be bean qui loupe sa balle, qui glisse et qui arrive sur le mur.... trop fort
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 14:51:35
| lol a écrit :
DANS TON CUL !!! |
un de ces smileys tu t'es mis mister fraiz à dos! c clair que le bétisier est trop marrant... toute petite contribution pour ma part mais... jla trouve sympathyue fin voila, encore bien marrant tout ça ('reusement que papatissier n'a pas internet )
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 15:00:48
| Je n'ai qu'un mot a dire Ouyah !!!
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 17:24:08
| pas rancunier ce mister
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 22:35:46
| Pour ceux qui l'ont déjà vu, j'ai fait quelques modifications à la vidéo du bêtisier Bonne nuit
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 23:27:42
| je le trouve très sympa ce betisier dès le début on voit brièvement un saut de ma part, comment j'suis trop haut !!! ouaouh.... mais on le voit po trop bien par contre, dommage |
|
| Posté le 19-05-2006 à 06:37:43
| Ok Sinon, moi j'aime beaucoup aussi le saut de Be Bean comme lol...et puis son ptit bruit, on dirait Scrat ! Ya Max qui ne sent plus sa force et Mystic qui se bat pour garder son ballon en traversant la défense !!! Trop marrant
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 09:16:53
| encore une fois, ce bêtisier est très très bien fait !!! j'adore ces p'tits cris .... phénoménal !!! Bravo Bravo Bravo !!
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 09:22:12
| rooooohhhhhhh je viens de re regarder la vidéo .... c'est vrai qu'il est space mon saut " Bebean ou l'art de pédaler ds le vide" ah oui, et j'adore la musique !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 15:29:41
| y'a des tas de ptites choses à voir,c pour ça que je ne me lasse pas de le regarder (jvais d'ailleurs finir par être à la bourre dans mes préparatifs pour ce soir ) aller Lulu, au boulo! (oui oui je regarde encore une fois la vidéo avant bien sur )
--------------------
|
| Posté le 19-05-2006 à 18:36:34
| be bean a écrit :
" Bebean ou l'art de pédaler ds le vide" |
be bean a écrit :
ah oui, et j'adore la musique !!!! |
Tiens en parlant de musique ! Je suppose que personne n'a remarqué puisque la chanson est en anglais, mais dans la vidéo de Chdups, le dernier mot que le chanteur crie c'est "Handball" J'suis fière de ma trouvaille
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 10:34:38
| du coup je vais à nouveau regarder ma vidéo |
|
| Posté le 20-05-2006 à 10:42:48
| il s'en lasse pas
--------------------
|
|
| Posté le 20-05-2006 à 16:35:46
| et hop! un clic pour les stats! (UN , t'es sur?? )
--------------------
|
| Posté le 21-05-2006 à 11:13:39
| Oui chdups! nous explose pas le compteur
--------------------
|
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 20:40:48
| les vidéos de vieux condé n'y sont pas il semble que notre webmaster préféré ait provisoirement foiré
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 22-05-2006 à 21:07:40
| Non pas du tout mais il taff tous les deux et en moyenne on les as le Mercredi ou vendredi
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2006 à 21:10:37
| effectivement il faut le temps de les faire les vidéos... et croyez moi ils y travaillent à suivre... jsais pas pourquoi mais je sens que ça ne devrait pas tarder
--------------------
|
|