|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 14:22:17
| oui !! c'etait assez drôle ta réaction enfin ...
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 20:27:27
| Je vous faisais juste un cours de zoophilie
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 16:12:25
| Vidéo des séniors cette semaine réalisée par Mister FraiZ. Je vous laisse aller la visionner dans la vidéothèque. Perso, j'la trouve sympatique
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 18:50:41
| J'adore celle d'antho
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:29:06
| toujour aussi simpatique ... bravO mister fraiz continue ton jolie travail
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 18:04:11
| super sympa comme tout cette vidéo...et j'me rends encore plus compte de comment elle était trop bien placée la passe que je fais à maxouille |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 20:25:52
| c marrant, chaque fois un thy comm sur ta perf personnelle c tout toi et ça m'fera toujours rire
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 17-11-2006 à 21:51:51
| Bah vaut mieux en profiter
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 23:27:46
| ouai... c mignon
|
| Posté le 18-11-2006 à 08:55:40
| chdups a écrit :
super sympa comme tout cette vidéo...et j'me rends encore plus compte de comment elle était trop bien placée la passe que je fais à maxouille |
Ben oui merci tout le monde Et puis Chdups, tu peux continuer car comme ça, on voit que tu l'as regardé en détail Cool qu'elle vous plaise
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 18-11-2006 à 10:53:37
| Oui Mister Fraiz fait vraiment du bon boulo continue comme sa Mister Fraiz
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:53:01
| Sur le site de la ligue (rubrique des filles) figure un lien qui même sur la vidéo de la demi finale de la coupe du Nord de l'an dernier. Une juste récompense du "boulot" de Clémence et Olivier estampillé HBCBP. Vous pouvez également la visionner sur notre site dans les vidéos de l'année dernière. |
|
| Posté le 20-11-2006 à 21:27:44
| oué c'est sur c'est du sacrée boulo et qu'ils fond et en plus merveilleusement bien ... merci a eux deux continuer comme sa
|
| Posté le 20-11-2006 à 21:33:05
| c super tout ça!!!! c trop bien sérieux félicitations tous les 2, ça doit encourager à continuer!
|
| Posté le 20-11-2006 à 21:58:11
| Oui bientot on sera sur le site de la FFH
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 22:03:38
| ha non quand même pas on garde nos origine de bauvinois et provinois dans le coeur
|
| Posté le 21-11-2006 à 08:06:17
| Oui, c'est vrai que c'est cool d'avoir des réactions sur la vidéo des fille Surtout que cette vidéo a été tournée à Houplines, et j'ai un très bon souvenir de cette ambiance de match !
|
| Posté le 21-11-2006 à 15:27:21
| aa fond trOp bonne anbiance avec un public des plus présent parfois même et ne plus entendre l'arbitre ...
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:55:52
| Voilà, les vidéos sont arrivées (après réclamation de certains impatients ...cf JC dans la shootbox ) Beaucoup de buts ce week-end donc presqu'une vidéo par joueur ! En espérant que vous les aimerez
|
| Posté le 22-11-2006 à 21:53:28
| Pas mal .. comme d'habitude !
|
| Posté le 22-11-2006 à 22:15:35
| c moi où l'image est plus nette? jsis entrain de regarder... trop top mais la prochaine fois je donnerai une zik (qui va avoir cette chance!! mdr!!)
|
| Posté le 23-11-2006 à 07:37:13
| C'est rigolo, je disais justement le contraire à Mister FraiZ. Je trouvais l'image plus flou ! Et c'est rigolo, je lui ai dit aussi que tu ferais la remarque à propos de la musique, va savoir pourquoi Merci en tout cas
|
| Posté le 23-11-2006 à 08:37:31
| jsuis prévisible c embêtant pour l'imge avec mystic on s'est posé la question de la netteté... c ptétre les couleurs et la lumière qui font penser ça. en tout cas ça n'enlève rien à la qualité des montages (oui ben ben voilà quoi... c vrai que pour les musiques... y'en a des mieux ) jdéconne, c très bien comme ça (oui mais euh... )
|
| Posté le 23-11-2006 à 12:51:40
| J't'avais pas demandé ce week-end de me faire un listing des musiques à mettre à l'occasion car on est un peu à sec en ce moment... On fait ce qu'on peut mais trouver des idées de musique, c'est presque le plus long dans l'élaboration d'une vidéo ! Et c'est le plus chiant aussi... Ca me donne donc l'idée de demander à tout le monde des suggestions de musique, j'vais créer un topic exprès pour ça dans le coin forumer
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 14:36:48
| D'ailleurs dans la rubrique "contact" du site, il y a un lien " contacter notre réalisatrice vidéos" ce n'est pas pour faire jolie ça peut servir aussi de suggestion pour les vidéos, autant sur les themes, choix des musiques, idées de réalisations etc ... Au niveau musicale on a encore quelques reserves, cependant elles ne sont pas toujours adapté aux vidéos; Paraillement, lorsque l'on vous demande les musiques que vous souhaiteriez accompagner avec vos vidéos. Proposez quelques choses qui a un peu de punch et de rythme ( Luthy s'abstenir )
-------------------- |
|
|