|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 13:31:28
| Joey a écrit :
Ptêtre pas drôle, mais bonne observatrice Et en plus, ya une explication !!! C'est tout bête...je trouvais le N majuscule beaucoup plus esthétique que le C dans cette police Mais promis, j'le f'rais plus |
C pas Nico lui même qui s'est plaint
Joey a écrit :
Et puis elles ne sont pas toutes pas drôle tes blagues ( Tu me suis ... ) Celle là, j'l'ai trouvé hilarante même si non est très peu à la comprendre !!! |
oui G fini par comprendre mais t'aurai pu faire plus simple en disant que jfaisais aussi des blagues droles
Mister FraiZ a écrit :
Je retire ce que j'ai dis dans le boulet d'or le ridicule peut tuer !! |
explication?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 16:07:29
| Lulu en forme
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 16:09:12
| ouai ben pourtant c pas la période de la grande forme les exams faut croire que jsuis tellement sérieuse pendant que je révise qu'ensuite je décompresse à 200 % y sont mal ce soir les mecs à l'entrainement!
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 16:11:23
| po graf', t'arrives en survet non? |
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:13:25
| hey chdups !! >>> j'arriverai comme j'aurai envie dans des fringues assez confortables pour réviser pourquoi pas en survet c tellement sexy
--------------------
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:26:10
| ouais, c clair |
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:31:05
| oui parce qu'en plus les jupes et le ventre à l'air, ça donne froid à GA!! faut que je le ménage!
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 16:44:13
| Si ça lui donnait que froid
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:49:24
| nan mais!!! The gardien!! un peu de tenue enfin!!! aller retour au sujet parce que ça dévie trop là!! excellent thème donc cette semaine... on attend le prochain impatiemment maintenant
--------------------
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:52:31
| au faite Joey j'ai deja recup' quelque titres de musiques pour les 17ans
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 18:32:12
| OK, merci the gardien, tu me donneras les titres sur Msn ou quand on se voit Sinon, la vidéo de la défense contre Wallers est disponible. Elle a été entièrement réalisée par Mister FraiZ et elle est carrément pas mal (à mon avis
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 09-01-2007 à 19:00:36
| trop trop bien! j'aime beaucoup la musique encore une fois ça colle bien avec les images en tout cas vous leur en avez fait baver ce jour là, un régal pour les yeux!! y'en a qui se sont fait plaisir ça se voit, et en plus ça marche vu le score bravo encore! CT un plaisir de revoir ça
--------------------
|
| Posté le 09-01-2007 à 21:00:55
| Trop fort les mecs on comprend pourquoi vous etes en Excellence Et oui encore une fois la musique est super bien adapté
--------------------
|
|
| Posté le 16-01-2007 à 08:17:09
| La vidéo d'Entente est dispo.
--------------------
|
| Posté le 16-01-2007 à 08:50:22
| avec une musique extra!! pour celle là, on aurait pas mis mieux aller j'y r'tourne
--------------------
|
| Posté le 16-01-2007 à 11:52:10
| bien rapide, c cool |
|
| Posté le 16-01-2007 à 13:19:26
| Je n'avais pas envie de m'éterniser sur ce match Et finalement, la musique proposé par Lulu colle bien puisqu'elle est toute opposé à l'ambiance de ce soir là
--------------------
|
| Posté le 16-01-2007 à 13:53:06
| c clair ça m'fait tripper "tout le monde il est beau" n'aurait pas été mieux adaptée
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 12:25:48
| Les 2 vidéos des Séniors Filles sont désormais disponibles. Il y a un résumé des matches Houplines et Wambrechie mais aussi les 5 dernière minutes de leur très bon match contre Wambrechie Bon visionnage !
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 21:18:19
| Merci a toi c'est trés gentil de ta part Je vais allez voir sa de suite
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 25-01-2007 à 21:38:43
| Demain jte file les musiques Joey et oui enfin
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:14:42
| Trés belles vidéo Joey , trés beau travaille encore une fois ! Pas mal tu as confirmé toutes tes idées que tu m'avais avancée, merci pour mon petit cadeau, cette musique me tenais a coeur un grand merci ! Même pas mis un de mes penoo ralala pour une fois que j'en tirent c'est si rare lol non allez j't'embête ! merci pour tout je pense que beaucoup apprécirons ! bonne continuation pour la suite !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:24:47
| effectivement j'avais vu ça en avant première et je trouvai déjà ça très bien, là c encore mieux ça pète!
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:29:36
| Yes ! moi mon truk preférée c'est la muqique non et les belles actions je deconne mais Joey a tout l'art de faire sa maintenant pas suprenant que c'est aussi bien !
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 23:28:47
| Merci Tiote, contente que ça te plaise ! En espérant que ça plaise aussi au reste de l'équipe Sinon pour tes pénos, c'est vrai que je ne les ai pas mis, mais c'est parce que la vidéo est déjà longue et que t'as déjà plein de buts
--------------------
|
|