|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 09:14:33
| ouh ouh ouh... comment c gentil ça !!! t'as vu mister? cT pa pour toi !! NA hi hi hi
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 23:07:12
| tu reçois bien mes bisous, mais po forcement au bon endroit |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 00:22:16
| ça va les deux là! on peut retourner dans le sujet ptétre??
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 09:49:07
| Pour les vidéos, on fait au plus vite, mais on approche 2 semaines assez chaotiques là, entre les examens, les rapports de stage, les mémoires, les dossiers...et j'en passe de Mister FraiZ et moi-même, ça s'annonce chargé, mais on trouvera toujours un peu de temps Un peu de patience
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 11:20:19
| le tout est de noté le boulo que vous aurez en retard niveau vidéos, pour être sur de ne rien oublier (ben oui on voudrait pas passer à côté de chefs d'oeuvres!! )
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 13:47:01
| cette semaine on aura "peut-etre" le temps de faire les vidéos contre Coudekerque Par contre tourcoing faudra patienter et puis les rencontres du week end prochain ( le retard s'accumule ) Mais il y a des priorités qu'il ne faut pas négliger Mais vous pouvez compter sur nous pour les faire le plus rapidement possible (on adore ça )
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2006 à 14:46:43
| G repéré pas mal de thytes musiques bien sympathyques jvous en ferai part
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:22:02
| Coudekerque en ligne manque encore les arrêts des gardiens mais je suis sur le coup
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:22:14
| Voilà les premières vidéos du match contre Coudekerque avec les buts de Youssman, Sharingan, Denis, Momo, Alex, Lawrence, Steph, et enfin notre viking Valentin A venir les arrêts de nos gardiens d'exception, Snake et Mathieu Et aussi les vidéos de Tourcoing... Merci à Mister FraiZ de les avoir mis en ligne ce soir Sur ce, bonne nuit à tous !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 12-05-2006 à 09:01:21
| ben ça se voit quand vous êtes chacun chez vous: 2 mess pour le prix d'un (jveux rien dire mais celui de Joey est plus... comment dire... explicatif ) Au moins, on peut pas les rater les vidéos!! Et ça aurait été dommage une fois de plus, parce qu'y'en a une que j'A-DORE "JCCCCCCCCCCCCCCCCCCC, JCCCCCCCCCCCCCCCCCCC, "... ... " "
|
| Posté le 12-05-2006 à 09:22:09
| oui ben moi je devais me lever à 7h00
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 11:38:48
| mais c'est pas grave, on ne t'en veut pas
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 16:44:39
| et Encore Bravo Pourquoi le viking ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 18:01:04
| dommage, ceux qui détiennent la réponse ne passent pas sur le forum... je ménerai mon enquête Je t'ai déplacé ton mess, faute qu'il soit au bon emplacement (en plus tu laissais 2 mess de suite, jfais d'une pierre 2 coups )
the gardien avait dit dans un autre topic... a écrit :
J'adore aussi comment Valentin se releve a son premier but comparé a son adversaire, 2styles different |
|
| Posté le 13-05-2006 à 09:27:42
| Au cas où vous ne le sauriez pas... Les vidéos contre Tourcoing sont disponibles avec les buts de Cooooach (ça planait pour lui ce WE !!! ), les buts de Mystic et de Crazy (des ailiers de choc ! ), ainsi que les buts de Max et Chdups (bon anniversaire ), mais aussi thy lapin et papatissier (paix à son ... ), et enfin, billyboy (qui avait l'air d'aimer sa coiffure ce week-end ) En bonus, le comportement très sportif du 7 de Tourcoing mais surtout, pour la première fois mesdames et messieurs......une vidéo des vestiaires ! Pour finir la pitchoulie... Reste la vidéo de Mister FraiZ, probablement ce WE Du côté de Coudekerque, les arrêts de Mathieu sont dispos A venir, ceux de Snake Bon visionnage
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 09:54:23
| Merci LEs videos sont trop Bon boulot et super message aussi
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2006 à 10:09:06
| Que dire... moi ça m'éclate! Celle de mon surfer est super bien, Si jdois faire la liste de tout ce que j'ai aimé, avec le nombre de vidéos de cette fois... n'a pas fini!!! lol Alors j'ai mes thytes préférées, mais c encore du grand art!! (rhhho coup de coeur quand même pour les vestiaires, c EXCELLENT! )
|
| Posté le 13-05-2006 à 10:20:29
| Oui et j'adore la musique qu'on a attribué a mathieu
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 12:08:46
| voila les vidéos des jeunes contre la gorgue sont dispo je vais essayer de faire les videos de la bassée cette aprem
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 12:19:18
| Ok super nos video ,merci
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 19:32:34
| De rien the gardien et Lulu De nouvelles vidéos, Mister FraiZ a assuré cet aprém ! J'suis arrivées tout juste pour choisir les musiques avec lui et quatre vidéos de La Bassée sont disponibles ! Ce sont les trois première avec les buts de Coach, Sharingan, Grand Ancien, Youssman (dit :"le bucheron" et BillyBoy, mais aussi thy lapin et enfin Chdups ! Il y a également une pitchoulie très spéciale A venir, les arrêts de Mister FraiZ, et un bêtisier
|
| Posté le 17-05-2006 à 20:18:49
| J'ai pu visionner les vidéos de la bassée... jdois vraiment faire un commentaire en disant qu'elles sont une fois de plus top ou je me limite à dire que le "final" de Thy lapin est vraiment tordant???? quel talent! lol (jsais pas où vous trouvez toutes ces idées mais c délirant ) encore bravo, ben oui, une fois de plus
|
| Posté le 17-05-2006 à 20:29:11
| Merci de notre part à tous les deux... Thy lapin est excellent, c'est vrai ! C'est une idée de Mister et je crois que ça vient de son cerveau...incroyable non ? J'adore la salamandre de Chdups aussi, avec le ballon Et qu'est-ce que vous pensez de la pitchoulie vue de l'intérieure ? Ca donne hein ?
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 21:10:16
| pour ma part, kan je cliks sur bétisier et arret de mister, sa fonctionne pas
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 21:32:19
| les arrêts sont disponibles le bétisier demain en principe moi j'adore la pitxoulie vue de l'interieure C'est une experience a réitéré
-------------------- |
|
|