|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 19:01:37
| oupsss desolé pour le signature je vais la changer sur le champ..mille excuse
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 20:19:13
| T'es gentil de répondre toi, surtout quand the gardien t'appelle Lucho
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 11:21:56
| Joey a écrit :
T'es gentil de répondre toi, surtout quand the gardien t'appelle Lucho |
oui : ya comme qui dirait une tite confusion entre 2 houplinois !
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 11:26:15
| Ah oui en effet j'avais meme pas remarqué C'est pas grave il a du comprendre la preuve
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2006 à 06:47:04
| Voilà, les vidéos...on vient de les finir, on a passé toute la nuit dessus Bon quand même pas, mais on a fini tard, il y en a trois...je vous laisse les découvrir Toujours dans la partie Houpline
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 09:25:26
| Quand mister Fraiz et Joey allient qualité ET quantité, ça donne ça!!!!!!!!!!!! >>> C TROP TROP BIEN!!!!!!! C génial, on a vu ça dès le matin avec mystic et franchement ça pète!!!! Les musiques sont top, et dans "les meilleurs moments" y'a tellement d'actions qui sont en rythme (hein mister ): c tout simplement GE-NIAL!!!!!!
: J'adore la ptite dédicasse à chdups aussi !!!! c E-NOR-ME!! Sans oublier la fameuse danse du ver, à jamais inoubliable maintenant (pour une fois que c pas mon surfer qui a le plus de classe sur une danse) >>> EXCELLENT!!! Et le en "dehors du match" ne pouvait pas mieux commencer >>> TROP PUISSANT!!!!!!!!!!!!!! /mon surfer/ PS: un gros regret cependant>>> on ne voit pas miss Joey sur les vidéos, c pas faute de l'avoir filmée pourtant cette fois!!!! contrainte et forcée mais ça aurait été parfait pour clore une vidéo pfff!!! (l'avantage de faire les vidéos soit même je suppose...) J'en dirai pas plus (c déjà énorme ) allez voir vous même :lol:
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 09:31:14
| ben oui ce petit passage que j'avais deja aperçu a été discretement oublié par ... Joey lors du montage Au faite pas de probleme pour le telechargement ??
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 09:33:31
| C bizarre com j'aime bien la musique des "meilleurs moments", hi hi hi ouh ouh ouhouhouh
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 09:36:13
| No problem, toutes les vidéos sont bien visibles, et j'espère qu'elles vont faire un carton!!
(JOEY T'EXAGERE!!!! )
--------------------
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 13:07:14
| encore une fois je vais pouvoir savourer les images mais... pas le son maintenant : j'aurais les 2 ce week end ! En tous cas les vidéos sont trop fortes : vivement que je l'ai ce son !
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2006 à 17:13:48
| Quoi...qu'est-ce que j'ai fait moi Bah, j'peux pas être derrière et devant la caméra Cool que vous les aimiez !!! C'est vrai, que le rythme de la musique colle bien à la vidéo Merci à Lulu, Mystic et Sharingan pour les musiques
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 19:59:37
| Super les videos ,d'ailleurs j'ai liassé un mess sur le livre d'or mardi
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2006 à 20:32:27
| J'ai encore une musique en réserve qui promet de plaire A suivre
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 21:04:37
| j'arrive po à les regarder !!!! ça bug quand je veux les regarder après ma journée de boulot je me morfond :'( |
|
| Posté le 04-05-2006 à 22:13:56
| Oooo Au pire, on les mettra sur CD pour ce week-end
--------------------
|
| Posté le 04-05-2006 à 22:40:34
| Oui moi aussi ça a buggé donc j'ai du telechargé (comme d(hab en faite ) Au faite dans les meilleurs moments ,ils auraient fallu faire "boullette de chdups "
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2006 à 23:00:24
| ouais, t'as raison, dimanche à la maison: c boulette (de viandes...) |
|
| Posté le 05-05-2006 à 11:23:20
| Joey a écrit :
Oooo Au pire, on les mettra sur CD pour ce week-end |
oui c ça puis on lui prêtera... HORS DE QUESTION
--------------------
|
| Posté le 05-05-2006 à 14:21:51
| il les a vu ce matin.... j'avais gentillement laissé l'ordi sur le site pour qu'il puisse jeter un coup d'oeil avant d'aller travailler
--------------------
|
| Posté le 05-05-2006 à 14:54:00
| Hier soir il m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas les voir il était tout malheureux En effet j'avais quelques soucis avec mon ordi ( qui sont maintenant totalement reglé. Et oui cocotte commence a se faire un peu vielle ) j'etais en train de refaire les liens pour avoir des liens direct vers chaque page ( genre : http:/hbcbauvinprovin.free.fr/videotheque/houplines.htm ) mais j'ai pas réussi de plus mon ordi m'a laché alors j'abandonne sinon faut que je change toute la structure du site ( on verra pour la version 5 ) Bref tous ça étant j'ai reussi (non sans mal) a remettre en place le liens avant ce matin pour notre cher amis
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:28:19
| et je t'en remercie |
|
| Posté le 06-05-2006 à 10:13:05
| chdups a écrit :
et je t'en remercie |
et moi non?
--------------------
|
| Posté le 06-05-2006 à 10:29:18
| Pourquoi ça Lol ?? Chdups passe tout son temps à matter les vidéos maintenant ??
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2006 à 10:44:12
| non, pa tt le tps non plus... ms je disai ça parce qu'il te remercie d'avoir remis les vidéos, ms moi non, alors que je lui ai gentillement mis le site pour l'avancer..... non, ms je rigole.... je reclame tout le temps des bisous , cT l'occaz d'en avoir d'autres hi hi hi
--------------------
|
| Posté le 06-05-2006 à 22:46:29
| tu ne sais po à qui je réponds aussi, pê qu'à toi |
|
|